Les fonctionnalités d'Android P sont désormais disponibles sur tous les téléphones Android


Les fonctionnalités d'Android P sont désormais disponibles sur tous les téléphones Android

Android P, apporte un nouveau look au système d'exploitation populaire. Ce qui a attiré notre attention, c'était l'interface colorée et arrondie ainsi qu'une cavalcade de nouvelles fonctionnalités.

Si vous souhaitez installer ces nouvelles fonctionnalités sur votre appareil Android, vous devrez ajuster vos paramètres afin que votre téléphone prenne en charge les applications provenant de sources inconnues, car ces applications ne sont pas disponibles via le Google Play Store. Pour ce faire, accédez à Paramètres, sélectionnez Verrouiller l'écran et la sécurité, puis basculez le curseur en regard de Sources inconnues. Si vous utilisez Android Oreo, gardez à l'esprit que vous devrez activer des applications spécifiques pour installer les fichiers APK (Android PacKage).

Avec cela à l'écart, vous pouvez maintenant parcourir les différents Fonctionnalités Android P que vous pouvez ajouter à votre ancien système Android ces applications créées par des développeurs intelligents qui imitent certaines de ses fonctionnalités telles que:

Mode de verrouillage

Cette application empêchera les utilisateurs de déverrouiller le téléphone via la biométrie. Les utilisateurs d'Android P peuvent appuyer sur le bouton d'alimentation, puis sur Verrouiller pour désactiver le capteur d'empreintes digitales.

Lanceur Android P

Après avoir téléchargé le Lanceur Android P APK, appuyez dessus dans la nuance de notification et installez-le. Si vous utilisez Oreo, appuyez sur pour lui permettre de s'installer à partir d'une source inconnue. Changer le lanceur est le plus gros changement que vous pouvez apporter à votre système Android.

Curseur de volume

Si vous souhaitez bénéficier du nouveau placement du curseur de volume, téléchargez l'APK à partir de la source appropriée et installez-le pour le déplacer du haut de l'écran vers le côté.

Réponses intelligentes

La possibilité d'utiliser des «réponses suggérées intelligentes» est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de P. Vous pouvez répondre à vos textes en un seul clic si vous téléchargez l'APK Smart Replay et installez-le. Vous pouvez choisir parmi une gamme de réponses appropriées, car lorsque vous recevez un message texte, vous pouvez l'afficher dans la nuance de notification, et Android générera automatiquement des réponses appropriées.

Marquage de capture d'écran

Android P a une nouvelle mise à jour substantielle concernant la fonction de capture d'écran. L'application Markup qui permet cela sur les anciens appareils Android fonctionne cependant un peu différemment. Vous devrez partager votre capture d'écran avec l'application Markup, une fois installée, qui vous permettra ensuite d'apporter des modifications.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android P Features Now Available on Any Android Phone

Android P, brings a new look to the popular operating system. What caught our eye were the colorful, rounded interface as well as a cavalcade of new features.

If you want to install these new features on your Android device, you’ll need to adjust your settings so that your phone supports apps from unknown sources because these apps aren’t available through the Google Play store. To do this, go to Settings, select Lock screen and security, and toggle the slider beside Unknown sources. If you are using Android Oreo, keep in mind that you will need to enable specific apps to install APK (Android PacKage) files.

With that out of the way, you can now run through the various Android P features you can add to your older Android system these apps created by some clever developers  that mimic some of its features such as:

Lockdown Mode

This app will prevent users from unlocking the phone via biometrics. Android P users can tap the power button, followed by Lockdown to disable the fingerprint sensor.

Android P Launcher

After downloading the Android P launcher APK, tap it within the notification shade, and install it. If using Oreo, tap to allow it to install from an unknown source. Changing the launcher is the bigger change you can make to your Android system.

Volume Slider

If you want to benefit from the new placement of the volume slider, download the APK from the appropriate source and install it to move it from the top of the screen to the side.

Smart Replies

The ability to use “smart suggested replies” is one of P’s most nifty features. You can have your texts answered at the length of one tap if you download the Smart Replay APK, and install it. You can select from a range of appropriate responses because when you get a text message, you can view it within the notification shade, and Android will automatically generate some appropriate responses.

Screenshot Markup

Android P has a new substantial update regarding the screenshots function. The Markup app that enables this on older Android devices works a little differently, however. You will need to share your screenshot with the Markup app, once installed, which will then allow you to make changes.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...