Advertisment

Android 10 vs iOS 11 - Meilleures options avec les dernières améliorations


Android 10 vs iOS 11 - Meilleures options avec les dernières améliorations

Chacun a son système d'exploitation préféré. Les nouveaux téléphones Google Pixel 2 et Pixel 2 XL ont enthousiasmé tout le monde, en particulier les fans du système d'exploitation Android pur. La même chose se produit avec les fans d'iOS et le nouvel iPhone 8 révélé par Apple.

Les deux sociétés ont apporté des changements passionnants à leurs nouveaux téléphones intelligents et à leurs systèmes d'exploitation.

Ce que vous devez savoir sur iOS 11:

Les modifications apportées par Apple à ce nouveau système d'exploitation incluent la relance d'iMessage via iCloud. C'est aussi une nouvelle très excitante car l'Apple Play sera disponible via iMessages. Si jamais vous avez besoin de transférer de l'argent à un ami ou à un membre de votre famille ou vice-versa, alors c'est la méthode idéale pour le faire si vous utilisez tous les deux le système d'exploitation iOS 11 sur vos iPhones.

La voix de Siri est également en train de changer et elle semblera plus naturelle, plus humaine. En outre, elle bénéficiera d'une capacité de traduction améliorée pour les langues fréquemment utilisées.

Une application photo fera passer un bon moment à ceux qui aiment prendre des photos. L'application peut créer des souvenirs en fonction de l'emplacement, de la date ou du contenu de la photo. Apple Maps comprendra également une nouvelle fonctionnalité; il montrera aux utilisateurs à l'intérieur des bâtiments. Vous ne vous perdrez plus jamais dans un aéroport!

 Android O: tout ce que vous devez savoir:

Les utilisateurs obtiendront un mode image0 image: les utilisateurs peuvent utiliser des applications tout en regardant une vidéo YouTube. Également dans le service des notifications, certaines modifications seront apportées. Les notifications seront regroupées en catégories et selon des niveaux d'importance. La saisie automatique fonctionnera désormais sur l'ensemble du système. Les utilisateurs peuvent saisir des adresses dans des applications tierces et gagner du temps. En termes d'autonomie, l'Android O est bien meilleur que les versions précédentes. Le système d'exploitation limitera les applications à ce qu'elles peuvent faire en arrière-plan.

Dans l'ensemble, les deux systèmes sont bien améliorés et améliorés. A vous de décider!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android 10 vs. iOS 11 – Best Options with Latest Improvements

Everyone has their favorite operating system. The new Google phones Pixel 2 and Pixel 2 XL has everyone excited, especially fans of the pure Android operating system. The same happens with the iOS fans and the new iPhone 8 revealed by Apple.

Both companies have brought exciting changes for their new smart phones and their operating systems.

What you need to know about the iOS 11:

The changes Apple made to this new operating system includes the revival of iMessage through iCloud. It is also very exciting news because the Apple Play will be available through iMessages. If you ever need to transfer a friend or a family member some cash or vice-versa, then this I the perfect method to do it if both of you use the iOS 11 operating system on your iPhones.

Siri’s voice is also changing and it will sound more natural, more human. Also, she will receive bettered translation ability for frequently used languages.

A Photo app will make those who love taking pictures have a great time. The app can create memories based on location, date or photo content. Apple Maps will also include a new feature; it will show users inside buildings. You will never get lost on an airport again!

 Android O: all you need to know:

Users will get a picture0picture mode: users can use apps while watching a YouTube video. Also in the notification department, some changes will be made. Notifications will be grouped into categories and given levels of importance. Autofill will now work on the entire system. Users can enter addresses into third party apps and save time. In terms of battery life, the Android O is much better than previous versions. The operating system will limit apps to what they can do in the background.

All in all, both systems are much bettered and improved. It is up to you to decide!

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...