Advertisment

Android O apporte des solutions aux plus gros problèmes d'Android


Android O apporte des solutions aux plus gros problèmes d'Android

Bien qu'Android soit facilement comparable à iOS en termes de performances et de qualité chaque jour, il présente également un inconvénient majeur: les mises à jour du système. Le système de mise à jour de Google accuse un retard drastique par rapport à celui d'Apple, et les appareils deviennent donc parfois obsolètes avant la fin de leur temps. Le principal coupable de cet inconvénient majeur est la fragmentation, un problème auquel Android est confronté depuis un certain temps déjà.

Cependant, lors du lancement d'Android O, il est prévu d'apporter une nouvelle fonctionnalité qui rendra les mises à jour plus faciles et plus rapides, ainsi que moins chères pour les fabricants. Ainsi, la mise à niveau de votre appareil vers la dernière version d'Android fonctionnera plus facilement et votre expérience utilisateur sera globalement améliorée.

La nouvelle fonctionnalité Android O facilitera les mises à jour

La nouvelle fonctionnalité est en cours de production sous le nom de code «Project Treble» et consiste en un changement apparemment simple qui est assez compliqué à appliquer, en fait. C'est probablement pourquoi cela n'est pas arrivé plus tôt. Le problème jusqu'à présent est que le code doit constamment être réécrit par les fabricants afin de rendre la nouvelle version d'Android compatible avec leurs appareils.

Project Treble vise à mettre fin à ce problème en mettant en œuvre un processus rationalisé de déploiement de la nouvelle version du système d'exploitation dès sa mise sur le marché. Du moins, c'est ce que Google nous a promis jusqu'à présent, selon les déclarations des représentants de Mountain View. Si cela s'avère être vrai, alors c'est sûrement une excellente nouvelle.

Cependant, le principal problème à résoudre est qu'Android Nougat est une minorité sur le marché des systèmes d'exploitation, même s'il est sorti depuis un certain temps maintenant. Donc, si Android O se lance trop tôt, il y aura beaucoup de confusion sur le marché. Cependant, nous ne savons pas avec certitude ce qui va se passer, nous devrons donc attendre et voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android O Brings Solutions to Android’s Biggest Problems

While Android is easily comparable with iOS in terms of performance and quality on any given day, it also has one major disadvantage: system updates. Google’s update system is lagging behind Apple’s drastically, and thus devices sometimes become outdated before their time is up. The main culprit for this major inconvenience is fragmentation, a problem Android has been facing for quite some time now.

However, when Android O will launch, it’s expected to bring a new feature that will make updates easier and faster, as well as less expensive on the part of manufacturers. Thus, upgrading your device to the latest version of Android will run smoother, and your user experience will be overall improved.

New Android O Feature Will Make Updates Easier

The new feature is in production right now under the codename ‘Project Treble’, and it consists of a seemingly simple change that is quite complicated to enforce, actually. Probably this is why it hasn’t happened sooner. The problem so far has been that code has to constantly be rewritten by manufacturers in order to make the new version of Android compatible with their devices.

Project Treble aims to put an end to this problem by implementing a streamlined process of rolling out the new operating system version as soon as it hits the market. At least that’s what Google has been promising us so far, according to statements given by Mountain View reps. If this turns out to be true, then it’s surely great news.

However, the main issue at hand is that Android Nougat is a minority on the OS market, even though it has been out for some time now. So if Android O launches too soon, there will be a lot of confusion on the market. However, we don’t know for sure what will happen, so we’ll have to wait and see.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...