Advertisment

Android O apportera des canaux de notification individuels pour les sites Web sur Chrome


Android O apportera des canaux de notification individuels pour les sites Web sur Chrome

Si vous êtes un fan d'Android, ou même un passionné de technologie en général, vous savez très bien qu'Android O sera bientôt lancé. Google travaille actuellement longtemps et dur avec ses développeurs qualifiés, ainsi que le public, afin de terminer les derniers détails sur la future version stable du système d'exploitation mobile qui sera déployée sur la plupart des appareils qui le prennent en charge après tout le des préparatifs sont faits pour cela.

Aujourd'hui, nous avons des nouvelles assez intéressantes sur une toute nouvelle fonctionnalité que nous avons appris qu'Android O apportera au navigateur mobile Google Chrome. Nous disons `` modérément '' car ce n'est pas la fonctionnalité Android O la plus excitante que nous ayons vue jusqu'à présent, mais c'est un ajout intéressant pour Chrome. Continuez à lire pour découvrir de quoi il s'agit.

Canaux de notification individuels

Si vous êtes un utilisateur avide de Chrome sur vos appareils mobiles (smartphone, tablette, etc.), vous connaissez les canaux de notification Chrome. Ces canaux sont séparés en différentes catégories, et l'une d'entre elles est les sites. Mais le problème avec le canal Sites était qu'il regroupait tous les sites Web et ne les classait en aucune façon en fonction de leur importance pour un utilisateur particulier. Inutile de dire que cela a rendu cette fonctionnalité particulière très inconfortable à utiliser. Mais ce sera bientôt fini lorsque Android O sera disponible.

Le nouvel Android O donnera à l'application mobile Google Chrome une toute nouvelle fonctionnalité qui donne aux sites Web des canaux de notification individuels. Cela signifie que vous pouvez trier les notifications par site Web, et celles-ci seront même classées dans une sorte de hiérarchie si tout se passe bien. Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité? Pensez-vous que cela s'améliore par rapport à Chrome mobile? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android O Will Bring Individual Notification Channels for Websites on Chrome

If you’re an Android fan, or even a general tech enthusiast, then you are very well aware of the fact that Android O will be launched soon. Google is currently working long and hard together with its qualified developers, as well as the public, in order to finish up the last details on the future stable version of the mobile operating system that will roll out to most devices that support it after all the preparations for this are made.

Today we have some moderately exciting news about a brand new feature that we’ve learned that Android O will bring to the Google Chrome mobile browser. We say ‘moderately’ because it’s not the most exciting Android O feature we’ve seen thus far, but it’s an exciting addition for Chrome. Keep reading to find out what it is.

Individual Notification Channels

If you’re an avid Chrome user on your mobile devices (smartphone, tablet, etc.), then you are familiar with the Chrome notification channels. These channels are separated into various categories, and one of those is Sites. But the problem with the Sites channel was that it lumped together all websites and didn’t rank them in any way according to their importance to a particular user. Needless to say, this made this particular feature very uncomfortable to use. But that will soon be over when Android O drops.

The new Android O will give the mobile Google Chrome app a brand new feature that gives websites individual notification channels. This means that you can sort through notification by website, and these will even be ranked in some sort of hierarchy if all goes well. What do you think about this new feature? Do you think it improves upon Chrome mobile? Let us know in the comments below.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...