Advertisment

La mise à jour Paranoid Android 7.2.3 comprend des correctifs GPS et de nouvelles fonctionnalités


La mise à jour Paranoid Android 7.2.3 comprend des correctifs GPS et de nouvelles fonctionnalités

Paranoid Android est l'une des ROM personnalisées les plus populaires au monde. Après les succès des années précédentes de l'équipe, ils ont déjà commencé à améliorer, étendre et développer leur travail afin de gagner encore plus de popularité, cette fois pour leurs appareils nouvellement conçus et leurs super fonctionnalités.

Dans une récente interview, Alex Naidis, de Paranoid Android, a offert des détails sur ce qui va se passer avec la ROM personnalisée, ainsi que sur les nouvelles spécifications, fonctionnalités, améliorations, innovations et problèmes résolus. Parmi les changements les plus pertinents, il a mentionné des fonctionnalités étonnantes telles que Pocket Lock, la prévention des contacts accidentels, la capture d'écran à trois doigts et bien d'autres choses qui sont utiles à tout moment.

Bien sûr, ce ne sont que quelques-unes des choses qui ont fait le succès de Paranoid Android, mais les développeurs veulent aller encore plus loin avec la nouvelle version améliorée, à savoir Paranoid Android 7.2.3.

L'une des fonctionnalités les plus intrigantes de la version Paranoid Android 7.2.3 est sa fonction de traduction. Grâce à plusieurs traducteurs et à d'autres personnes utiles, Paranoid Android 7.2.3 est désormais disponible dans une grande variété de langues (tchèque, chinois, catalan, arabe, norvégien, anglais, suédois, néerlandais, français, espagnol, allemand, slovaque, italien, Hindi, polonais, russe, turc et portugais).

Certaines autres fonctionnalités de mise à jour incluent:

  • l'amélioration du navigateur Android Paranoid
  • les problèmes de GPS
  • avertir l'utilisateur lorsque l'appareil devient trop chaud,
  • personnalisation des icônes
  • problèmes de connectivité WiFi et Bluetooth corrigés
  • Améliorations des fonctionnalités de Touch accidentel et Pocket Lock
  • réveil, mise au point de la caméra et bien d'autres choses que vous devriez vraiment explorer.

En plus de tout cela, l'équipe a amélioré la durée de vie de la batterie des Nexus 5, One Plus 3, One Plus 3 T et Nextbit Rabbit, ainsi que les spécifications du Pixel XL.

En fait, cette mise à jour a corrigé et amélioré de nombreuses choses qui étaient vraiment nécessaires pour garantir leur succès futur. Vous pouvez également trouver plus de détails sur chaque fonctionnalité sur leur page de téléchargement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Paranoid Android 7.2.3 Update Comes With GPS Fixes and New Features

Paranoid Android is one of the most popular Custom ROMs in the world. After the team’s previous’ years successes they have already started improving, extending and developing their work in order to gain even more popularity, this time for their newly crafted devices and their super features.

In a recent interview, Alex Naidis, from Paranoid Android, he offered details about what’s going to happen with the Custom ROM, and also about the new specs, features, improvements, innovations and fixed issues. Among the most relevant changes, he mentioned amazing features like Pocket Lock, Accidental Touch Prevention, Three Finger Swipe Screenshot and many other things that come in handy anytime.

Of course, these are only some of the things that made Paranoid Android so successful, but the developers want to take it even further with the new and improved version, namely Paranoid Android 7.2.3.

One of the most intriguing features that is now part of the Paranoid Android 7.2.3 version is its translation function. Thanks to several translators and some other helpful individuals, Paranoid Android 7.2.3 comes now in a wide variety of languages (Czech, Chinese, Catalan, Arabic, Norwegian, English, Swedish, Dutch, French, Spanish, German, Slovak, Italian, Hindi, Polish, Russian, Turkish, and Portuguese).

Some other update features include:

  • the improvement of the Paranoid Android browser
  • the GPS issues
  • notifying the user when the device gets too hot,
  • customizing the icons
  • fixed WiFi and Bluetooth connectivity issues
  • Accidental Touch and Pocket Lock features improvements
  • clock alarm, camera focus and many other things you should really explore.

Besides all of these, the team improved the battery life of Nexus 5, One Plus 3, One Plus 3 T and Nextbit Rabbit performances and Pixel XL’ s specs.

In fact, this update has fixed and improved many things that were really necessary in order to guarantee their further success. You can also find some more details about each feature on their download page.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...