Advertisment

Android O pour OnePlus 3 et 3T pour mettre fin à la fragmentation


Android O pour OnePlus 3 et 3T pour mettre fin à la fragmentation

Ce n'est un secret pour personne que le OnePlus 5 devient rapidement le meilleur lancement de smartphone numéro un de 2017. Bien qu'il y ait eu quelques lancements passionnants cette année et que d'autres vont bientôt suivre, le OnePlus 5 était et est toujours le sujet de conversation de la ville pendant près de la moitié. un an maintenant. Ça doit être une sorte de disque, non? Eh bien, nous savons que techniquement ce n'est pas le cas, mais c'est tout de même assez impressionnant.

Cependant, avec l'immense popularité du OnePlus 5, beaucoup se sont demandé si l'entreprise oublierait ses prédécesseurs, le OnePlus 3 et le OnePlus 3T. Eh bien, ce n'est pas le cas, si nous voulons juger de la situation après la dernière annonce. Le producteur chinois de smartphones a récemment annoncé qu'Android O arriverait pour le OnePlus 3 et le OnePlus 3T, ce qui est une excellente nouvelle.

Au revoir la fragmentation

Le tout nouveau système d'exploitation de Google sera lancé cet automne et OnePlus a promis que ses téléphones l'obtiendraient d'ici la fin de cette année. C'est une déclaration assez audacieuse, mais aussi très possible. Nous avons tous été utilisés avec les nouvelles versions d'Android pour un déploiement extrêmement lent, mais cela sera mis fin avec Android O. Android O vise, entre autres, à mettre fin à la fragmentation du déploiement du système d'exploitation, ce qui signifie que la plupart des téléphones obtenir de nouvelles versions à peu près dans le même délai.

C'est une fonctionnalité qu'iOS possède déjà depuis un certain temps maintenant, et voyant qu'elle s'en sort très bien, nous sommes heureux qu'Android se lance enfin dans le train en marche. Tout cela est possible grâce à l'ambitieux Project Treble, une initiative financée et menée par Google qui visait à éliminer la fragmentation entre le codage du système d'exploitation, les entreprises de téléphonie mobile et toutes les autres parties et éléments impliqués dans l'ensemble du processus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android O For OnePlus 3 and 3T to End Fragmentation

It’s no secret that the OnePlus 5 is quickly becoming the number one best smartphone launch of 2017. Although there have been some exciting launches this year and others are soon to follow, the OnePlus 5 was and still is the talk of the town for almost half a year now. That’s gotta be some sort of record, right? Well, we know it’s technically not but still, it feels quite impressive.

However, with the OnePlus 5’s immense popularity, many were left to wonder if the company will forget about its predecessors, the OnePlus 3 and the OnePlus 3T. Well, that’s not the case, if we’re to judge the situation after the latest announcement. The Chinese smartphone producer has recently announced that Android O is coming for the OnePlus 3 and the OnePlus 3T, which is great news.

Bye Bye Fragmentation

Google’s brand new OS will launch this fall, and OnePlus promised that their phones will get it by the end of this year. That’s a pretty bold statement, but also one that is highly possible. We’ve all been used with new Android versions to roll out in a painfully slow manner, but that will be put to an end with Android O. Android O aims, among others, to end OS rollout fragmentation, which means that most phones will get new versions in about the same timeframe.

This is a feature that iOS has already had for a while now, and seeing that it’s been doing great with it, we’re glad that Android are finally jumping on the bandwagon too. This is all possible thanks to the ambitious Project Treble, a Google-funded and conducted initiative that aimed to eliminate fragmentation between OS coding, mobile carrier companies and all other parties and elements involved in the entire process.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...