Advertisment

Android 8.0 Oreo officiellement confirmé - Google Play Protect intégré avec de nouvelles corrections


Android 8.0 Oreo officiellement confirmé - Google Play Protect intégré avec de nouvelles corrections

Google a finalement décidé de faire une annonce officielle concernant son prochain OS Android. Eh bien, il semble que le nom officiel d'Android 8.0 soit «Oreo», comme le suggéraient de nombreuses rumeurs précédentes.

Nous devons mentionner que c'est la deuxième fois dans l'histoire d'Android que Google établit un partenariat commercial avec une autre entreprise pour nommer son système d'exploitation mobile. La première fois, c'était pour Android 4.4 lorsque «KitKat» a été utilisé, après que Google se soit associé à Nestlé (la société propriétaire de la marque KitKat).

Le code d'Android 8.0 Oreo sera enfin téléchargé par les ingénieurs de Google dans le projet Open Source Android aujourd'hui et les mises à jour logicielles pour les appareils Pixel et Nexus pris en charge arriveront «bientôt». Nous devons vous rappeler que la version finale sera également envoyée pour les appareils inscrits au programme Android BETA.

La grande société de moteurs de recherche a mentionné que d'ici la fin de 2017, les appareils de HMD Global, Huawei, HTC, Motorola, Samsung, Sony, General Mobile, Kyocera et LG seront également mis à jour vers le nouvel Android 8.0 Oreo. Dans le même temps, ces sociétés commenceront à publier des appareils fonctionnant sur le nouveau système d'exploitation dans les mois à venir. Malheureusement, la plupart des appareils commenceront à recevoir la mise à jour Android 8.0 Oreo au cours du deuxième trimestre de 2018.

L'Android 8.0 Oreo est livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que: prise en charge d'image dans l'image, emoji repensé, Google Play Protect intégré, points de notification, vitesse de démarrage plus rapide, remplissage automatique à l'échelle du système, prise en charge des applications instantanées Android, etc. . Comme prévu, d'autres nouvelles options et fonctionnalités seront ajoutées à ce nouveau système d'exploitation dans les mois à venir.

Que pensez-vous du nom du nouvel Android 8.0? Pensez-vous que Google a pu trouver un meilleur nom pour sa prochaine version du système d'exploitation Android?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Android 8.0 Oreo Officially Confirmed – Google Play Protect built-in With New Fixes

Google has finally decided to make an official announcement regarding its upcoming Android OS. Well, it seems that the Android 8.0 official name is “Oreo,” as many previous rumors were suggesting.

We have to mention that this is the second time in Android’s history when Google is making a commercial partnership with another company for naming its mobile operating system. The first time was for the Android 4.4 when “KitKat” was used, after Google teamed up with Nestle (the company that owns the KitKat brand).

The Android 8.0 Oreo’s code will be finally uploaded by Google engineers to the Android Open Source Project today and the software updates for the supported Pixel and Nexus devices will arrive sometime “soon.” We have to remind you that the final build will also be sent for the devices that are enrolled in the Android BETA Program.

The big search engine company has mentioned that by the end of 2017 devices from HMD Global, Huawei, HTC, Motorola, Samsung, Sony, General Mobile, Kyocera and LG will also be updated to the new Android 8.0 Oreo. At the same time, these companies will start releasing devices running on the new operating system sometime in the following months. Unfortunately, most devices will start receiving the Android 8.0 Oreo update sometime in the second quarter of 2018.

The Android 8.0 Oreo comes with many new features such as: picture-in-picture support, redesigned emoji, Google Play Protect built-in, notification dots, faster boot speed, auto-fill system-wide, support for Android Instant Apps and more. As expected, more new options and features will be added to this new operating system in the following months.

What are your thoughts about the name of the new Android 8.0? Do you think that Google was able to find a better name for its upcoming Android OS version?

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
no service on iPhone 8
iPhone 8 No Service or Signal [ How To Fix It] – The Easy Way

iPhone 8 and iPhone 8 Plus both are a true delight....

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...