Advertisment

Détails complets sur Android P - Fonctionnalités, améliorations et compatibilité


Détails complets sur Android P - Fonctionnalités, améliorations et compatibilité

L'intelligence artificielle jouera un rôle beaucoup plus critique dans l'avenir de Android P que dans les versions antérieures. Pour augmenter l'autonomie, le système ferme automatiquement les applications avec lesquelles vous n'avez pas récemment interagi. La luminosité de l'écran ne sera améliorée que lorsque vous en aurez besoin. Les notifications de diverses applications comprendront des boutons pour des fonctionnalités rapides conçues pour rationaliser l'interaction.

Android P est officiellement disponible en version bêta publique. Cela signifie que les utilisateurs de certains téléphones peuvent l'installer. Des surprises désagréables, des dysfonctionnements, des bugs, etc. peuvent également survenir. L'installation se fait sous sa propre responsabilité, et une sauvegarde, je dirais, est nécessaire.

Votre téléphone est-il compatible?

Au total, la liste des appareils compatibles comprend 11 modèles: Google Pixel; Google Pixel XL; Google Pixel 2; Google Pixel 2 XL; Téléphone essentiel; Nokia 7 Plus; Oppo R15 Pro; Sony Xperia XZ2; vivo X21; vivo X21UD et Xiaomi Mi Mix 2S. Les amateurs de mobiles Samsung seront déçus d'apprendre qu'ils ne figurent pas sur la liste.

Quelque chose de nouveau

L'application permet de définir des règles, de la limitation des processus d'arrière-plan et des mises à jour à l'utilisation des données. Une excellente option en particulier pour ceux qui ont des enfants et souhaitent limiter leur accès à certains sites, applications, informations et données. Il pourrait créer des raccourcis vers diverses actions dans l'application, grâce à un nouveau concept appelé Actions et tranches. Donc, si les gens veulent trouver un Uber, ils n'appuient que sur un seul bouton. Android P simplifiera «Ne pas déranger» pour que les gens l'utilisent plus souvent. Le mode Détente sera activé la nuit, pour aider les gens à se préparer à l'heure du coucher et réduire les distractions.

Une série de gestes et d'actions ont été effectués depuis l'iPhone X. Bien qu'il ne soit pas conseillé d'installer un système d'exploitation bêta sur votre téléphone principal, de nombreux détails pourraient éveiller votre curiosité. Désormais, il sera plus facile d'interagir avec les applications ouvertes si l'écran du téléphone ne comprend aucun bouton.

Il y a quelques fonctionnalités cachées sur cette nouvelle version, comme: écran partagé, ouvrir rapidement le tiroir d'applications (il y a une ligne au-dessus de la barre de recherche Google. Cela ouvre le tiroir d'applications, sans plus appuyer), verrouillage d'urgence (la fonctionnalité peut être utilisé en maintenant le bouton de mise hors tension jusqu'à ce qu'il apparaisse à l'écran les choix. Là, il peut être trouvé le nouveau bouton de verrouillage. Ainsi, l'appareil Android se verrouille automatiquement et peut être déverrouillé avec un code PIN ou un schéma), batterie adaptative (Android P utiliserait un algorithme développé par Google et Deep Mind afin que le téléphone sache, avec des guillemets, quelles applications seront utilisées dans un proche avenir ou plus tard).

On peut trouver des statistiques détaillées sur l'heure du téléphone mobile et des données exactes pour diverses applications et services sur Android. D'une manière ou d'une autre, Google veut alerter et en fonction des informations de ce panneau - l'utilisateur peut choisir de travailler sur le smartphone de manière judicieuse (vous pouvez choisir une heure d'application pour recevoir des notifications - utile pour ceux qui veulent réduire le temps alloué à Facebook ou Instagram).

Dans le cas de S8 Plus, Google affirme que la nouvelle configuration de l'écran a obligé les utilisateurs d'Android P à abandonner 50% du paramètre manuel. Il appartient désormais à chaque producteur de prendre en compte et de mettre en œuvre. Google veut améliorer la façon dont la luminosité automatique et, outre les informations fournies par le capteur environnemental, également apporter les habitudes d'apprentissage. La vérité est que la luminosité automatique fonctionne souvent de manière imparfaite (trop sombre ou trop lumineuse, etc.).

Fonctionnalités "empruntées"

Android P supprime complètement le bouton Accueil de l'interface du système d'exploitation et au lieu de cela, il affiche un petit bouton blanc qui suggère qu'il devrait y avoir un geste, tout comme Apple l'a fait avec l'iPhone X. Quelques personnes sont émerveillées par le changement important que l'Américain l'entreprise le fait. Cela aura un nouveau système de contrôle gestuel, même s'il est similaire à ce qui existe sur l'iPhone X.

Autres changements liés à l'interface: la possibilité d'ajuster manuellement l'orientation de l'écran, la touche de volume ajuste toujours le volume du haut-parleur, hors du bundle, et le volume du son des appels entrants (icône séparée). L'interface de contrôle du volume est maintenant debout à côté des boutons de réglage. Faites glisser votre doigt de bas en haut pour ouvrir les applications récentes, où que vous soyez dans l'interface ouverte prédictive + 5 en bas de l'écran. Le deuxième balayage ouvre le menu de l'application. Tous ces éléments sont tirés de l'iPhone X et iOS.

Espoirs

En utilisant App Actions, Google mettra à disposition, grâce à l'intelligence artificielle, les applications que les gens utilisent le plus souvent ou dont ils ont besoin dans certaines situations. Lors de la connexion d'un casque, par exemple, Android P ouvre automatiquement les listes de lecture dans Spotify ou Google Play Music. Ou si quelqu'un cherche «Rome», par exemple, Android proposera instantanément ses applications associées, de la carte de Rome à Google Maps, Booking.com, Uber et Taxify.

Enfin, il sera intéressant de voir si Android P résoudra le plus gros problème du système d'exploitation créé par Google. Les utilisateurs d'Android sont confrontés à la fragmentation de la plate-forme et à la lenteur des mises à jour des utilisateurs. Le fait que la version bêta puisse être testée sur des téléphones autres que ceux créés par Google est un pas important dans la bonne direction.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility

Artificial intelligence will play a much more critical role in the future of Android P than in earlier versions. To increase the autonomy, the system automatically closes the applications that you have not recently interacted with. The brightness of the screen will only be enhanced when you need it. Notifications from various applications will include buttons for quick features designed to streamline interaction.

Android P is officially available in public beta. That means the users of some phones can install it. Unpleasant surprises, malfunction, bugs, etc. may also occur. Installation is done on own responsibility, and a backup I would say is necessary.

Is your phone compatible?

In total, the list of compatible devices includes 11 models: Google Pixel; Google Pixel XL; Google Pixel 2; Google Pixel 2 XL; Essential Phone; Nokia 7 Plus; Oppo R15 Pro; Sony Xperia XZ2; vivo X21; vivo X21UD and Xiaomi Mi Mix 2S. Samsung mobile lovers will be disappointed to learn that they are not on the list.

Something new

The application allows setting rules, from limiting background processes and updates, to data usage. A great option especially for those who have children and want to limit their access to certain sites, applications, information and data. It could make shortcuts to various in-app actions, thanks to a new concept called Actions and Slices. So, if people want to come up with an Uber, they just tap on a single button. Android P will simplify “Do not Disturb” to make people use it more often. The Wind Down mode will be activated at night, to help people prepare for bedtime and reduce distractions.

A series of gestures and actions have been taken from the iPhone X. While it is not advisable to install a beta operating system on your main phone, there are plenty of details that might spark your curiosity. From now on, it’ll be easier to interact with open applications if the display of the phone does not include any buttons.

There are some hidden features on this new version, like: split-screen, open the app drawer fast (there is a line above the Google search bar. It opens the app drawer, without any further tap), emergency lockdown (the feature can be used by holding the power-off button until it shows up on the screen the choices. There it can be found the new Lockdown button. So, the Android device will automatically lock and can be unlocked with a PIN or pattern), adaptive battery (Android P would use an algorithm developed by Google and Deep Mind so that the phone knows, with quotes, which applications will be used in the near future or later).

It can be found detailed statistics on mobile phone time and exactly data for various apps and services on Android. Somehow, Google wants to alert and depending on the information in this panel – the user can choose to work on the smartphone in a judicious way (you can choose an application time to get notifications – useful for those who want to reduce the time allocated to Facebook or Instagram).

In case of S8 Plus, Google says the new screen setup has made Android P users give up 50% of the manual setting. It is now up to each producer to take into account and implement. Google wants to improve the way the automatic brightness and, besides the information provided by the environmental sensor, also to bring the learning habits. The truth is that the automatic brightness often works flawed (too dark or too bright, etc.).

“Borrowed” features

Android P completely removes the Home button from the operating system interface and instead of that, it displays a small white button that suggests there should be a gesture, just like Apple did with the iPhone X. A few people are amazed by the important change that the American company does. This will have a new gesture control system, even though it is similar to what exists on the iPhone X.

Other interface-related changes: the ability to adjust the screen orientation manually, the volume key always adjusts the volume of the speaker, out of the bundle, and the volume of the incoming calls sound (separate icon). The Volume Control Interface is now upright next to the adjustment buttons. Swipe from bottom to the top to open Recent Apps, wherever you are in the + 5 predictive open interface at the bottom of the screen. The second swipe opens the application menu. All these are taken from iPhone X & iOS.

Hopes

Using App Actions, Google will make available, by artificial intelligence, the applications people use most often or they need in certain situations. When connecting headphones, for example, Android P automatically opens the playlists in Spotify or Google Play Music. Or if somebody looks for “Rome”, for example, Android will instantly offer its associated apps, from the Rome map to Google Maps, Booking.com, Uber and Taxify.

Finally, it will be interesting to see if Android P will remedy the biggest problem of the operating system created by Google. People with Android deal with the fragmentation of the platform and the slow speed of user updates. The fact that beta can be tested on phones other than those created by Google is an important step in the right direction.

Leave a Reply

According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...