Android Oreo arrive dans les unités débloquées Moto Z (Play) aux États-Unis


Android Oreo arrive dans les unités débloquées Moto Z (Play) aux États-Unis

Android 8.0 Oreo est actuellement en train de frapper des variantes déverrouillées du Moto Z et du Moto Z Play aux États-Unis, avec divers clients expliquant qu'ils ont commencé à obtenir la mise à jour du système d'exploitation cette semaine. Les deux combinés étaient à ce moment-là déplacés vers Oreo sur certains marchés, par exemple, l'Inde et le Brésil avant ce printemps dans le cadre des tests de trempage de Motorola, le déploiement aux États-Unis devant prendre quelques jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. .

Initialement lancé en septembre 2016 avec Android 6.0.1 Marshmallow avant d'être déplacé vers Android 7.1.1 Nougat un an plus tard, le de moto et Moto Z Play atteignent actuellement leur fin en ce qui concerne le support logiciel. Aucun des combinés n'est censé être officiellement déplacé vers Android P après que la prochaine itération majeure du système d'exploitation portable de Google ait atteint un canal stable au troisième trimestre de l'année.

À propos des critiques

Le géant de la technologie revendiqué par Lenovo a souvent été examiné pour ses répétitions de support logiciel, les commentateurs et les acheteurs les présentant comme la lacune la plus évidente de son portefeuille de produits, qui se situe généralement dans une large mesure sur des offres axées sur la valeur véhiculant des faits saillants précis. proportion de valeur. Le Moto Z et le Moto Z Play sont tous deux des exemples profondément illustratifs de ce problème, Motorola encourageant d'abord qu'ils obtiendront leurs mises à niveau Oreo l'automne précédent, mais il leur faudra huit mois pour les transmettre.

Tout en signalant ses premiers smartphones 2018 il y a un mois, le premier fabricant de matériel a déclaré qu'il réduisait également un autre programme Beta Experiences destiné à fournir aux passionnés les premières formes de son produit et à répondre éventuellement à une partie des commentaires mentionnés précédemment.

L'activité bêta ne semble toujours pas être lancée et la société n'a encore donné aucun point d'intérêt ferme sur l'entreprise. Motorola reste la marque de téléphone déverrouillée la plus rapide aux États-Unis, où elle s'efforce actuellement de copier son plan d'action pour l'Amérique latine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android Oreo to Come to the Unlocked Moto Z (Play) Units in the USA

Android 8.0 Oreo is presently hitting unlocked variations of the Moto Z and Moto Z Play in the United States, with various clients detailing they began getting the operating system update this week. The two handsets were at that point moved up to Oreo in select markets, for example, India and Brazil prior this spring as a feature of Motorola’s soak tests, with the stateside rollout being relied upon to take a few days until the point when it’s finished.

Initially launched in the September of 2016 with Android 6.0.1 Marshmallow before being moved up to Android 7.1.1 Nougat a year later, the Moto Z and Moto Z Play are currently achieving their end regarding software support. Neither one of the handsets is relied upon to be formally moved up to Android P after the next major iteration of Google’s portable OS hits stable channel in the third quarter of the year.

About the critics

The Lenovo-claimed tech giant has frequently been scrutinized for its software support rehearses, with commentators and purchasers featuring them as the most evident shortcoming of its product portfolio which is generally to a great extent situated on value-focused offerings conveying a definite highlights to-value proportion. The Moto Z and Moto Z Play are both profoundly illustrative cases of that issue, with Motorola first encouraging they’ll get their Oreo upgrades the previous fall, however, taking eight months to convey them.

While reporting its first 2018 smartphones a month ago, the first hardware manufacturer said it’s likewise chipping away at another Beta Experiences program intended to provide enthusiasts with early forms of its product and conceivably address a portion of the previously mentioned feedback.

The beta activity still can’t seem to release, and the company has yet given no firm points of interest on the undertaking. Motorola remains the speediest offering unlocked telephone mark in the U.S. where it’s at present endeavoring to copy its Latin America plan of action.

More on this topic

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Best Headphones under $50 of 2020

You don’t have to spend a king’s ransom to buy a good pair of headphones. You can get high-quality sound even from headphones under $50. This might have seemed impossible

Best Small TVs in 2020

The invention of the television set has pretty much changed the world more than one can imagine. It brought a whole new dimension in the way people can consume information

Leave a Reply