Advertisment

Android O disponible avec une nouvelle version et de nouvelles modifications


Android O disponible avec une nouvelle version et de nouvelles modifications

À compter de la 19th de mai, une nouvelle mise à jour a été publiée pour la version bêta d'Android O. La taille globale de la mise à jour varie, mais elle est d'environ 50 Mo, ce qui est assez petit et ne devrait pas résoudre autant de problèmes ou ajouter nouvelles fonctionnalités.

Ce que nous savons de la mise à jour

Le numéro de version de cette mise à jour est OPP2.170420.019 selon la notification de mise à jour système disponible lorsque vous êtes invité à télécharger et installer. Le nombre lui-même n'a pas beaucoup changé par rapport au précédent, seuls les derniers chiffres étant passés de 017 à 019.

Actuellement, nous savons que l'option Android Pay a été modifiée. Avant cette mise à jour, Android Pay était complètement cassé et inutilisable. Mais maintenant, vous pouvez ouvrir la fonctionnalité, cependant, son utilisation dans toute son étendue n'est pas encore claire. Le problème avec Android Pay dans la version précédente est qu'il n'a pas été approuvé par la suite de tests de compatibilité, ce qui signifiait qu'il ne fonctionnait pas correctement avec les dernières versions. On sait que vous pouvez accéder à vos cartes-cadeaux et récompenses sur Android Pay.

Android Pay et son état

Les rapports des utilisateurs suggèrent qu'Android Pay a été rétabli, au moins en partie. Ceux qui ont déjà configuré et lié leur portefeuille mobile à leurs cartes affirment qu'Android Pay fonctionne bien avec eux, mais cela n'est limité que pour eux. Les utilisateurs qui essaient, à partir de cette mise à jour, de lier leurs cartes au portefeuille mobile affirment que cela ne fonctionne pas et ne trouvent aucune solution à ce problème. Cela suggérerait qu'il existe encore de nombreux problèmes avec Android Pay, mais des efforts sont en cours pour le restaurer complètement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Android O Available with New Build and New Changes

As of the 19th of May, a new update has been released for the beta version of the Android O. The overall size of the update varies but it comes in at an approximately 50 MB in size, which is quite small and should not fix that many issues or add new features.

What we know about the update

The build number for this update is OPP2.170420.019 according to the System update available notification when you’re prompted to Download and Install. The number itself isn’t changed much from the previous one, with only the last numbers being changed from .017 to .019.

Currently, we do know that the Android Pay option has been tinkered with. Prior to this update, the Android Pay was completely broken and unusable. But now, you are able to open the feature, however, using it to its full extent is as of yet unclear. The issue with Android Pay in the previous version is that it hasn’t passed approval by the Compatibility Test Suite, and this meant that it wasn’t working properly with the latest versions. It is known that you can access your gift cards and rewards on Android Pay.

Android Pay and its state

Reports from users suggest that Android Pay has been restored to functionality, at least in part. Those who’ve previously had their mobile wallets set-up and linked to their cards claim that Android Pay works ok with them, but that is limited only for them. Users who try, as of this update, to link their cards to the mobile wallet are claiming that it doesn’t work and can’t find any fix for this. This would suggest that there are still a lot of issues with the Android Pay but efforts are being made to restore it completely.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Android O Available with New Build and New Changes