Android Auto Wireless et CarcPlay sont approuvés pour la nouvelle unité intégrée au tableau de bord Pioneer


Android Auto Wireless et CarcPlay sont approuvés pour la nouvelle unité intégrée au tableau de bord Pioneer

Trois options différentes

La connexion entre le véhicule et le smartphone est plus facile avec Android Auto Wireless si votre téléphone le prend en charge. Pioneer a déclaré qu'il faisait maintenant partie de JVCKenwood, donnant des récepteurs technologiques. Google traite de la première partie. L'AVIC-W8400NEX, -W6400NEX et -W4400NEX sont les trois modèles qui peuvent être connectés via USB ou sans fil. En outre, il prend en charge à la fois Android Auto et Apple.

La dimension de l'écran et le type de toucher font la différence entre les modèles. L'AVIC-W8400NEX dispose d'un écran de 7 pouces, le W6400NEX d'un écran de 6.2 pouces et le W4400NEX d'un écran longue durée de 7 pouces. Les prix sont de 1,200 800 $, 700 $ et XNUMX $ et ils peuvent être achetés maintenant.

Comment ça marche

L'application dispose d'une interface conviviale avec de gros boutons et des menus intuitifs. Les informations sont présentées sous forme de cassettes, tout comme dans Google Now. Les commandes vocales peuvent également être utilisées pour contrôler le système de navigation, envoyer des messages courts ou démarrer la musique.

L'assistant Google et Siri peuvent être utilisés sur le récepteur.Ainsi, lorsque vous conduisez, vous pouvez allumer ou éteindre les lumières de la maison, le thermostat ou les portes du garage. Ils représentent la nouvelle technologie dans ce domaine, y compris tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise et en sécurité. Il dispose également de caméras pour l'arrière de la voiture, d'un GPS (à partir de cartes Here) et de nombreux autres composants intelligents.

Google Pixel, Pixel 2 ou Nexus 5X, Nexus 6P sont indispensables pour utiliser sans fil Android Auto. Puis Android P ira sans problème, s'il est compatible avec les appareils Android de LG, Samsung ou d'autres grandes entreprises.

Pour ceux qui n'ont pas encore utilisé Android Auto, l'application fournit un petit guide. Vous avez besoin d'un système d'exploitation Android 5.0 ou d'une version plus récente pour pouvoir l'installer.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit

Three different options

The connection between vehicle and smartphone is easier using Android Auto Wireless if your phone supports it. Pioneer said that it is part of JVCKenwood now, giving tech receivers. Google deals with the first part. The AVIC-W8400NEX, -W6400NEX and -W4400NEX are the three models which can be connected by using USB or wireless. Also, it supports both Android Auto and Apple.

The screen dimension and type of touch make the difference between the models. The AVIC-W8400NEX has a 7-inch display, W6400NEX has a 6.2-inch display and the W4400NEX has 7-inch long-lasting display. The prices are $1,200, $800, and $700 and they can be bought by now.

How it works

The application features a driver-friendly interface with large buttons and intuitive menus. The information is presented in the form of cassettes, just like in Google Now. Voice commands can also be used to control the navigation system, send short messages or start the music.

Google Assistant and Siri may be used on the receiver, so while driving you can turn on or turn off the home lights, thermostat or garage gates. They represent the new tech in this domain, including all you need to feel comfortable and safe. It also has cameras for the back of the car, GPS (from Here maps) and many other intelligent components.

Google Pixel, Pixel 2 or Nexus 5X, Nexus 6P are a must for using Wireless Android Auto. Then Android P will go smoothly, if it is compatible with Android devices from LG, Samsung or other big companies.

For those who have not already used Android Auto, the app provides a short guide. You need an Android 5.0 operating system or a newer version to be able to install it.

Leave a Reply

According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...