Advertisment

Les émoticônes et polices Android P sont désormais disponibles sur tous les appareils Android


Les émoticônes et polices Android P sont désormais disponibles sur tous les appareils Android

Google a récemment déployé Android P Beta 2 ou Developer Preview 3, comme on l'appelle également, à leurs appareils Pixel. Cette mise à jour comprend une multitude de fonctionnalités intéressantes pour les développeurs, telles que les API finales et un bouton Effacer tout.

Cela confirme également le soupçon qu'Android P sera l'Android 9 officiel. Désormais, en plus de toutes ces fonctionnalités destinées aux développeurs, Google a également ajouté 157 nouveaux émoticônes allant des familles neutres au sexe aux animaux mignons en passant par d'autres émoticônes de visage. Si vous ne possédez pas d'appareil Pixel, mais que vous souhaitez avoir ces émojis, alors ce guide est fait pour vous. Merci à l'un des membres seniors de XDA, joeyhuab, nous avons maintenant un module Magisk qui vous permettra d'utiliser ces emojis sur n'importe quel appareil Android.

Comment installer les émoticônes Android P

Tout d'abord, cette méthode utilise le Module Magisk, comme nous l'avons déjà mentionné, ce qui signifie que votre appareil doit y être enraciné. Gardez cela à l'esprit avant de commencer ce processus.

La première chose que vous devez faire après vous être assuré que votre téléphone est enraciné avec le module Magisk est de télécharger les polices Android P et le module Emojis Magisk que vous pouvez trouver sur Xda-développeurs gratuitement. Après avoir fait cela, l'étape suivante consiste à ouvrir le Gestionnaire de Magisk et appuyez sur le menu hamburger. Ensuite, vous devez appuyer sur Modules.

Appuyez sur le «+» et accédez au dossier dans lequel vous avez téléchargé le module mentionné ci-dessus. Une fois que vous l'avez trouvé, sélectionnez-le et Magisk commencera à faire le travail pour vous. Il commencera à flasher le module sur votre appareil. Quand il a terminé, vous devez alors taper sur le Bouton de redémarrage que vous trouverez en bas à droite de votre appareil. Et c'est à peu près tout.

Vous êtes maintenant l'heureux propriétaire du nouvel ensemble d'emojis de Google. Commencez à regarder et à trier les 157 derniers émojis et à décider lesquels sont vos favoris. Il est difficile d'en choisir un car la plupart de ces emojis sont assez beaux. Vous avez maintenant le pouvoir de les utiliser comme vous le souhaitez dans vos conversations, de les ajouter à votre statut pour une touche supplémentaire ou, vraiment, de les utiliser comme vous le souhaitez et de tirer le meilleur parti de cette nouvelle fonctionnalité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android P Emojis and Fonts Now Available on Any Android Device

Google recently rolled out Android P Beta 2, or Developer Preview 3, as it is also known, to their Pixel devices. This update comes with a host of exciting features for developers such as Final APIs and a Clear All button.

It also confirms the suspicion that Android P is going to be the official Android 9. Now, besides all of these features meant for developers, Google also added 157 new emojis that span from gender-neutral families to cute animal and more face emoticons. If you do not have a Pixel device, but you want to have these emojis, then this is the guide for you. Thanks to one of the Senior Members of XDA, joeyhuab, we now have a Magisk module that will allow you to use these emojis on any Android Device.

How to Install the Android P Emojis

First of all, this method employs the Magisk module, as we have already mentioned which means that your device has to be rooted in it. Keep that in mind before you start this process.

The first thing that you have to do after you made sure that your phone is rooted with the Magisk module is to download the Android P Fonts and Emojis Magisk Module which you can find on Xda-developers for free. After you did that, the next step is to open up the Magisk Manager and tap on the hamburger menu. Then you should tap on Modules.

Tap on the “+” and navigate to the folder where you downloaded the before mentioned module. After you have found it select it and Magisk will start to do the work for you. It will begin to flash the module onto your device. When it has finished, you then have to tap on the Reboot button which you will find on the bottom-right side of your device. And that is about it.

Now you are the proud owner of the freshly released new set of emojis from Google. Start to look and sort through all the latest 157 emojis and decide which your favorites are. It is tough to settle on one since most of these emojis are quite lovely. You now have the power to use them as you wish in your conversations, add them to your status for an added flare or, really, just use them however you like and make the best out of this new feature.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...