Advertisment

Android One prend son envol en Inde. D'autres pays attendent.


Android One prend son envol en Inde. D'autres pays attendent.

et Micromax Canvas A1, qui sont tous deux au prix de 105 $ et 106 $ respectivement. Je sais que cela peut sembler donner une concurrence féroce à Moto G dans cette fourchette de prix, mais c'est le point ici. Google veut que chaque personne possède un smartphone Android. Et il faut noter une chose que ces smartphones sont vendus exclusivement en Inde, et nulle part ailleurs. Et si nous devions analyser la différence entre ces smartphones et le Moto G, ce serait une énorme différence de 5,000 INR.

gsmarena_001
Compte tenu des spécifications de ces smartphones, ils sont tous les deux à peu près identiques. Avoir un écran de 4.5 pouces avec un écran IPS, un processeur SoC MediaTek MT6582 cadencé à 1.3 GHz, qui est quad core, un GPU Mali 400 MP2, 1 Go de RAM, 4 Go de stockage interne et un stockage extensible avec micro SD, une caméra principale 5MP, et un appareil photo secondaire 2MP, prise en charge double SIM, batterie remplaçable de 1,700 mAh. La seule différence entre ces deux smartphones réside dans la conception et les modifications mineures effectuées par le fabricant dans le système d'exploitation.

On peut s'attendre à ce que ces appareils gênent l'utilisateur lors de l'utilisation, mais comme ils fonctionnent tous sur Android, il n'y aura pratiquement aucun décalage que l'utilisateur connaîtra. Et pas seulement cela, ces deux appareils recevront des mises à jour logicielles directes de Google jusqu'à 2 ans après leur lancement. Pour couronner le tout, les utilisateurs ne seront pas facturés pour la mise à jour de leur système d'exploitation à partir de leur opérateur.

D'autres pays attendent toujours la mise à jour d'Android One, mais Google mentionne qu'ils la prendront lentement. Tout d'abord, ils s'étendent à l'Indonésie, aux Philippines et à l'Asie du Sud (Népal, Pakistan et Bangladesh), puis se déplacent vers d'autres régions du monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android One Takes Off In India. Other Countries Await.

and Micromax Canvas A1, both of which are priced at $105 and $106 respectively. I know this might sound like giving a fierce competition to Moto G in this price bracket, but that is the point here. Google wants every person to own an Android smartphone. And we should note one thing that these smartphones are exclusively sold in India, and nowhere else. And if we were to analyze the difference between these smartphones and Moto G, it would be a huge difference of INR 5,000.

gsmarena_001
Considering the specifications of these smartphones, they both are pretty much identical. Having a 4.5 inch screen with an IPS display, a MediaTek MT6582 SoC processor clocked at 1.3 GHz, which is quad core, a Mali 400 MP2 GPU, 1GB RAM, 4GB internal storage, and expandable storage with micro SD, a 5MP primary camera, and a 2MP secondary camera, dual SIM support, 1,700mAh replaceable batter. The only difference between both of these smartphones, is the design and minor tweaks done by the manufacturer in the OS.

One might expect these devices to give a pain to the user while using, but since they all run on stock Android, there will be hardly any lags that the user will experience. And not only that, both of these devices will get direct software updates from Google for up to 2 years after their launch. To top that off, the users will not be charged for updating their OS from their carrier.

Other countries are still waiting for the Android One update, but Google mentions that they will taking this one slowly. First they will be expanding to Indonesia, Philippines and South Asia (Nepal, Pakistan, and Bangladesh), and then moving on to other parts of the world.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 3 Lite
Google Pixel 3 Lite: Features, release date, specs, price, rumors and news
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Oneplus 7 camera
OnePlus 7:  Release Date, Prices, Rumors, News and Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Top best child tracking apps
Top Best Child Tracking Apps

It is impossible to pin down the concern of parents they...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...