Advertisment

Modifications Android 8.1 Oreo et spéculation de la date de sortie


Modifications Android 8.1 Oreo et spéculation de la date de sortie

Comme la plupart des systèmes d'exploitation, Android aime lancer de petites mises à jour après avoir publié une version importante du système d'exploitation. Google l'a fait avec Android 7.0 et a apporté quelques petites améliorations avec Android 7.1. Cette version était accompagnée de quelques modifications mineures telles que la vue par onglets pour le menu des paramètres, les raccourcis d'applications, etc. Ces petites fonctionnalités ont rendu Android 7.0 plus stable. Maintenant, Google prévoit de faire la même chose avec Android 8.0 Oreo. Bien que ce ne soit pas quelque chose d'inattendu maintenant, nous en avons des preuves concrètes.

Le numéro de la prochaine version

9to5Google a découvert le nom de la future mise à jour Android. Il a été trouvé dans l'application bêta de Google, version 7.11. La chaîne révèle également que le prochain Android apportera suffisamment de modifications pour justifier un nouveau numéro de kit de développement logiciel, car la version du SDK sera accompagnée d'une bosse. 9to5Google a également annoncé qu'Android 8.1 sera disponible pour les nouveaux Pixels.

Il s'agit de la chaîne qui a rendu public le numéro de version: platformBuildVersionCode = ”27 ″ platformBuildVersionName =” 8.1.0 ″

Date de sortie

Nous ne savons pas avec certitude quand Android 8.0 Oreo sera publié. Cependant, cela peut prendre un peu puisque Android Oreo a été lancé il y a quelques semaines à peine, le 21 août. De plus, Oreo n'est pas encore disponible pour tous les appareils, et la plupart des téléphones l'attendent toujours. Nous pouvons nous attendre à Android 8.1 en octobre.

D'autres changements

Quelques autres changements ont été révélés. Il y a une indication que les écouteurs Bisto seront bientôt disponibles. Un message de notification pour le niveau de batterie du casque a été trouvé, ce qui confirme que le projet Bistro est une réalité et pas seulement une rumeur.

Et il y a aussi une toute nouvelle icône pour la fonction de recherche de Google Lens. Certaines mises à jour mineures de la fonctionnalité de capture d'écran ont également été repérées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android 8.1 Oreo Changes and Release Date Speculation

Like most operating systems, Android likes to launch small updates after they release an important OS version. Google did this with Android 7.0 and it brought some small improvements with Android 7.1. That version came with some minor changes like tabbed view for the settings menu, app shortcuts, etc. These small features made Android 7.0 more stable. Now Google plans to do the same thing with Android 8.0 Oreo. While this is not something unexpected now we have some actual proof for it.

The number of the upcoming version

9to5Google discovered the name of the future Android update. It was found in the Google beta app, version 7.11. The string also reveals that the upcoming Android will come with enough changes to warrant a new software development kit number since the SDK version will come with a bump. 9to5Google also announced that Android 8.1 will be available for the new Pixels.

This is the string that made the version number public: platformBuildVersionCode=”27″ platformBuildVersionName=”8.1.0″

Release date

We do not know for sure when Android 8.0 Oreo will be released. However, it may take a bit since Android Oreo was launched just a few weeks ago, on August 21. Also, Oreo is not yet available for every device, and most phones are still waiting for it. We can expect Android 8.1 sometime in October.

Other changes

Some other changes have been revealed. There is an indication that the Bisto headphones are coming soon. A notification messages for the battery level of the headphones has been found, which confirms that the Bistro project is a reality and not just a rumor.

And there is also a brand new icon for the search feature of Google Lens. Some minor updates for the screenshot functionality have been spotted as well.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...