Advertisment

Mise à jour Android P disponible pour Motorola Moto Z3 et OnePlus 3


Mise à jour Android P disponible pour Motorola Moto Z3 et OnePlus 3

Avant de commencer l'article, nous aimerions vous donner un bref aperçu des événements précédents qui ont conduit à ce moment. Google a annoncé Android P en mars lors de sa conférence I / O. Depuis lors, les gens attendent de voir quand la version stable sortira pour la plupart des appareils. Jusqu'à présent, nous avons vu Google publier Android P Developer Preview 2 (appelé Android P beta pour simplifier les choses), et Android P Developer Preview 3 (Android P beta 2 comme on l'appelle).

Motorola Moto Z3 et Android P

Auparavant, lorsque Google publiait une mise à jour vers une version bêta d'Android, il ne la rendait disponible que pour ses propres appareils Google, mais il semble que cette année, ils aient décidé de changer les choses et d'autoriser également les appareils tiers à utiliser Android P Beta. .

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, la liste des appareils pouvant exécuter le Android P beta est Oppo R15 Pro, Nokia 7 Plus, Sony Xperia XZ2, OnePlus 3, Essential Phone et Vivo X21. L'une des entreprises qui ne faisaient pas du tout partie de cette longue liste était Motorola. Cependant, il semble que les choses aient finalement changé pour la société puisqu'elles sont enfin sur la liste avec l'un de leurs smartphones les plus récents qui ont été lancés.

Google aurait commencé à tester Android P pour Moto Z3 Play. Non seulement cela, mais un appareil Moto Z3 Play aurait obtenu une version fermée d'Android P. C'est un indicateur que nous pourrions voir la version bêta sortir pour les appareils Motorola dans un proche avenir, mais nous en avons peu de confirmation. Pour le moment, nous ne pouvons pas savoir avec certitude si Google et Motorola envisagent de s'associer afin de pouvoir proposer officiellement Android P pour les appareils Motorola. C'est peut-être la réalité, mais nous avons besoin de plus de temps pour sauvegarder ces informations.

Nous savons que Motorola teste la version bêta fermée d'Android P en Chine et qu'il envisage certainement de la commercialiser à l'international pour tous les appareils Moto Z3 Play dans un proche avenir. Nous sommes heureux de voir que la société déploie des efforts substantiels pour offrir des mises à jour de qualité à ses plus récents smartphones haut de gamme et nous admettons que nous sommes ravis de voir ce qui nous attend pour d'autres appareils ou pour d'autres projets majeurs provenant de cette entreprise de technologie mobile.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android P Update in Available for Motorola Moto Z3 and OnePlus 3

Before we start the article, we would like to give you a brief overview of previous events that led to this moment. Google announced Android P way back in March at their I/O conference. Since then people have been waiting to see just when the stable version will come out for most devices. So far we have seen Google release Android P Developer Preview 2 (named Android P beta to make things simpler), and Android P Developer Preview 3 (Android P beta 2 as it is known).

Motorola Moto Z3 and Android P

Previously, when Google would release an update to a beta Android version they would only make it available for their own Google devices but it looks like this year they have decided to change things around and allow third-party devices to use Android P Beta as well.

For those of you that do not know, the list of devices that can run the Android P beta is Oppo R15 Pro, Nokia 7 Plus, Sony Xperia XZ2, OnePlus 3, Essential Phone, and Vivo X21. One of the companies that were not part at all from this long list was Motorola. However, it looks like things have finally changed around for the company since now they are finally on the list with one of their most recent smartphones that have been released.

Google has reportedly started to test Android P for Moto Z3 Play. Not only this, but a Moto Z3 Play device has supposedly gotten a closed version of Android P beta. This is an indicator that we might get to see the beta version be released for Motorola devices in the near future but we have little confirmation of that. At this moment we cannot know for sure if Google and Motorola are planning to team up so that they can officially offer Android P for Motorola devices. It might be the reality, but we need more time to back this info up.

We know that Motorola is testing the closed Android P beta build in China and that it is certainly planning to release it internationally for all Moto Z3 Play devices in the near future. We are glad to see that the company is making substantial efforts to offer quality updates to their most recent upper mid-range smartphones and we admit that we are excited to see just what else is in store for other devices or for other major projects coming from this mobile tech company.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. David De Leon August 22, 2018
  2. Dan LoFat August 7, 2018
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...