Advertisment

Mise à jour Android P - Liste des derniers appareils compatibles


Mise à jour Android P - Liste des derniers appareils compatibles

La plupart des fans d'Android connaissent déjà le version récente d'Android P. Quand il est sorti pour la première fois en mars, le système d'exploitation était encore dans sa version bêta avec un certain nombre de petites mises à jour ayant été effectuées au cours des deux derniers mois. La version officielle du système d'exploitation serait publiée au troisième trimestre 3. En attendant, vous pouvez télécharger la version bêta pour vous-même et la tester, si vous possédez l'un des appareils capables de le faire. Aujourd'hui, nous allons vous donner un aperçu détaillé de tout ce que vous devez savoir sur Android P, allant des appareils compatibles et des moyens de l'installer.

Appareils compatibles

Dans le passé, les versions bêta d'Android P n'étaient disponibles que pour les téléphones Google Pixel et Nexus, mais cette année, la société a décidé de se diversifier un peu et d'offrir également le système d'exploitation bêta aux appareils tiers. Parmi cette liste d'appareils qui n'appartiennent pas à Google, nous pouvons compter les Téléphone essentiel, Xiaomi Mi Mix 2S, OnePlus 6, Nokia 7 Plus, Sony Xperia XZ2, Oppo R15 Pro, Vivo X21 et Vivo X21UD. De plus, Nokia a décidé de proposer cette mise à jour pour Nokia 6.1, Nokia 8 Sirocco et Nokia 7 mais celle-ci n'est disponible qu'en Chine jusqu'à présent.

Processus d'installation d'Android P

L'installation d'Android P peut être une tâche difficile si vous ne savez pas par où commencer en premier. C'est pourquoi nous vous recommande de vous inscrire d'abord au programme bêta d'Android. Une fois que vous avez fait cela, vous recevrez une mise à jour logicielle qui vous permettra de mettre à niveau le système d'exploitation de votre téléphone vers Android P. Avant de vous exciter, vous aurez besoin d'un téléphone Pixel pour vous inscrire à ce programme. Cependant, il existe d'autres façons d'installer ce système d'exploitation en fonction du téléphone que vous possédez, et vous pouvez trouver tous ces guides pratiques en ligne avec une seule recherche en ligne.

Tous les appareils que nous avons précédemment répertoriés (y compris les téléphones Pixel de Google) peuvent installer au moins la version bêta d'origine s'ils font partie du programme Android Beta. Cependant, certains appareils peuvent mettre à jour jusqu'à la dernière version d'Android P, à savoir l'aperçu du développeur Android P (bêta 2). Parmi les téléphones qui peuvent installer la troisième version de la version bêta, nous pouvons compter la série Pixel, Nokia 7 Plus, OnePlus 6 et Sony Xperia XZ2.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android P Update – Latest Compatible Devices List

Most Android fans are already aware of the recent release of Android P. When it first came out back in March, the operating system was still in its beta version with a number of small updates having been done in the last couple of months. The official version of the OS is said to be released in Q3 2018. Until that happens, you can actually download the beta version for yourself and test it out, if you own one of the devices that are able to do that. Today we will be giving you a detailed overview of all that you need to know about Android P, ranging from compatible devices and ways to install it.

Compatible devices

In the past, beta versions of Android P were only available to Google Pixel and Nexus phones, but this year the company decided to branch out a bit and offer the beta OS to third-party devices as well. Among this list of devices that are not owned by Google we can count the Essential Phone, Xiaomi Mi Mix 2S, OnePlus 6, Nokia 7 Plus, Sony Xperia XZ2, Oppo R15 Pro, Vivo X21 and Vivo X21UD. Moreover, Nokia decided to offer this update to Nokia 6.1, Nokia 8 Sirocco and Nokia 7 but this is only available in China up to this moment.

Android P installation process

Installing Android P might be a difficult task if you do not know where to start first. This is why we recommend that you first enroll in the Android Beta Program. After you have done that you will receive a software update which will allow you to upgrade your phone’s OS to Android P. Before you get too excited, you will need a Pixel phone to enroll in this program. However,  there are other ways to install this OS depending on what phone you have, and you can find all of these handy guides online with just one search online.

All of the devices that we previously listed (including Google’s Pixel phones) can install at least the original beta version if they are part of the Android Beta program. However, some devices can update up to the latest version of Android P, namely the Android P developer preview (beta 2). Among those phones that can install the third version of the beta we can count the Pixel series, Nokia 7 Plus, OnePlus 6, and Sony Xperia XZ2.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply