Android Nougat Beta fermé pour de bon alors que le nouvel Android O est en route


Android Nougat Beta fermé pour de bon alors que le nouvel Android O est en route

La prochaine version majeure d'Android est presque là, car Google a finalement tué la version bêta d'Android Nougat.

Android Oreo, la prochaine version d'Android

Il semble qu'il n'y aura plus de versions bêta-testées d'Android Nougat car Google avait finalement arrêté le logiciel bêta. Au lieu de cela, tout le monde s'attend à la sortie complète d'Android O de Google, après le lancement de la Developer Preview à partir du 21 mars.

Tous les développeurs abonnés au dernier Developer Preview sont actuellement en «Preview 1» qui est pratiquement une phase alpha. Nous ne nous attendons pas à voir une version bêta avant le lancement officiel d'Android O qui aura probablement lieu le 17 mai lors de la conférence annuelle des développeurs d'E / S de Google.

Lors de l'événement à venir, Google annoncera probablement tous les détails concernant les changements essentiels qui accompagneront Android O. Nous allons également probablement découvrir le nom officiel du nouveau logiciel. Nous savons déjà que la société a sa propre tradition de nommer les versions d'Android après toutes sortes de friandises savoureuses. Il y a un favori clair pour Android O et il s'appelle «Oreo» mais qui sait si ce sera aussi le nom final.

Le système d'exploitation Android de Google en statistiques

Android Nougat est la septième version majeure du système d'exploitation Android de Google et il a été lancé pour la première fois en version alpha le 9 mars 2016. La version complète du client n'est arrivée que plus tard, en août, et a été déployée pour la première fois sur les appareils Nexus de Google.

On estime que 7.1% de tous les appareils Android fonctionnent actuellement sur Nougat, selon les données de trafic de Google Play. Un pourcentage de 0.5% de ces appareils utilisent la dernière version d'Android 7.1, et les autres, soit 6.6%, utilisent toujours la version Android 7.0.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android Nougat Beta Closed for good as the new Android O is on its way

The next major version of Android is almost here, as Google finally killed Android Nougat beta.

Android Oreo, the next version of Android

It looks like there will be no more beta-tested versions of Android Nougat because Google had finally shut down the beta software. Instead, everybody is expecting the full release of Google’s Android O, following the launch of the Developer Preview from March 21.

All developers that are subscribed to the latest Developer Preview are currently in “Preview 1” which is practically an alpha phase. We don’t expect to see a beta version until the official Android O launch which will probably take place on May 17 during Google’s annual I/O developer conference.

At the upcoming event, Google will probably announce all the details regarding the essential changes that will come along with Android O. We’re also going to probably find out the official name for the new software. We already know that the company has its own tradition of naming Android versions after all kinds of tasty treats. There is a clear frontrunner for Android O and it’s called “Oreo” but who knows if this will also be the final name.

Google’s Android operating system in statistics

Android Nougat is the seventh major version of Google’s Android operating system and it was first launched in alpha on March 9, 2016. The full customer release came only later, during August, and it first rolled out to Google’s Nexus devices.

It is estimated that 7.1% of all the Android devices are currently running on Nougat, according to Google Play traffic data. A percentage of 0.5% of these devices are running the latest Android 7.1 version, and the rest of them, meaning 6.6%, are still using the Android 7.0 version.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...