Advertisment

Android et ChromeOS fusionnent potentiellement ensemble


Android et ChromeOS fusionnent potentiellement ensemble

Bien que ce ne soit pas une nouvelle discussion, en fait cela dure depuis plusieurs années maintenant, l'idée de la fusion entre Android et le système d'exploitation faite par Google a beaucoup de sens. Si vous considérez le fait que Microsoft et Apple dominent ces espaces avec des appareils comme la Surface et les iPad, alors cette fusion augmentera sérieusement la compréhension de Google sur ces secteurs de marché.

Android Andromeda ou Android Oreo

Bien nommé Android Andromeda, il s'agit de la fusion d'Android et de Chrome OS en une seule entité. Google développe apparemment cet appareil depuis un certain temps maintenant. Il a en fait été révélé fin 2015 par WSJ qu'il pourrait y avoir une fusion potentielle organisée par Google pour les deux systèmes d'exploitation. Les rapports de l'époque nous indiquent que Google a prévu de déployer son système d'exploitation sur le marché mobile. Cela semble être un choix logique pour Google puisque le marché mobile augmente de plus en plus. En tant que tel, au cours des deux dernières années, les ingénieurs de Google ont travaillé sur ce projet de fusion et récemment, ils semblent avoir progressé. Google a prévu une vitrine du nouveau système d'exploitation qui est prévue pour 2017, mais nous ne verrons pas une première version prototype du système d'exploitation avant probablement l'année prochaine.

Cependant, il n'y a eu aucune référence faite par Google quant au véritable avenir d'Andromeda, donc la date de 2017 doit être prise avec un grain de sel. Google pourrait tout aussi bien surprendre tout le monde avec la révélation surprenante qu'il n'y aura pas d'Android O, mais tous les nouveaux appareils qui vont sortir auront le système d'exploitation Android Andromeda. Pour l'instant, nous ne pouvons qu'espérer travailler avec des spéculations.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android and ChromeOS Potentially Merging Together

While not a new discussion, in fact it’s been going on for quite a few years now, the idea of the merge between Android and the OS made by Google does have a lot of sense in it. If you consider the fact that Microsoft and Apple are dominating these spaces with devices like the Surface and iPads, then this merge will seriously increase Google’s grasp on these market sectors.

Android Andromeda or Android Oreo

Aptly named the Android Andromeda, this is the merging of Android and the Chrome OS into a single entity. Google has apparently been developing this device for quite a while now. It has actually been revealed in late 2015 by WSJ that there could be a potential merge organized by Google for the two operating systems. Reports from then tell us that Google has been planning to roll its operating system into the mobile market. It would seem like a logical choice for Google since the mobile market is increasing more and more. As such, for the past two years Google’s engineers have been at work on this merging project and recently they seem to have been some progress. Google has been planning a showcase of the new OS that is scheduled for 2017, but we will not be seeing an early prototype version of the OS until probably next year.

However, there has not actually been any references made by Google as to the real future of the Android Andromeda, so the 2017 date should be taken with a grain of salt. Google could just as well surprise everyone with the surprising revelation that there will be no Android O, but all the new devices that are going to be released will have the Android Andromeda OS. For now, speculations is all we can hope to work with.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 11
iPhone 11 Pro and iPhone 11 Pro Max are Coming to Boost Mobile and T-Mobile
Xiaomi Mi Mix Alpha specs
Mi Mix Alpha with 100 Percent Screen to Body Ratio Gears up for Release
High performance laptops
Deals on Known Brands and Not so Popular Laptops
Gaming Laptop
Gaming and Business Laptops Going Under Deals
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...