Advertisment

Mise à jour Android P - Pour se débarrasser de Nexus?


Mise à jour Android P - Pour se débarrasser de Nexus?

Google a lancé mercredi la première revue du concepteur Android P, partageant quelques informations sur les fonctionnalités fondamentales du développement d'Android. La sortie est sortie de nulle part pour la plupart des gens, comme nous l'avions prévu Android P serait révélé en mars, l'approche du Pi Day étant un candidat imaginable pour cet événement.

L'encoche pour permettre aux développeurs de fabriquer des téléphones similaires à l'iPhone X?

Dans tous les cas, maintenant qu'Android P est là, nous pouvons en venir à la conclusion que Google envisage un avenir prospère pour les téléphones mobiles. De même comme supposé, Android P renforcera les plans d'encoche aller de l'avant, ce qui permet aux développeurs de créer plus facilement des téléphones portables qui ressemblent à l'iPhone X. Cette encoche représente l'avenir et, pour une raison étrange, Android P abat le passé. Aucun téléphone portable Nexus n'est annoncé pour bénéficier de cette mise à jour Android P.

À propos des mises à jour…

À l'époque où Google a dévoilé sa dernière série de smartphones Nexus, y compris le LG Nexus 5X et le Huawei 6P, il a déclaré aux acheteurs que les smartphones recevraient les mises à jour Android pendant près de 2 ans, tandis que les mises à jour de sécurité seraient accessibles pendant un an supplémentaire.

La dernière mise à jour Android pour le Nexus 5X et le Nexus 6P était Oreo. À l'heure actuelle, nous avons dépassé la date d'échéance de septembre 2017, lorsque les mises à jour ont été terminées pour les deux combinés. Android 8.1 Oreo aurait dû être hors de la discussion maintenant.

Google va-t-il vraiment se débarrasser de Nexus?

N'oublions pas qu'il est toujours possible que Google change d'avis et conduise Android P sur les 2 téléphones Nexus à partir de 2015. Cependant, nous ferions mieux de ne pas parier dessus. Dans sa déclaration officielle Android P, Google a en particulier enregistré uniquement les gadgets Pixel comme étant parfaits pour l'examen principal du concepteur. Incidemment, le Pixel et le Pixel XL ne devrait pas recevoir de mises à jour Android substantielles après le déploiement de l'appareil P.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android P Update – To Get Rid Of Nexus ?

Google launched on Wednesday the first Android P designer review, sharing a few insights about the fundamental features of the Android’s development. The release came out of nowhere for most people, as we anticipated that Android P would be revealed in March, with the approaching Pi Day being an imaginable candidate for this event.

The notch to permit developers to make phones similar to the iPhone X?

In any case, now that Android P is here, we can come to the conclusion that Google is looking towards to a successful future of mobile phones. Similarly as supposed, Android P will bolster notch plans going ahead, making it simpler for developers to create cellphones that resemble the iPhone X. This notch represents the future, and for some odd reason, Android P slaughters the past. No Nexus cell phone is announced to get this Android P update.

About the updates…

Back when Google disclosed its last series of Nexus smartphones, including the LG Nexus 5X and the Huawei 6P, it told purchasers that the smartphones will get the Android updates for almost 2 years, while security updates will be accessible for one additional year.

The last Android update for the Nexus 5X and Nexus 6P was Oreo. Right now, we’re past that September 2017 due date, when updates were finished for the two handsets. Android 8.1 Oreo should’ve been out of the discussion by now.

Is Google really going to get rid of Nexus?

Let’s not forget that there’s always a possibility that Google changes its mind and drives Android P to the 2 Nexus phones from 2015. However, we’d better not wager on it. In its official Android P declaration, Google particularly recorded just Pixel gadgets as perfect for the principal designer review. Incidentally, the Pixel and Pixel XL ought not to get any substantial Android updates after the P device rolls out.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...