Advertisment

Mise à jour Android Oreo - Cookies pour la presse


Mise à jour Android Oreo - Cookies pour la presse

Une interprétation plutôt douce du dernier nom du système d'exploitation Android, des rumeurs et des indices suggèrent que Android O prendra le nom d'Android Oreo. Taquiné à plusieurs reprises lors de la Google I / O 2017, il n'a pas encore été confirmé lors de la conférence, mais cela aurait pu aussi bien l'être. Les informations exactes ne nous seront connues qu'une fois que les dernières parties de l'été arriveront, mais il est prévu qu'une fois les dernières versions bêta terminées, Android Oreo occupera le devant de la scène.

Cookies pour la presse

Google n'a pas inondé toute la salle de presse de cookies Oreo, mais ils en ont placé suffisamment pour justifier des spéculations de la part de la presse. Google est vraiment capable de tirer des teasers pour la presse à traire. Ils ont été faits pour se démarquer et, probablement, pour faire allusion à la presse à propos de quelque chose.

Cela ne devrait pas être une grande surprise car Oreo et Google ont déjà travaillé ensemble et semblent poursuivre leurs efforts de collaboration. Par exemple, ils ont créé ensemble le jeu mobile «Oreo Space Dunk Challenge». Bien qu'il ne s'agisse pas d'un blockbuster d'un jeu, il contient un indice qui montre à quel point les deux sociétés sont proches. Pendant l'écran de chargement, on peut lire la clause de non-responsabilité «Créé avec nos amis de Google».

Aller un peu en devinant, mais Google cherche à marquer sa dernière mise à jour avec un dessert sucré alors seul Oreo peut être le choix, car c'est le seul qui commence par la lettre O. Auparavant, il avait d'autres versions d'Android qui avaient doux noms connexes, le Cupcake Android vient à l'esprit.

Partenariat KitKat

Oreo n'était pas la seule entreprise liée à la douceur avec laquelle Google aimait collaborer. En 2013, Google a nommé son système d'exploitation Android 4.4 KitKat et cela s'est avéré un grand avantage marketing pour les deux sociétés.

On voit bien que Google n'a pas peur de s'associer aux bonbons et aux avantages qu'ils apportent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android Oreo Update – Cookies for the Press

A rather sweet take on the newest Android operating system name, rumors and hints suggest that the Android O will be taking on the name of Android Oreo. Teased quite a few times during the Google I/O 2017, it has yet to be confirmed during the conference but it might as well could have been. The exact information will only be known to us once the later parts of summer arrive, but it is expected that after the latest betas are completed, the Android Oreo will take center stage.

Cookies for the press

Google didn’t shower the entire press room with Oreo cookies, but they did place enough of them to warrant speculations on part of the press. Google is really capable of pulling of teasers for the press to milk.  They were made to stand-out and, probably, to hint the press about something.

This should not come as a big surprise as Oreo and Google have worked together before and seem to be furthering their efforts towards collaboration. For example, together they’ve made the mobile game ‘’Oreo Space Dunk Challenge’’. While not a blockbuster of a game, there is a hint in it which showcases how close the two companies are. During the loading screen, one can read the disclaimer ‘’Created with our friends at Google’’.

Going a bit by guessing, but it Google seeks to brand its latest update with a sweet dessert then only Oreo can be the choice, since it’s the only one that starts with the letter O. Previously, it has had other versions of Android that had sweet related names, the Android Cupcake comes to mind.

KitKat partnership

Oreo was not the only sweet-related company that Google enjoyed collaboration with. In 2013, Google named its operating system the Android 4.4 KitKat and it proved a great marketing benefit for both of the companies.

We can clearly see that Google is not afraid to associate itself with sweets and the benefits they bring.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...