Mise à jour de l'aperçu final pour les développeurs Android O


Mise à jour de l'aperçu final pour les développeurs Android O

Le système d'exploitation mobile Android bien-aimé de Google recevra bientôt une nouvelle version, comme vous le savez peut-être tous maintenant. Au cas où vous ne seriez pas familier avec ce qui se passe, la version actuelle d'Android fonctionnant toujours sur les appareils, à savoir Android Nougat dans l'une de ses variantes, a été lancée l'année dernière à la fin du mois d'août. C'était d'abord une exclusivité Nexus, donc il est venu tôt. Maintenant, le lancement d'Android O est plus proche que jamais, nous pouvons simplement le sentir (même si nous ne savons pas avec certitude quand la date de lancement officielle réelle est).

Cependant, il y a beaucoup de rumeurs et de nouvelles qui nous aident à continuer. Voici les plus pertinents pour le moment, alors continuez à lire pour le découvrir et peut-être contribuer avec votre opinion ci-dessous dans les commentaires.

Aperçu final du développeur

Retour sur le 25th de juillet, il y a si bien plus d'une semaine ou deux, Google a lancé l'aperçu final d'Android O pour les développeurs. Ainsi, la version bêta de test du système d'exploitation mobile en est actuellement à sa quatrième et dernière tranche. D'après ce qu'il semble, l'aperçu final nous montre un système d'exploitation robuste, complet et presque stable qui est plus que prêt à être officiellement lancé sur les appareils qui le prennent en charge. Alors, quand sera-t-il lancé?

Lancement possible cette semaine

De nombreuses rumeurs semblent indiquer que le lancement officiel aura lieu cette semaine, mais il sera exclusif pour les appareils Pixel. C'est similaire à ce que Google a fait l'année dernière en lançant pour la première fois Android Nougat le 22nd d'août 2016 pour les téléphones Nexus uniquement, puis cela prend un peu plus de temps jusqu'à ce qu'il devienne entièrement public. Alors, Android O suivra-t-il et sera-t-il lancé sur Pixels cette semaine, puis peut-être au début de l'automne pour le reste du monde?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android O Final Developer Preview Update

Google’s beloved Android mobile operating system is getting a new version soon, as you all may be aware of by now. In case that you’re not familiar with what’s going on, the current version of Android still running on devices, namely Android Nougat in one of its variants, has been launched last year at the end of August. It first was a Nexus exclusive, so it came early. Now the Android O launch is closer than ever, we can just feel it (even though we don’t know for sure when the actual official launch date is).

However, there are plenty of rumors and news that help keep us going. Here are the most relevant ones at the moment, so keep reading to find out and maybe contribute with your opinion down below in the comments afterwards.

Final Developer Preview

Back on the 25th of July, so well over a week or two ago, Google launched the final developer preview of Android O. So the beta testing version of the mobile operating system is currently in its fourth and final installment. From what it seems, the final preview shows us a robust, fully featured and almost stable operating system that is more than ready to be officially launched to the devices that support it. So when will it launch?

Possible Launch this Week

Many rumors seem to indicate that the official launch will be sometime this week, but it will be exclusive for Pixel devices. This is similar to what Google did last year by first releasing Android Nougat on the 22nd of August 2016 for Nexus phones only, and then taking a little more time until it went fully public. So will Android O follow suit and be launched to Pixels first this week, and then maybe at the beginning of fall for the rest of the world?

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...