Android P Developer Preview 3 arrive sur Nokia 7 Plus avec les dernières améliorations


Android P Developer Preview 3 arrive sur Nokia 7 Plus avec les dernières améliorations

Lors de l'I / O 2018, Google a eu des nouvelles surprenantes, rien de comparable à ce qu'il a fait lors des événements d'E / S précédents. Il s'agit des aperçus des développeurs Android, qui n'étaient jusqu'à présent disponibles que sur quelques types de téléphones de différentes sociétés. L'Android P Developer Preview 3 est également connu sous le nom de Bêta 2. Il est sorti pour Pixels ce mois-ci.

L'Android P Beta 2 sera disponible sur un total de 11 appareils: Google Pixel / XL, Google Pixel 2 / XL, OnePlus 6, Essential PH-1, Xiaomi Mi Mix 2S, Sony Xperia XZ2, Nokia 7 Plus, Oppo R15 Pro et Vivo X21 / UD.

Cela a pris du temps, mais le Nokia 7 Plus obtient enfin l'Android P Beta 2. Cependant, si vous attendiez une OTA, sachez que la Beta ne sera disponible que sur le site Web de Nokia. Seulement là, vous pouvez télécharger la version du logiciel et vous devrez l'installer manuellement.

Voici quelques-unes des notes importantes sur le site Web de Nokia sur la façon d'installer avec succès l'Android P Developer Preview 3 sur Nokia 7 Plus.

Installation d'Android P Developer Preview 3 sur Nokia 7 Plus

Pour accéder aux dernières versions d'aperçu des développeurs, vous devez être un développeur d'applications enregistré.

Sur le site Web de Nokia, ils expliquent que ni la version d'aperçu du développeur Android P ni la restauration de l'image de production Oreo ne sont disponibles via la livraison en direct (OTA).

Le logiciel doit être téléchargé, puis l'utilisateur doit suivre certaines étapes de la section «Installer manuellement l'aperçu développeur», qui devra se terminer avant de flasher un appareil. Le forum de la communauté de Nokia contient plus d'informations et des mises à jour à ce sujet.

Le dernier aperçu du développeur ne prend en charge que quelques modèles de Nokia 7 Plus: TA-1046, TA-1055 et TA-1062 (sauf les versions chinoises). Les versions chinoises ne sont pas prises en charge pour le moment.

Vous pouvez vérifier le modèle de l'appareil et le numéro de version dans les paramètres de votre téléphone -> Système -> À propos du téléphone pour voir s'il est compatible. Si votre numéro de version est «00WW», vous pouvez installer la dernière version de développeur si le modèle d'appareil est pris en charge. Si le numéro de version est «00CN», le téléphone est une version chinoise (CN) et il a des exigences spécifiques qui, pour le moment, ne peuvent pas être prises en charge par le logiciel.

La construction peut avoir des problèmes de stabilité et de performances

Vous devez également vous rappeler que, comme avec toutes les versions bêta et, plus important encore, les versions d'aperçu des développeurs, il peut y avoir des problèmes de performances ou de stabilité. Les versions d'aperçu du développeur ne sont pas destinées à un usage général. Le site Web de Nokia ajoute également que certaines applications Android P qui existaient déjà et ont été téléchargées à partir de Google Play Store, peuvent ne pas encore être entièrement prises en charge et qu'elles pourraient attendre la conformité.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android P Developer Preview 3 Comes On Nokia 7 Plus with Latest Improvements

At the I/O 2018, Google had some surprising news, nothing like what they’ve done in the previous I/O events. It’s about the Android Developer Previews, which have been until now available only on a few types of phones from different companies. The Android P Developer Preview 3 is also known as Beta 2. It was released for Pixels this month.

The Android P Beta 2 will be available on a total of 11 devices: Google Pixel/XL, Google Pixel 2/XL, OnePlus 6, Essential PH-1, Xiaomi Mi Mix 2S, Sony Xperia XZ2, Nokia 7 Plus, Oppo R15 Pro, and Vivo X21/UD.

It took a while, but the Nokia 7 Plus finally gets the Android P Beta 2. However, if you were waiting for an OTA, you should know that the Beta will only be available on Nokia’s website. Only there you can download the software build, and you’ll have to manually install it.

Here are some of the important notes on Nokia’s website on how to successfully install the Android P Developer Preview 3 on Nokia 7 Plus.

Installing Android P Developer Preview 3 on Nokia 7 Plus

To get access to the latest developer preview builds, you must be a registered app developer.

On Nokia’s website, they explain that neither Android P developer preview build nor the Oreo production image roll-back are available through over-the-air (OTA) delivery.

The software must be downloaded and then, the user must follow some steps in the “Manually install the developer preview” section, which will have to complete before flashing a device. Nokia’s Community Forum has more information and updates on this matter.

The latest developer preview only supports a few models of Nokia 7 Plus: TA-1046, TA-1055 and TA-1062 (except China builds). China builds are not supported at the moment.

You can check the device model and build number in your phone’s Settings -> System -> About Phone to see if it’s compatible. If your build number is “00WW”, you can install the latest developer build if the device model is supported. If the build number is “00CN”, then the phone is a China build (CN) and it has specific requirements that at the moment, the software cannot support.

The Build Might Have Stability and Performance Issues

You must also remember, that as with all Beta builds and most importantly developer preview builds, there can be some performance or stability issues. Developer preview builds are not intended for general use. Nokia’s website also adds that some Android P apps that already existed and were downloaded from Google Play Store, may not yet be fully supported and that they could await compliancy.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...