Mises à niveau de l'écran d'accueil Android P et plus de sécurité


Mises à niveau de l'écran d'accueil Android P et plus de sécurité

Lors de la conférence I / O de Google, la société a annoncé publiquement la sortie du dernier Android OS, titres Android P. Ce système d'exploitation sera la neuvième version majeure de la version Android que nous avons eue jusqu'à présent. Le système d'exploitation est encore dans sa forme bêta pour le moment, et il n'est disponible que pour un certain nombre d'appareils à tester. Aujourd'hui, nous aimerions vous donner plus de détails sur cet appareil et ce qu'il peut faire.

Mises à jour de l'écran d'accueil

L'écran d'accueil a été le premier aspect mis à jour par la société de technologie dominante. La mise en page a été sensiblement modifiée. L'horloge est maintenant représentée sur le côté gauche alors qu'elle était sur le côté droit auparavant. Il y a maintenant de nouveaux diviseurs entre l'heure et la barre de notification. Si, avec la version précédente, vous aviez un marqueur orange sur la batterie indiquant que le mode d'économie d'énergie était activé, avec Android P, cette fonctionnalité a été supprimée.

Barre de notification

Une mise à niveau significative de la barre de notification que les gens adoreront est le fait que vous pouvez désormais lire vos messages directement à partir de la barre de notification, ce qui élimine la difficulté d'essayer de lire le message que vous avez reçu sans que l'expéditeur voie la notification vue. Nous y avons tous été. La nouvelle barre de notification affiche désormais également des images et des émoticônes. Vous avez également une option de réponse disponible dans la fenêtre contextuelle de notification maintenant.

Mise à jour de la capture d'écran

Si vous voulez prendre votre capture d'écran maintenant, ce serait sans effort. Appuyez sur quelques boutons et c'est fait. Cependant, si vous souhaitez modifier cette capture d'écran, vous devrez la télécharger dans une application tierce pour le faire. Pourtant, avec Android P, cet obstacle est supprimé depuis, vous pouvez directement modifier les captures d'écran après les avoir prises.

Plus de sécurité

Avec chaque Android OS, nous voyons plus de fonctionnalités de sécurité ajouté et nous devons admettre que nous ne sommes pas contre eux. Avec Android, P Google a travaillé dur pour se concentrer sur le cryptage côté client. Cela signifie que les données que vous avez sur votre téléphone ne peuvent être cryptées ou décryptées que là-bas et que le téléphone a besoin d'une authentification pour ce faire. De plus, une application inactive ou exécutée en arrière-plan ne pourra plus utiliser certaines des fonctionnalités auxquelles elle a accès, comme la caméra ou le microphone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android P Home Screen Upgrades and More Security

Back during Google’s I/O conference, the company publicly announced the release of the latest Android OS, titles Android P. This operating system will be the ninth major release in the Android version that we have had up to now. The OS is still in its beta form for now, and it is only available for a select number of devices to be tested out. Today we would like to give you more details about this device and what it can do.

Home screen upgrades

The home screen was the first aspect that was upgraded by the dominant tech company. The layout has been changed noticeably. The clock is now featured on the left side whereas it was on the right side before. There are now new dividers between the time and the notification bar. If with previous version you had an orange marker on the battery showing that Power Saver mode was on, with Android P that feature has been taken out.

Notification Bar

A significant upgrade to the notification bar that people will love is the fact that you can now read your messages right from the notification bar, eliminating the struggle of trying to read the message you have received without having the sender see that seen notification. We’ve all been there. The new notification bar now also shows images and emojis on it. You also have a reply option available in the notification popup now.

Screenshot upgrade

If you want to take your screenshot right now, it would be effortless. Push a couple of buttons, and it is done. However, if you’re going to edit that screenshot, you would have to upload it into some third party app to do that. Yet, with Android P that hurdle is taken out since now, you can directly edit screenshots after you have taken them.

More security

With each Android OS, we see more security features being added and we have to admit that we are not against them. With Android, P Google has worked hard to focus on client-side encryption. This means that the data that you have on your phone can only be encrypted or decrypted there and the phone needs authentication to do that. Moreover, an idle app or one that runs in the background will no longer be able to use some of the features that it has access to, such as the camera or the microphone

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...