Advertisment

Date de sortie officielle d'Android O - Marquez vos calendriers


Date de sortie officielle d'Android O - Marquez vos calendriers

Le système d'exploitation mobile Android de Google est le produit de ce type le plus utilisé dans le monde entier. Regardons les choses en face, la plupart des smartphones que nous connaissons et que nous utilisons au quotidien sur une version d'Android. L'actuel qui est (ou du moins devrait être) présent sur les smartphones est Android 7.0 Nougat ou une petite mise à jour de celui-ci. Cependant, Nougat est la version d'Android la moins performante des cinq dernières années, sa distribution sur les appareils dépassant à peine la barre des 10%.

Marquez vos calendriers

Et si l'on considère qu'Android O arrive très bientôt, nous pourrions simplement déclarer Nougat DOA et en finir. Mais dans combien de temps Android O arrive-t-il? Eh bien, plus tôt que nous ne le pensions tous, si les rumeurs les plus récentes étaient vraies. Selon deux sources très fiables, Android O sort officiellement le 21st d'août, qui est littéralement la semaine prochaine. Bien qu'Android O était censé être lancé à l'automne (prétendument) aux côtés de l'iOS 11 d'Apple, nous avons toujours su qu'il pourrait arriver en août. Après tout, Google brûlait ces aperçus bêta de développement comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Donc, de l'avis général, il semble qu'Android O viendra la semaine prochaine, le 21 août 2017. La version initiale sera limitée aux appareils Nexus et Pixel, tout comme Nougat est venu en août 2016 sur Nexus et Pixel seulement dans un premier temps. Google est connu pour toujours le garder dans la famille au départ, ce qui est une bonne tactique de résolution de problèmes si des problèmes apparaissent effectivement avec Android O. Et le 21 août sera également la date à laquelle nous découvrirons enfin ce que signifie le `` O ''. Après que les développeurs nous aient dérangés royalement sur Android O Reddit AMA, il est temps de régler cela une fois pour toutes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android O Official Release Date – Mark Your Calendars

Google’s Android mobile operating system is the most widely used such product in the entire world. Let’s face it, most of the smartphones we know of and use on the daily run on some version of Android. The current one that is (or at least should be) present on smartphones is Android 7.0 Nougat or some small update of it. However, Nougat is the poorest performing version of Android in the last five years, with its distribution to devices barely making it past the 10% mark.

Mark Your Calendars

And when considering that Android O is coming very soon, we might just declare Nougat DOA and get it over with. But how soon is Android O coming? Well, sooner than we all thought it would if the most recent rumors are true. According to two very reliable sources, Android O is coming out officially on the 21st of August, which is literally next week. Although Android O was supposed to launch in fall (allegedly) alongside Apple’s iOS 11, we always knew that it might come in August. After all, Google was burning through those dev beta previews like there was no tomorrow.

So by all accounts, it seems that Android O will come next week, on August 21, 2017. The initial release will be limited to Nexus and Pixel devices, just like Nougat came in August 2016 to Nexus and Pixel only at first. Google is known for always keeping it in the family initially, which is a good problem-solving tactic if problems will indeed appear with Android O. And August 21 will also be the date when we finally find out what the ‘O’ stands for. After devs messed with us royally on the Android O Reddit AMA, it’s time to settle this once and for all.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...