Advertisment

La mise à jour Android Oreo arrive bientôt sur Moto Z et Moto Z Force


La mise à jour Android Oreo arrive bientôt sur Moto Z et Moto Z Force

Moto Z recevra Android Oreo mise à jour à coup sûr. La question demeure quand. Il y a plusieurs semaines, des rumeurs disaient que le développeur apportera le nouveau système d'exploitation sur ses téléphones ces jours-ci. Cependant, il y a plus de six mois depuis qu'ils ont annoncé la nouvelle et l'ont reportée. Jusqu'à présent, Moto Z et Moto Z Force n'ont toujours pas reçu Android Oreo aux États-Unis.

Quand apporteront-ils la mise à jour

Les utilisateurs de Verizon sont déçus par ce retard, mais il semble que de bonnes nouvelles arrivent: des sources fiables de l'industrie technologique disent que Mise à jour Android Oreo pourrait venir sur les smartphones Moto dans quelques semaines. Leur déclaration est étayée par le fait qu'un teaser de l'amélioration attendue est maintenant disponible et a été vu par les utilisateurs.

Cela ne se serait pas produit si les développeurs avaient prévu de reporter à nouveau la mise à jour. Aussi, sur la page officielle connectée à la mise à jour logicielle, les fans de Moto peuvent voir quels seront les changements apportés par le nouveau système d'exploitation. De plus, une image qui peut être considérée comme une annonce officielle indique que le Android Oreo sera disponible sur les smartphones mentionnés dans quelques semaines seulement.

Les utilisateurs ne sont pas si ravis du fait qu'ils doivent attendre de voir le changement, mais, d'un autre côté, ils sont ravis que leur téléphone préféré reçoive des options modernes. En outre, ils apprécient la transparence de Verizon et leur engagement à améliorer chaque jour leurs smartphones.

Maintenant, le développeur améliore les appareils sortis en 2016 et compense la déception causée par le retard. Les utilisateurs apprécient les intentions de Verizon et sont impatients d'essayer Android Oreo sur leurs smartphones. Reste à savoir s'ils aimeront ou non utiliser le nouveau logiciel sur leurs appareils.

Voyons si cela valait la peine d'attendre!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android Oreo Update is Comes on Moto Z and Moto Z Force Soon

Moto Z will receive Android Oreo update for sure. The question remains when. Several weeks ago, rumors said that the developer will bring the new operating system on its’ phones these days. However, there have been over six months since they announced the news and postponed it. Until now, Moto Z and Moto Z Force still haven’t received Android Oreo in the United States.

When will they bring the update

Verizon users are disappointed by this delay, but it seems that good news is coming: reliable sources from the tech industry say that Android Oreo update could come on Moto smartphones in a few weeks. Their statement is supported by the fact that a teaser for the expected improvement is now available and has been seen by users.

This wouldn’t have happened if developers planned to postpone the update once again. Also, on the official page connected to the software update, Moto fans can see what will be the changes brought by the new operating system. In addition, an image that can be considered an official announcement says that the Android Oreo will be available on the mentioned smartphones in just a few weeks.

Users are not so thrilled about the fact that they have to wait until they can see the change, but, on the other, hand, they are excited that their favorite phone will receive modern options. Also, they appreciate Verizon’s transparency and their commitment to making their smartphones better every day.

Now, the developer is improving the devices released in 2016 and is making up for the disappointment caused by the delay. Users appreciate Verizon’s intentions and are anxious to try Android Oreo on their smartphones. Whether they will like to use the new software on their devices or not remains to be seen.

Let’s see if it was worth the wait!

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kenneth Vanness May 17, 2018
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...