Advertisment

Mise à jour Android O Beta - Ce que vous devez savoir à ce sujet


Mise à jour Android O Beta - Ce que vous devez savoir à ce sujet

Actuellement, une version bêta d'Android O est disponible au téléchargement sur quelques-uns des appareils Google, à savoir le Nexus 5X, le Nexus 6P, le Google Pixel, le Google Pixel XL, la tablette Pixel C et le Nexus Player. Le but de cet aperçu est d'aider les développeurs à continuer à travailler sur le système d'exploitation et à préparer le système d'exploitation pour le lancement. L'aperçu donnera aux développeurs plus de temps pour s'assurer que toutes les applications seront compatibles avec la future version. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles Google publiera bientôt la deuxième version de la version préliminaire pour les développeurs lors de la conférence Google I / O.

Bien que nous ne sachions pas ce que la prochaine itération de la version bêta nous réserve, vous pouvez actuellement télécharger et essayer la version actuelle de l'aperçu du développeur sur les appareils compatibles. Il possède quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes, mais il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'un produit fini et que des problèmes importants peuvent affecter votre expérience avec votre appareil. Il est également généralement recommandé de faire des sauvegardes de vos données avant de passer à cette version de test, car le retour en arrière entraînera la suppression de toutes les données.

Pour commencer, vous devrez vous inscrire au programme bêta que Google a créé pour Android O. Cela se fait en accédant au site Web g.co/androidbeta et en vous connectant avec un compte Google. Ensuite, vous voudrez faire défiler la page et rechercher le bouton Enregistrer l'appareil sur l'appareil compatible dans lequel vous essayez de l'installer. Une fois appuyé, vous devrez appuyer sur le bouton Rejoindre la bêta et il devrait être clair après quoi est-ce que vous devez faire pour continuer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android O Beta Update – What You Need to Know About It

Currently, a beta version of the Android O is available for download on a few of the Google devices, these being the Nexus 5X, Nexus 6P, Google Pixel, Google Pixel XL, Pixel C tablet, and Nexus Player. The aim of this preview is to help the developers continue working on the Operating system and to have the OS ready for launch. The preview will give the devs more time to ensure that all the applications will be compatible with the future release version. There are also rumors that Google will soon be releasing the second version of the developer preview build at the Google I/O conference.

While we do not know what the next iteration of the beta will have in store for us, you can currently download and try the current developer preview version on the compatible devices. It does have a few neat new features, but it should be known that it’s not a finished product and there are significant issues with it that can affect your experience with your device. It is also generally recommended that you make back-ups of your data before switching to this testing build, as reverting back will cause all data to be deleted.

To begin with, you will need to enroll in the Beta Program that Google has made for the Android O. This is done by accessing the g.co/androidbeta website and logging in with a Google account. Afterwards, you will want to scroll down the page and search for the Enroll device button on the compatible device you are trying to install it in. Once tapped, you will have to tap on the Join Beta button and it should be clear afterwards what it is you must do to continue.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...