La version bêta d'Android O bientôt disponible avec de nouvelles fonctionnalités


La version bêta d'Android O bientôt disponible avec de nouvelles fonctionnalités

Si vous attendez toujours de vous procurer un appareil Android N, vous voudrez peut-être savoir que l'équipe travaille déjà sur la version bêta d'Android O. De plus, certaines personnes peuvent même le tester avant la fin du mois de mai, ce qui est assez prochainement. Certains rapports indiquent que l'aperçu du développeur pour Android O Beta est déjà publié et qu'il existe deux théories sur la sortie officielle de la nouvelle version.

L'un d'eux déclare que Google souhaite lancer Android O avec le smartphone Pixel 2, tandis que l'autre théorie parle de tous les détails publiés lors de la conférence des développeurs qui se tiendra plus tard ce mois-ci.

Qu'est-ce qu'Android O va être?

Il y a, bien sûr, beaucoup de spéculations autour d'Android O et c'est normal, car les gens sont enthousiasmés par toute nouvelle version d'Android. Le PDG de Google, Sundar Pitchai, s'est récemment rendu en Inde, où on lui a demandé pourquoi ne donnaient-ils pas les noms de bonbons indiens aux versions Android. À cela, il a répondu qu'ils y seraient ouverts s'il y avait des noms qui sonnaient bien.

Cependant, la plupart des gens semblent penser que la prochaine version d'Android s'appellera Oreo. L'entreprise a également la possibilité d'utiliser le nom Android Orange, mais il n'y a aucune information officielle sur l'une ou l'autre des possibilités.

Aperçu du développeur disponible au téléchargement

Si vous êtes un développeur et que vous pensez pouvoir le gérer, vous devez accéder à la version bêta d'Android O.Si vous n'êtes pas développeur, vous ne devriez probablement pas l'installer, car il peut supprimer toutes vos données et endommager votre appareil. De plus, vous rencontrerez des problèmes de garantie avec la compagnie de téléphone si vous téléchargez un logiciel qui n'a pas été autorisé par elle.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Android O Beta Version Coming Soon With New Features

If you’re still waiting to get yourself an Android N device, you might want to know that the team is already working on the Android O beta version. Moreover, some people may even test it before the end of May, which is quite soon. Some reports say that the developer preview for the Android O Beta is already released, and there are two theories about the formal release of the new version.

One of them states that Google wants to release the Android O together with the Pixel 2 smartphone, while the other theory talks about the full details being released at the developers’ conference that will be held later this month.

What Is Android O Going to Be?

There are, of course, lots of speculations surrounding the Android O and it’s normal, since people are excited about any new Android version. The Google CEO, Sundar Pitchai, recently visited India, where he was asked why aren’t they giving Indian sweets’ names to Android versions. To this, he replied that they would be open to it if there were names that sounded good.

However, most people seem to think that the upcoming Android version is going to be named Oreo. There is also the possibility for the company to use the name Android Orange, but there is no official information about either of the possibilities.

Developer Preview Available for Download

If you are a developer and think you can handle it, then you should access the beta version of the Android O. If you’re not a developer, then most likely you shouldn’t install it, since it may delete your entire data and damage your device. What’s more, you will have some warranty issues with the phone company if you download software that was not authorized by them.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *