Advertisment

Android Nougat vs Android O - Fonctionnalités et améliorations de la version anticipée


Android Nougat vs Android O - Fonctionnalités et améliorations de la version anticipée

La sortie d'Android O approche et nous savons tous que le système d'exploitation frappera d'abord les appareils Pixel. C'est la façon de Google de garder brièvement tout cela dans la famille au cas où quelque chose ne va pas, nous en sommes sûrs. Pour célébrer cette sortie anticipée, nous allons procéder à la comparaison du prochain Android O avec la version actuelle installée sur la plupart des appareils, à savoir Android Nougat. Commençons.

Un guide visuel

Commençons par le haut, à savoir l'écran d'accueil, d'accord? Nous allons rester court et doux ici: rien ne semble avoir changé sur Android O en ce qui concerne l'écran d'accueil. La prochaine étape est l'ombre du menu à bascule rapide. Cela changera radicalement avec Android O en une nuance gris clair presque blanc. C'est un changement dont peu de gens semblent satisfaits, vu que le menu sombre était plus facile pour les yeux.

Les tiroirs d'applications et le chat de l'Assistant Google restent les mêmes sur les deux versions d'Android. Ainsi, aucun changement notable ne sera apporté avec ces deux éléments lors du lancement d'Android O. Maintenant, pour le menu Paramètres qui est en effet complètement changé. Contrairement à Android Nougat, les options du menu ont été regroupées dans des menus thématiques pour Android O. C'est peut-être la plus grande refonte d'Android O à ce jour.

Le menu de stockage a également changé, offrant désormais une interface plus récente et plus moderne qui est également plus facile à naviguer. Il en va de même pour le menu de la batterie, il ne reste donc plus grand-chose à ajouter, n'est-ce pas? Dans l'ensemble, nous devons dire qu'Android O parvient à être meilleur qu'Android Nougat sans en fait trop changer son esthétique éprouvée.

Que pensez-vous de ces changements? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android Nougat vs. Android O – Early Release Features and Improvements

Android O’s release is approaching, and we all know that the operating system will first hit Pixel devices. This is Google’s way of briefly keeping it all inside the family in case anything goes wrong, we’re sure. In celebration of this early release, we will proceed to compare the upcoming Android O to the current version that’s on most devices, namely Android Nougat. Let’s begin.

A Visual Guide

Let’s start at the top, namely the home screen, shall we? We’ll keep it short and sweet here: nothing seems to have changed on Android O as far as the home screen is concerned. Next up is the shade of the quick toggles menu. This will change drastically with Android O to a light almost white grey shade. That’s a change not many people seem to be happy with, seeing as how the dark menu was easier on the eyes.

Both the app drawers and the Google Assistant chat stay the same on both versions of Android. So no noticeable changes will be brought along with these two when Android O launches. Now for the Settings menu which is completely changed indeed. Unlike Android Nougat, the options in the menu have been bundled together in topic-based menus for Android O. That’s perhaps the biggest overhaul in Android O yet.

The storage menu has also changed, now offering a newer and more modern interface that is also easier to navigate. The same goes for the battery menu, so there’s not much else left to add, is there? All in all, we’d have to say that Android O does manage to look better than Android Nougat without actually changing too much about its tried and tested aesthetics.

What do you think about these changes? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...