Advertisment

Mise à jour Android P Beta 2 - L'IA au cœur du système d'exploitation


Mise à jour Android P Beta 2 - L'IA au cœur du système d'exploitation

Google vient de décider de publier le Android P Developer preview beta 2. Les appareils qui seront les premiers à bénéficier de cette mise à jour sont (évidemment) tous fabriqués par Google. Ici, nous parlons du Pixel, Pixel XL, pixel 2et le Pixel 2 XL. Maintenant, si vous êtes désespéré de tester cette mise à jour bêta par vous-même, vous devez suivre quelques étapes. Tout d'abord, vous devrez inscrire votre appareil Pixel au programme bêta d'Android en vous rendant sur le site Web de Google. Ici, vous trouverez facilement l'option de le faire. Si votre Pixel a un chargeur de démarrage déverrouillé, vous pouvez également flasher l'image d'usine.

Nouvelles fonctionnalités

L'une des premières choses que cette deuxième version bêta inclut est les API finales d'Android P et un SDK mis à jour. Maintenant, avant d'aller plus loin, nous aimerions émettre un petit avertissement. Si vous êtes un utilisateur moyen de l'un des appareils Pixel que nous avons mentionnés précédemment, réfléchissez à deux fois avant de l'installer. Cette version bêta d'aperçu est principalement destinée aux développeurs, et la plupart des utilisateurs moyens la trouveraient assez boguée.

Problèmes connus

La chose la plus importante qu'un grand nombre d'utilisateurs a soulignée est que cette mise à jour peut considérablement influencer les performances de votre appareil. Vous pouvez vous retrouver confronté à un écran qui ne répond pas de temps en temps et que le déplacement dans votre téléphone peut être assez lent. Maintenant, certains d'entre vous peuvent se plaindre de cela, mais ce n'est que naturel puisqu'il s'agit d'une version bêta d'aperçu, pas de la version officielle, et cela nécessite une période de test avant que tous les bogues puissent être résolus. Une autre chose dont nous aimerions que vous soyez conscient avant de télécharger cette version d'Android P est que la durée de vie de la batterie peut être gravement affectée et réduite. De plus, NFC ne fonctionnera probablement pas du tout et Bluetooth sera également un peu instable.

Maintenant, si vous ne possédez pas de smartphone Pixel et que vous souhaitez toujours télécharger cette version bêta, vous devrez attendre un peu. Il y a longtemps que Google pourrait publier un Android P version bêta pour d'autres marques de téléphones également. La liste comprend la plupart des smartphones phares sortis cette année. Parmi eux, on peut compter les OnePlus 6, Sony Xperia XZ2, Nokia 7 Plus, Vivo x21, Xiaomi Mi Mix 2S, Oppo R15 Pro et Vivo X21 UD.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android P Beta 2 Update – AI at the Core of the Operating System

Google has just decided to release the Android P developer preview beta 2. The devices that will be the first to get this update are (obviously) all made by Google. Here we are talking about the Pixel, Pixel XL, Pixel 2, and the Pixel 2 XL. Now, if you are desperate to test this beta update for yourself, then there are a couple of steps that you need to follow. First of all, you will have to enroll your Pixel device in the Android beta program by going to Google’s website. Here you will easily find the option to do it. If your Pixel has an unlocked bootloader, then you can also flash the factory image.

New features

One of the first things that this second beta version includes is the final Android P APIs and an updated SDK. Now, before we go on any further, we would like to issue a small warning. If you are an average user of one of the Pixel devices that we previously mentioned then think twice about installing it. This beta preview version is mostly meant for developers, and most average users would find it quite buggy.

Known issues

The biggest thing that a large number of users have pointed out is that this update can significantly influence the performance of your device. You may find yourself faced with an unresponsive screen from time to time and that moving through your phone may be quite slow. Now, some of you may complain about this, but it is only natural since it is a beta preview version, not the official one, and it requires a period of testing before all of the bugs can be taken care of. Another thing that we would like you to be aware of before you download this Android P version is that battery life may be severely affected and cut down. Moreover, NFC will probably not work at all and Bluetooth will also be a bit unstable.

Now, if you do not have a Pixel smartphone and would still like to download this beta version, then you will have to wait for a little. It has been long rumored that Google may release an Android P beta version for other phone brands as well. The list includes most of the flagship smartphones that have been released this year. Among them we can count the OnePlus 6, Sony Xperia XZ2, Nokia 7 Plus, Vivo x21, Xiaomi Mi Mix 2S, Oppo R15 Pro and Vivo X21 UD.

More on this topic

Leave a Reply

Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Share Files Between PCs In Windows 10.

One of the easiest and fastest ways to share files between...