Advertisment

Fonctionnalités Android O - Quoi de neuf?


Fonctionnalités Android O - Quoi de neuf?

Si vous avez suivi ce que Google a fait, vous savez qu'Android O, maintenant connu sous le nom d'Android 8.0, est en route et pourrait bénéficier d'un lancement au début de l'automne si tout se passe bien. Le système d'exploitation en est actuellement à sa quatrième prévisualisation pour les développeurs, une version qui a mis un certain temps à arriver sur les appareils.Cela signifie donc que le système d'exploitation est peut-être presque stabilisé et pourrait être déployé sur nos appareils Android pendant le créneau horaire prévu.

Inutile de dire que les développeurs formés et le grand public inscrit pour les tests ont travaillé longtemps et dur pour faire d'Android 8.0 le meilleur possible. Alors, quoi de neuf avec Android O? Rien pour être honnête, juste une amélioration très esthétique. Vous voulez savoir de quoi nous parlons? Continuez à lire pour le savoir.

Nouvelles icônes

Les icônes d'application peuvent faire ou défaire un nouveau système d'exploitation. En fin de compte, peu importe à quel point un système d'exploitation est avancé et moderne si les icônes de l'application semblent datées et vieillissantes. Google le sait plus que quiconque, car Android a longtemps été critiqué pour sa petite icône de tête verte Android caricaturale et pas si moderne. Mais maintenant, la société est prête à appuyer sur le bouton d'actualisation de l'apparence de son système d'exploitation mobile, et les nouvelles icônes d'application constituent une étape importante dans cette direction.

La nouvelle icône Android pour les applications présente à nouveau la tête Android, mais maintenant dans une couleur sarcelle sombre beaucoup plus moderne, et placée sur un tapis de découpe avec une grille subtile. Nous aimons non seulement les formes et l'apparence de tout cela, mais aussi cette toute nouvelle couleur moderne que Google a choisie. Et quand on considère que les icônes seront également ajustables pour s'adapter au design de chaque marque et modèle de smartphone, on ne peut que féliciter l'entreprise pour ce relooking.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Android O Features – What’s New?

If you’ve been keeping up with what Google has been up to, then you know that Android O, now known as Android 8.0, is on its way and might enjoy an early fall launch if all goes well. The operating system is currently at its fourth developer preview, one that took quite a while to come to devices, so this means that maybe the OS is almost stabilized and could roll out to our Android devices during the scheduled time slot.

Needless to say, both trained developers and the general registered for testing public have been working long and hard on making Android 8.0 the best it can be. So, what’s new with Android O? Nothing much to be honest, just one very aesthetically pleasing improvement. Want to know what we’re talking about? Keep reading to find out.

New Icons

App icons are something that can either make or break a new operating system. At the end of the day, it won’t matter how advanced and modern an OS is if the app icons look dated and aging. Google knows this more than anyone because Android has long been criticized for its cartoonish and not so modern little green Android head icon. But now the company is ready to hit the refresh button on the looks of their mobile operating system, and one important step in this direction are the new app icons.

The new Android icon for apps features the Android head yet again, but now in a much more modern dark teal color, and placed over a cutting mat with a subtle grid on it. We’re not only loving the shapes and looks of it all, but also this brand new and modern color that Google chose. And when we consider that the icons will also be adjustable to fit the design of each make and model of smartphone, we can just congratulate the company on this makeover.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *