Advertisment

Dernières fonctionnalités et fuites d'Android O


Dernières fonctionnalités et fuites d'Android O

Le produit le plus connu et le plus utilisé de Google doit certainement être son système d'exploitation mobile Android. Ce n'est un secret pour personne que la plupart des smartphones et tablettes fonctionnent sur une version d'Android. La version actuelle fournie à la plupart des appareils qui le prennent en charge est Android 7.0 Nougat ou une mise à jour et une variante de celui-ci, mais nous savons tous qu'une toute nouvelle version est à venir.

Nous parlons d'Android O, ou d'Android 8.0.0, qui devrait être lancé cet automne (ou peut-être à la fin de l'été si tout se passe bien) et qui est actuellement testé en version bêta. Naturellement, à mesure que les tests bêta progressent, nous avons un aperçu des dernières fonctionnalités mises en œuvre dans le système d'exploitation par les développeurs et Google lui-même. Voyons donc ce qu'il y a de nouveau en ce moment.

Fonctionnalités les plus récentes

La fonctionnalité la plus récente et peut-être la plus appréciée (dont nous ne pouvons pas croire qu'elle n'ait pas encore été mise en œuvre) est l'option de contrôle du volume distincte pour les médias et l'application TalkBack. Cela mettra certainement un terme à de nombreuses frustrations que les gens avaient concernant les commandes de volume Android. En plus de maintenant, il existe maintenant une nouvelle façon pour les utilisateurs d'activer le raccourci d'accessibilité, ce qui montre que Google se soucie avant tout d'offrir à ses clients la meilleure expérience utilisateur possible avec la technologie d'aujourd'hui.

Vous pouvez essayer Android O dès maintenant si vous vous inscrivez au test bêta, donc si vous êtes curieux de voir toutes ces nouvelles fonctionnalités de première main, essayez-le. Sinon, il vous suffira d'attendre la sortie officielle de la version finale stable. Espérons simplement que tout se passe bien et que le nouvel Android arrivera fin août, comme prévu.

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités? Pensez-vous qu'ils font une différence? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android O Newest Features and Leaks

Google’s most well-known and most widely used product certainly has to be their Android mobile operating system. It’s no secret that most of the smartphones and tablets out there run on some version of Android. The current version that came to most devices that support it is Android 7.0 Nougat or some update and variation of it, but we all know that a brand new one is coming.

We’re talking about Android O, or Android 8.0.0, which is bound to launch this fall (or maybe late in the summer if all goes well) and is being tested in beta as we speak. Naturally, as beta testing progresses, we get glimpses of the newest features implement in the OS by developers and Google itself. So let’s see what’s new right now.

Newest Features

The newest and perhaps most appreciated feature (that we can’t believe hadn’t been implemented yet) is the separate volume control option for media and the TalkBack app. This will certainly put an end to many frustrations that people had regarding Android volume controls. On top of now, there is now a new way for users to enable the accessibility shortcut, which goes to show that Google are concerned first and foremost with offering their customers the best user experience that is possible with today’s tech.

You can try Android O right now if you sign up for beta testing, so if you’re curious to see all these new features firsthand, give it a go. If not, you’ll just have to wait for the official release of the final stable version. Let’s just hope all goes well and the new Android comes in late August, as speculated.

What do you think about these new features? Do you think they make a difference? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...