Advertisment

Android O arrive sur les smartphones Google en août


Android O arrive sur les smartphones Google en août

Apple a peut-être volé le tonnerre de Google sur le front du système d'exploitation en dévoilant iOS 11 lundi à la WWDC 2017, mais Google y est depuis bien plus longtemps. En fait, le géant de la technologie de Mountain View a dévoilé un premier aperçu des tests bêta des développeurs pour Android O sur Google I / O, et ils viennent maintenant d'en publier un deuxième. On s'attend à ce que quelques autres aperçus de ce type soient publiés jusqu'à ce que la version officielle soit finalisée et publiée.

Google publie généralement de nouvelles versions d'Android à l'automne, tout comme Apple le fait avec iOS (iOS 11 arrive en septembre). Cependant, de nouvelles informations semblent indiquer que le nouvel Android O pourrait être publié plus tôt que prévu. Google vient de faire allusion à ce que leurs lignes de smartphones internes Nexus et Pixel obtiennent officiellement le nouvel Android O en août. Une version du système d'exploitation à la fin de l'été semble être une décision très audacieuse de la part de Google, mais étant donné qu'ils en sont déjà à leur deuxième aperçu bêta pour les développeurs, cela semble également très probable et tout à fait faisable.

Le nouvel Android O, qui sera présenté en première sur les appareils Nexus et Pixel en août, sera disponible sur tous les appareils en même temps, ce qui est une nouvelle méthode de déploiement OTA améliorée que Google essaie de mettre en œuvre depuis un certain temps. enfin réussir avec Android O. En fait, beaucoup se sont plaints du fait que les nouvelles versions d'Android mettent beaucoup trop de temps à atteindre tous les appareils, et cela était principalement dû à la fragmentation. Les opérateurs de téléphonie mobile ont dû négocier le tout, mais il semble que ce soit maintenant chose du passé.

Et toi? Êtes-vous enthousiasmé par la sortie du nouvel Android O? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous et passez une bonne journée!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android O Coming to Google Smartphones This August

Apple might have stolen Google’s thunder on the operating system front by unveiling iOS 11 on Monday at WWDC 2017, but Google have been on it for far longer. In fact, the Mountain View tech giant unveiled a first developer beta testing preview for Android O way back at Google I/O, and now they’ve just released a second one. A couple of more such previews are expected to come out until the official version is finalized and released.

Google usually releases new Android versions in the fall, much like Apple does with iOS (iOS 11 is coming in September). However, new info seems to indicate that the new Android O might be released sooner than expected. Google have just hinted towards their in-house smartphone lines Nexus and Pixel getting the new Android O officially this August. A late summer OS release seems like a very bold move on the part of Google, but seeing that they’re already at their second developer beta preview, it also seems highly likely and completely doable.

The new Android O that will come as a premiere to Nexus and Pixel devices in August will come to all devices at the same time, which is a new and improved OTA rolling out method that Google have been trying to implement for a while, and will finally succeed with Android O. In fact, many have complained that it takes far too long for new Android versions to reach all devices, and that was mainly due to fragmentation. Mobile carriers had to mediate the entire thing, but it seems that that’s a thing of the past now.

What about you? Are you excited for the new Android O to be released? Let us know in the comment section below, and have a nice day!

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...