Advertisment

Android O obtient maintenant son numéro - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Android O obtient maintenant son numéro - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Cela fait un moment que Google a annoncé qu'il travaillait sur un nouveau projet Android et a ensuite révélé tous les détails sur Google I / O. Nous parlons d'Android O, qui est le nom de code du projet. Mais maintenant, il semble que la version finale approche enfin, et Android O a obtenu son numéro. Le système d'exploitation en est actuellement à sa troisième prévisualisation pour les développeurs et, en inspectant les paramètres système, on peut constater que le système d'exploitation s'appelle désormais Android 8.0.0.

Cela met certainement un terme aux rumeurs légèrement ridicules selon lesquelles le grand projet de système d'exploitation pourrait en fait être simplement Android 7.2. Je veux dire, nous savions tous que ce ne serait pas le cas, Google avait fait trop de bruit à ce sujet pour que ce ne soit qu'une autre version de Nougat. Mais qui savait ce qu'ils faisaient réellement? Eh bien, maintenant nous le savons, et c'est Android 8.0.0.

Nous voulons des bonbons!

Cependant, il reste encore une grande révélation à faire: Google doit nous dire de quelle délicieuse friandise le nouveau système d'exploitation Android portera le nom. Beaucoup pensent que le «O» signifie Oreo, et cela pourrait fonctionner, mais qui sait comment Google va nous surprendre? Oreo est la principale rumeur en ce moment, mais les possibilités ici sont infinies. Après tout, personne n'a vu venir Nougat et pourtant il l'a fait.

Le nouvel Android O devrait arriver dans sa version finale stable cet automne, mais vu la rapidité avec laquelle Google l'améliore, nous espérons qu'il arrivera encore plus tôt. Le nouveau système d'exploitation est livré avec un tout nouveau design pour les appareils Android et une forte concentration sur l'augmentation des fonctionnalités de notification et d'organisation. Dans l'ensemble, Android 8.0.0 s'annonce comme un produit très intéressant jusqu'à présent, nous sommes donc plus qu'heureux de voir ce que sa version finale a à offrir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android O Now Gets Its Number – What We Know So Far?

It’s been a while since Google announced they were working on a new Android project and then revealed the full details at Google I/O. We’re talking about Android O, which is the project’s codename. But now it seems that the final version is finally approaching, and Android O got its number. The OS is currently during its third developer preview, and upon inspecting system settings in it, one can find that the OS is now named Android 8.0.0.

This certainly puts an end to the slightly ridiculous rumors that the big OS project might in fact just be Android 7.2. I mean, we all knew it wouldn’t, Google had been making too much of a fuss about it to let it just be another version of Nougat. But who knew what they were actually up to? Well, now we do know, and it’s Android 8.0.0.

We Want Candy!

However, there is still one big reveal that needs to be made: Google needs to let us know what delicious treat the new Android OS will be named after. Many are speculating that the ‘O’ stands for Oreo, and that could work, but who know how Google will surprise us? Oreo is the main rumor right now, but the possibilities here are endless. After all, no one saw Nougat coming and yet it did.

The new Android O should come along in its final stable version this fall, but seeing how quickly Google improves it, we’re hoping it might come even sooner. The new OS comes with an all new design for Android devices and a strong focus on increased notification and organizational functionality. All in all, Android 8.0.0 is shaping up to be a very interesting product thus far, so we’re more than excited to see what its final version has to offer.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...