Advertisment

Android P Beta 2 peut désormais être installé sur les appareils Google Pixel


Android P Beta 2 peut désormais être installé sur les appareils Google Pixel

Si vous possédez un appareil Pixel, cet article est pour vous. Aujourd'hui, nous parlerons de la récente version d'Android P Beta 2 et des nouvelles fonctionnalités qu'elle apporte. Lorsque Google a publié la première version bêta de Android P les gens étaient extrêmement enthousiastes à l'idée de mettre la main sur un appareil capable de prendre en charge ce nouveau système d'exploitation. Maintenant, il semble qu'ils soient venus avec une mise à jour de la version bêta et voici comment vous pouvez la télécharger ou l'utiliser.

Détails de la mise à jour Android P

Cette mise à jour inclut la version finale Android P Apis. Il est également livré avec les dernières images système, des outils de développement mis à jour et plus encore. Par plus, nous voulons dire que maintenant, avec la deuxième version bêta, nous avons le positionnement intérieur avec Wi-Fi RTT. La manière dont les notifications sont traitées a également été modifiée. Certains développeurs attendent de voir la fonctionnalité multi-caméras être installée depuis un certain temps maintenant. Cela leur permettra d'utiliser la configuration à double caméra qui est maintenant présente dans presque tous les smartphones haut de gamme et de la lier à l'utilisation d'une application si le besoin s'en fait sentir. Les images animées peuvent être utilisées différemment maintenant, et nous avons également la prise en charge de la multi-caméra VP9 à plage dynamique élevée (HDR).

Batterie adaptative

L'une des plus grandes choses que Google affiche est qu'au cœur de ce système d'exploitation, nous allons voir une IA. Ils ont dit qu'ils se sont associés à DeepMind pour proposer la fonction de batterie adaptative.

La clé du fonctionnement de ces fonctionnalités est que l'apprentissage automatique est au cœur de la hiérarchisation des ressources système pour les allouer aux applications souvent utilisées. Si vous obtenez la deuxième version bêta, vous devriez vous assurer de lire comment cette fonctionnalité fonctionne afin que vous vous y habituiez et que vous puissiez l'utiliser à votre guise.

Actions de l'application

Une autre nouvelle fonctionnalité est appelée Actions d'application. Cela vise à rendre votre application plus visible et à stimuler l'engagement. En un mot, cette fonctionnalité utilise l'apprentissage automatique pour savoir quelles applications vous utilisez le plus souvent et à quels moments. Lorsque le moment est venu, il vous suggérera si vous souhaitez utiliser l'application.

Il suffit d'appeler une application de taxi après le travail ou de commander de la nourriture dans l'après-midi en le suggérant pour vous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android P Beta 2 Can Now Be Installed on Google Pixel Devices

If you own a Pixel device, then this article is for you. Today we will be talking about the recent release of Android P Beta 2 and what new features it brings with it. When Google released the first beta version of Android P people were incredibly excited to get their hands on a device that could support this new OS. Now, it seems that they have come with an update to the beta version and here is how you can download it or use it.

Android P update details

This update includes the final Android P APIs. It also comes with the latest system images, a developer tools which has been updated and more. By more, we mean that now with the second beta version we have the Indoor Positioning with Wi-Fi RTT. The way notifications are handled has also been changed. Some developers have been waiting to see the multi-camera feature be installed for some time now. This will allow them to use the dual camera setup that is now present in almost all of the high-end smartphones and link it to an app’s use if the need exists. Animated images can be used differently now, and we also have support for High Dynamic Range (HDR) VP9 multi-camera.

Adaptive battery

One of the biggest things that Google is flaunting is that at the core of this operating system we are going to see an AI. They said that they have partnered with DeepMind to come up with the Adaptive battery feature.

The key behind the way in which these feature works is that machine learning is at the core of prioritizing system resources to allocate them to the apps that are often used. If you get the second beta version, then you should be sure to read up on how this feature works so that you get accustomed to it and you can use it at your leisure.

App Actions

Another new feature is called App Actions. This is meant to make your app more visible and help drive engagement. In a nutshell, what this feature does is use machine learning to find out which apps you use most often and at which times. When the time is right, it would suggest to you if you would like to use the app.

It takes some of the work out of calling a taxi app after work or ordering food in the afternoon by suggesting it for you.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...