Advertisment

Android 9 Pie sera disponible pour les utilisateurs OnePlus 3 et 3T


Android 9 Pie sera disponible pour les utilisateurs OnePlus 3 et 3T

OnePlus 3 et OnePlus 3T étaient des modèles lancés en 2016. La société a depuis lancé de nombreux modèles et le dernier lancement est OnePlus 7. Pour les utilisateurs qui utilisent encore les modèles OnePlus 3 et 3T, la dernière mise à jour a été annoncée par la société. Cette mise à jour mettra ces modèles à jour en termes de nombreuses spécifications. La version Android Pie sera disponible pour le OnePlus 3 et les utilisateurs OnePlus 3T via cette mise à jour. La société a analysé cette mise à jour par étapes. Il sera disponible pour les utilisateurs de manière progressive.

Modifications à apporter grâce à cette mise à jour

Il existe un certain nombre de changements proposés par cette mise à jour. L'un des changements majeurs est la mise à niveau du système d'exploitation. Le passage à Android 9 Pie apportera un sentiment de soulagement aux utilisateurs de OnePlus 3 et OnePlus 3T. La mise à jour permettra désormais aux utilisateurs de disposer d'un mode Ne pas déranger. La particularité de ce mode est que les utilisateurs peuvent personnaliser la minuterie. Une nouvelle mise à jour du correctif de sécurité, ainsi qu'une conception élégante de l'interface utilisateur, font partie de cette mise à niveau.

Oneplus 3 Android 9

Un ajout de mode de jeu a également été fait dans cette mise à jour. La barre de notification affichera également des textes. Les utilisateurs pourront également passer des appels via Google Duo à l'aide de l'application de numérotation. Ce ne sont là que quelques-unes des fonctionnalités mises à niveau via cette mise à jour. Il semble que ce soit l'une des dernières mises à jour disponibles pour ces modèles. En raison du fait que ces modèles ont été lancés il y a plusieurs années, la société pourrait ne plus lancer de mises à niveau à l'avenir.

Une autre nouvelle intéressante pour la communauté OnePlus est que les performances de l'appareil photo du nouveau OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro sont susceptibles d'être améliorés. Même s'il s'agit des modèles nouvellement lancés, les utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité de l'image. On dit que la société travaille à la création d'une mise à niveau qui améliorera les performances de la caméra. Jusqu'à présent, les utilisateurs ne sont pas satisfaits de la qualité des images capturées dans ces modèles. Cela devrait être corrigé bientôt. La fonction d'enregistrement haute définition bénéficiera également d'une mise à niveau. Cette mise à niveau devrait aider à cliquer sur des images plus nettes. Pour ceux qui se demandent quand la mise à jour sera lancée, cette mise à jour sera probablement disponible d'ici une semaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android 9 Pie to be Available for OnePlus 3 and 3T Users

OnePlus 3 and OnePlus 3T were models launched in 2016. The company has since launched many models and the latest launch is OnePlus 7. For the users still using the OnePlus 3 and 3T models, the latest update has been announced by the company. This update will bring these models up to date in terms of a lot of specifications. Android Pie version will be available for the OnePlus 3 and OnePlus 3T users through this update. The company has panned this update in phases. It will be available for the users in a phased manner.

Changes to be Made Through this Update

There a number of changes being offered through this update. One of the major changes is the upgradation of the operating system. The jump to Android 9 Pie will bring a sense of relief to the OnePlus 3 and OnePlus 3T users. The update will now let the users have a do not disturb mode. The special feature about this mode is that the users can customize the timer in it. A new security patch update, as well as a stylish UI design, are part of this upgrade.

Oneplus 3 Android 9

A gaming mode addition has also been made in this update. The notification bar will also display texts. Users will also be able to make calls through Google Duo using the dialer app. These are just some of the features being upgraded through this update. It seems that this may be one of the last updates available for these models. Due to the fact that these models were released several years ago, the company may not launch any more upgrades in the future.

Another interesting piece of news for the OnePlus community is that the camera performance of the newly launched OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro are likely to be improved. Even though these are the newly launched models, users have been complaining about the poor image quality. The company is said to be working on creating an upgrade which will improve the performance of the camera. So far, the users aren’t happy with the quality of the images captures in these models. This is likely to be rectified soon. The high definition recording feature will also get an upgrade. This upgrade should help click sharper images. For those who have been wondering when the update will be launched, this update will likely be available within a week.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...