Advertisment

Android P et iOS 12 sont en route et apporteront des fonctionnalités impressionnantes


Android P et iOS 12 sont en route et apporteront des fonctionnalités impressionnantes

Il arrive un moment où chaque système d'exploitation doit se mettre à jour afin de répondre aux exigences. Apple et Google sont les deux géants qui ont toujours essayé de révolutionner le marché de la technologie et d'améliorer leurs systèmes pour offrir à leurs utilisateurs des fonctionnalités impressionnantes.

Jusqu'à présent, nous avons vu aperçus d'Android P et iOS 12, la dernière version des systèmes d'exploitation Google et Apple. Les utilisateurs les plus courageux et les plus curieux pourraient même essayer leur version bêta, alors nous savons maintenant qu'ils disposeront d'un tas de nouvelles fonctionnalités. Il semble qu'Android P et iOS 12 seront lancés dans quelques mois, alors apprenons-en plus à leur sujet.

Quels sont les principaux changements?

En ce qui concerne leur apparence distinctive, les deux systèmes gardent la même note, de sorte que les mises à jour n'apportent pas de changements significatifs dans ce domaine. Cependant, d'autres caractéristiques ont été modifiées de manière notable.

Outils de gestion de la dépendance aux smartphones

Apple et Google essaient de faire en sorte que les gens passent moins de temps à utiliser leurs smartphones, alors ils présentent maintenant des outils qui contribueront à gérer notre dépendance mobile. Grâce à ces fonctionnalités, les gens connaîtront le temps perdu à utiliser le téléphone et pourront limiter ce temps.

Android P indique combien de fois vous avez déverrouillé votre téléphone, le temps passé à utiliser les applications et le nombre d'alertes dans le tableau de bord. Le même endroit leur permet de limiter certains usages. Dans iOS 12, l'outil de mesure du «temps passé sur le téléphone» s'appelle Screen Time et fonctionne de manière similaire.

Quoi de neuf en termes de mises à jour des applications

Cette section semble être régie par iOS car ils ont amélioré leurs applications natives, tandis qu'Android semble avoir conservé leurs anciennes. À titre d'exemple, nous mentionnerons FaceTime, qui reçoit la possibilité de passer des appels vidéo de groupe et le nouveau Memoji récemment ajouté à iOS 12.

Memoji donne aux utilisateurs la possibilité de se transformer en une caricature de dessin animé pour leur message. De plus, des autocollants et des filtres récemment ajoutés attendent d'être découverts.

AI, Google Assistant et SIRI dans les nouveaux systèmes d'exploitation

Les actions d'application d'Android P prédit ce que vous voulez faire ensuite et les tranches, qui fournissent aux utilisateurs des raccourcis vers une application. Un assistant Google amélioré rejoint l'équipe, mais la mise à jour s'effectue séparément sur Android.

iOS 12 est livré avec des suggestions Siri, qui fonctionnent de la même manière que les actions d'application. De plus, vous avez la possibilité de créer vos propres raccourcis Siri en regroupant plusieurs actions en une seule commande vocale.

Nous n'avons mentionné que quelques fonctionnalités, mais il y a plus à découvrir dans les nouveaux systèmes d'exploitation. Jusqu'à ce qu'ils soient lancés, recherchez plus d'informations sur chacun d'eux et apprenez-en plus sur ce qu'ils peuvent offrir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android P and iOS 12 Are on Their Way and Will Bring Awesome Features

It comes a time when every operating system needs to update in order to keep up with requirements. Apple and Google are the two giants which have always tried to revolutionize the tech market and improve their systems for offering their users awesome features.

So far we have seen previews of Android P and iOS 12, the latest version of Google and Apple operating systems. The bravest and most curious users could even try their beta version, so now we know that they’ll have a pile of new features. It looks like both Android P and iOS 12 will be launched in a few months, so let’s learn more about them.

What are the main changes?

When it comes to their distinctive look, both systems keep the same note, so the updates don’t make significant changes in that area. However, other characteristics have been modified in a notable way.

Smartphone addiction management tools

Apple and Google are trying to make people spend less time using their smartphones, so now they are introducing some tools that will contribute to managing our mobile addiction. Thanks to these features, people will know the amount of time wasted by using the phone and will be able to limit this time.

Android P shows how many times you’ve unlocked your phone, the time spent using apps and the number of alerts in the Dashboard. The same place allows them to limit some usage. Within the iOS 12, the ”time spent on the phone” measuring tool is called Screen Time and works in a similar way.

What’s new in terms of apps updates

This section seems to be ruled by iOS because they have improved their native apps, while Android seems to have kept their old ones. Just as an example, we will mention FaceTime, which is receiving the possibility to make group video calls and the new Memoji recently added to iOS 12.

Memoji gives users the possibility to turn themselves into a cartoon caricature for their message. Also, newly added stickers and filters are waiting to be discovered.

AI, Google Assistant, and SIRI within the new operating systems

App Actions from Android P predicts what you want to do next and Slices, which provide users shortcuts into an app. Improved Google Assistant joins the team, but the update is happening separately to Android.

iOS 12 comes with Siri Suggestions, which works similar to App Actions. Also, you have the possibility to create your own Siri shortcuts by grouping several actions in one voice command.

We’ve only mentioned a few features, but there is more to be discovered within the new operating systems. Until they’re launched, look for more information on each and learn more about what they can offer.

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate
New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire
You will be Amazed by Samsung Galaxy S10’s Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...