Advertisment

Android P Developer Preview 3 est livré avec des arrière-plans Google Feed plus sombres


Android P Developer Preview 3 est livré avec des arrière-plans Google Feed plus sombres

Android P a pris d'assaut le monde jusqu'à présent. Ce que nous entendons par là, c'est que depuis que Google l'a annoncé, presque tout le monde a été ravi de toutes ses nouvelles fonctionnalités, de certains des changements importants qu'elle apporte et, surtout, de la date à laquelle il sera disponible dans un environnement stable et officiel. version. Nous ne pouvons pas vous dire la date exacte à laquelle le système d'exploitation sera disponible dans une version officielle (bien que la plupart des gens pensent que cela se produira cet automne), mais ce que nous pouvons vous dire, c'est que l'aperçu d'Android P DP3 est disponible. et cela apporte quelques petits changements.

Que voulons-nous dire?

Quelque temps après la sortie de Pixel 2, Google a proposé une fonctionnalité qui fournirait des thèmes clairs / sombres, en fonction des teintes de couleur de votre fond d'écran. Cette fonctionnalité exclusive n'est pas restée aussi exclusive aux appareils Pixel pendant longtemps, car quelques jours plus tard, Android 8.1 Oreo était doté d'une fonction presque identique. Oui, cela ne fait pas si longtemps que cette fonctionnalité est sortie, mais il semble que Google travaille déjà sur une série d'améliorations. Et nous sommes tous pour si vous voulez nous croire.

Désormais, le moyen le plus simple de remarquer le changement serait de mettre côte à côte les fonds d'écran animés DP3 et DP2. La première chose que vous pouvez voir est qu'avec DP2, vous aviez un arrière-plan sombre mais quelque peu transparent pour le tiroir d'applications, mais avec DP3 qu'un fond sombre entoure le tiroir d'applications. Cela ne se limite pas au tiroir d'applications. Google Feed a également un fond sombre. Maintenant, certaines personnes ont dit que l'arrière-plan plus sombre avait encore un peu de transparence. Dans l'ensemble, il s'agit toujours d'une amélioration significative par rapport à l'option précédente.

Maintenant, c'est à vous de décider si ce changement est si notable ou si important. Personnellement, le changement apporte cette cohésion sombre à la fois au tiroir de l'application et au flux. C'est en effet plus esthétique. Il y a quelque chose dans une couleur sombre unie qui semble avoir un design élégant et sans effort, et nous en sommes certainement tous là. Pour certaines personnes, voir votre arrière-plan tout en regardant dans votre tiroir peut le rendre plus daté et plus fastidieux. C'est amusant de pimenter les choses, et la différence réside certainement dans les petits détails.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android P Developer Preview 3 Comes with Darker Google Feed Backgrounds

Android P has taken the world by storm so far. What we mean by this is that ever since Google announced it, almost everyone has been raving about all of its new features, some of the significant changes that it bring and, most importantly, when it is going to be available in a stable and official version. We cannot tell you the exact date of when the OS is going to be available in an official release (although most people speculate that it is going to happen sometime this fall) but what we can tell you is that the Android P DP3 preview is available and it brings some small changes.

What do we mean?

Sometime after Pixel 2 came out, Google came up with a feature that would provide light/dark themes, depending on the color hues of your wallpaper. This exclusive feature did not stay that exclusive to Pixel devices for long since just a couple of days later Android 8.1 Oreo came with an almost identical function. Yes, it has not been that long since this feature came out but it looks like Google is already working on coming up with a series of improvement. And we are all for it if you want to believe us.

Now, the easiest way to notice the change would be by putting the DP3 and DP2 live wallpapers side by side. The first thing that you can see is that with DP2 you had a dark but somewhat transparent background for the app drawer but with DP3 that a dark background surrounds the app drawer. This is not limited to the app drawer. Google Feed also has a dark background as well. Now, some people have said that the darker background still holds a bit of transparency to it. Overall, it is still a significant improvement compared to the previous option.

Now, it is all up to you to decide whether this change is that noticeable or that important. Personally, the change brings this dark cohesion to both the app drawer and the Feed. It is indeed more aesthetic. There is something about a solid dark color that seems to have a sleek and effortless design, and we are certainly all about it. For some people, seeing you background while looking through your drawer may make it seem more dated and more tedious. It is fun to spice things up, and the difference is certainly all in the small details.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...