Android Lollipop 5.1 disponible pour Nexus 4


Il y a de bonnes nouvelles pour les utilisateurs du Nexus 4. La mise à jour 5.1 d'Android Lollipop OTA est enfin disponible. La mise à jour a été officiellement publiée il y a un mois, et depuis lors, elle est devenue disponible pour plusieurs appareils Nexus, y compris maintenant Nexus 4. Cependant, il existe encore plusieurs modèles pour lesquels la mise à jour n'est pas encore une option.

La taille de la mise à jour Android Lollipop 5.1 OTA est de 174 Mo et supprimera de nombreux bogues et problèmes liés à Android 5.0. Dans cet esprit, vous pouvez compter sur de meilleures performances et des améliorations de la batterie. Bien sûr, la mise à jour ne concerne pas uniquement les correctifs.

La source: androidheadlines.com

La source: androidheadlines.com

 

Cette mise à jour Android Lollipop 5.1 OTA apporte également de nouveaux ajouts intéressants. La mise à jour comprend les appels vocaux HD, la prise en charge de la double carte SIM, des animations, des améliorations de l'application de contact, ainsi que des améliorations d'épinglage d'écran.

Voir aussi: 5 problèmes de sucette ennuyeux Note 4 et moyens de les résoudre

Pour beaucoup, la fonctionnalité la plus intéressante est la protection de l'appareil. Si vous perdez votre téléphone ou si le téléphone est volé, il restera verrouillé jusqu'à ce que les informations du compte Google soient saisies. Votre appareil restera verrouillé, même s'il a été réinitialisé aux paramètres d'usine. Toutes les données que vous gardez sur votre appareil seront correctement protégées grâce à cette fonctionnalité.

La mise à jour Android Lollipop 5.1 comprend divers correctifs et environ 14,000 XNUMX ajustements. Tout cela ensemble fait un changement positif significatif et améliore toutes sortes de choses, telles que la batterie et les performances.

Si vous avez un Nexus 4, vous pouvez dire au revoir à Android 5.0 et accueillir Android Lollipop 5.1. De cette façon, vous explorerez toutes les nouvelles fonctionnalités.

Technobezz

Android Lollipop 5.1 Available For Nexus 4

There are some great news for Nexus 4 users. Android Lollipop OTA update 5.1 is finally available. The update was officially released a month ago, and since then, it became available for several Nexus devices, now including Nexus 4. However, there are still several models for which the update is not yet an option.

The size of the Android Lollipop 5.1 OTA update is 174 MB, and it will remove many bugs and issues which came with Android 5.0. With that in your mind, you can count on better performance, and battery improvements. Of course, the update is not only about fixes.

Source: androidheadlines.com

Source: androidheadlines.com

 

This Android Lollipop 5.1 OTA update also brings some great new additions. The update includes HD voice calling, Dual-SIM support, animations, contact App improvements, as well as the screen pinning enhancements.

See also: 5 Annoying Note 4 Lollipop Problems And Ways To Fix Them

For many, the most interesting feature is a Device Protection. In case you lose your phone, or if the phone is stolen, it will remain locked until the Google account information are entered. Your device will stay locked, even if it was reset to factory settings. All the data you keep on your device will be properly protected thanks to this feature.

The Android Lollipop 5.1 update includes various fixes, and about 14,000 tweaks. All that together makes a significant positive change, and improves all kinds of things, such as battery and performance.

If you have a Nexus 4, you can say goodbye to Android 5.0, and welcome Android Lollipop 5.1. That way, you will explore all new features.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...