Advertisment

Dernière mise à jour d'Android O et ce qu'elle a à offrir


Dernière mise à jour d'Android O et ce qu'elle a à offrir

Android O ne sera probablement pas la meilleure chose à sortir de l'industrie du logiciel, mais, quoi qu'il en soit, il dispose encore de suffisamment de fonctionnalités intéressantes pour justifier une certaine attention à son égard.

Toujours dans sa phase de développement, il a cependant publié une nouvelle mise à jour d'aperçu qui apporte de nouvelles modifications et fonctionnalités. Certains ne sont que de petits ajustements, mais ensemble, ils font d'Android O une expérience beaucoup plus agréable. Le programme bêta est toujours disponible pour les utilisateurs des appareils Pixel et Nexus, vous pouvez donc l'essayer si vous le souhaitez.

Prise en charge de la fonction vidéo Picture-in-picture

La vidéo image dans l'image a reçu une assistance appropriée. Alors que d'autres entreprises, telles que Samsung, ont ajouté la fonctionnalité pour leurs propres appareils, leur portée est généralement assez limitée. Mais avec l'aide de Google, cela pourrait devenir plus largement compatible au fil du temps et des correctifs.

Parmi les petits changements corrigés, nous pouvons voir que les notifications de Snooze peuvent désormais être reportées à des dates ultérieures. Nous pouvons également voir maintenant que les canaux de notification permettent aux développeurs d'ajuster les catégories de notifications pour leurs applications. Une façon de l'utiliser est de choisir des sujets spécifiques pour vous informer. Vous pouvez également sélectionner différentes couleurs pour ces notifications afin d'améliorer la visibilité.

Amélioration des performances

Normalement à chaque mise à jour Android, des améliorations ont été apportées aux performances globales sous la forme d'un temps de démarrage plus rapide, en particulier dans la gamme Pixel où vous pouvez maintenant démarrer deux fois plus rapidement sur le O par rapport au Nougat.

Un petit ajout intéressant est la nouvelle «Limites d'exécution en arrière-plan». Cela permettra à Google de réduire le nombre d'applications d'arrière-plan qui monopolisent votre système sans votre autorisation. Ceci est fait dans le but d'améliorer les performances, tout en ne supprimant pas les tâches des développeurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android O’s Latest Update and What it Has to Offer

Android O most likely will not be the best thing to ever come out of the software industry, but, regardless, it still has enough cool features to warrant some attention towards it.

Still in its development stage, it has however released a new preview update that brings some new changes and features. Some are just small tweaks, but together they make the Android O a much more pleasurable experience. The Beta Program is still available for users of the Pixel and Nexus devices, so you can try it out if you want to.

Support for the Picture-in-picture video feature

The picture-in-picture video has received some proper support. While other companies, such as Samsung, have added the feature for their own devices, they are normally quite limited in their scope. But with Google’s help, it might end up being more widely compatible as time and patches progress.

Of the smaller changes patched in, we can see that now notifications for Snooze can be postponed for later dates. We can also see now that notification channels allow devs to tweak the categories of notifications for their applications. One way they can use it, is to choose specific topics to notify you about. You can also select various colors for these notifications to better increase visibility.

Performance improvements

Normal to every Android update, improvements have been done to overall performance in the shape of faster booting time, particularly in the Pixel line where you can now boot-up two times faster on the O when compared to the Nougat.

A nice little addition is the new ‘Background execution limits’. This will permit Google to reduce the number of background apps that are hogging your system without your permission. This is made in an attempt to enhance performance, while also not killing off developer tasks.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...