Android 10 pour Samsung Galaxy S8 Surfaces sur Geekbench


Android 10 pour Samsung Galaxy S8 Surfaces sur Geekbench

Samsung est connu pour ses deux politiques de mise à jour majeures pour ses smartphones phares. Des appareils tels que le Galaxy S7 et la Note 7 ont reçu deux mises à jour Android majeures avant que Samsung ne cesse de leur fournir d'autres mises à jour.

Le Galaxy S8 a été initialement lancé avec Android 7.0 (Nougat) et a ensuite été mis à niveau vers Android 8.0 (Oreo) et, finalement, Android 9.0 (Pie). Comme le smartphone a déjà reçu deux mises à jour majeures, il ne devrait pas être éligible pour une mise à jour Android 10, du moins c'est ce que vous pensez.

Galaxy S8 avec Android 10 testé sur Geekbench

Une Test Geekbench réalisé sur un Galaxy S8 eu un résultat inhabituel. Le système d'exploitation sur le Galaxy S8 qui a été testé a été signalé comme Android 10.

Galaxy S8

La liste a conduit les gens à penser que leur Galaxy S8 recevra éventuellement la mise à jour officielle d'Android 10. Ce ne sera probablement pas le cas car le S8 a déjà subi deux mises à jour importantes.

Le test a été réalisé le 9 octobre, tandis que la première version bêta officielle d'Android 10 a été publiée par Samsung le 12 octobre. De plus, la version bêta était pour le Galaxy 10, pas pour le S8. Cela élimine tout soupçon que l'appareil testé exécutait une version portée de la version officielle Samsung Android 10 pour le Galaxy S10. De plus, selon une liste Samsung divulguée en septembre, les Galaxy Note 8 et S8 ne recevront pas les mises à jour d'Android 10.

S'il ne s'agit pas d'une version officielle, le Galaxy S8 peut exécuter une ROM personnalisée Android 10 non officielle conçue pour le combiné. Cependant, la communauté de modding n'a pas encore publié cela pour le smartphone. Même s'il y avait une ROM Android 10 personnalisée en développement pour le Galaxy S8, les gens seraient plus intéressés par une mise à jour officielle que par une mise à jour non officielle.

Pas de mise à jour Galaxy S8 Android 10 en vue

Il n'y a aucun rapport suggérant que Samsung travaille sur un Mise à jour Android 10 pour le Galaxy S8, et il est peu probable qu’ils le fassent à l’avenir. D'un autre côté, les résultats de Geekbench ne sont pas difficiles à usurper et cela peut être l'un de ces tests créés pour générer un faux battage médiatique concernant une mise à jour Android 10 pour le Galaxy S8. Il peut y avoir une légère possibilité que Samsung modifie ses trois politiques de mise à jour pour le combiné, mais le test Geekbench ne fournit aucune confirmation à ce sujet.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Android 10 for Samsung Galaxy S8 Surfaces on Geekbench

Samsung is known for its two major update policies for its flagship smartphones. Devices like the Galaxy S7 and Note 7 received two major Android updates before Samsung stopped providing further updates for them.

The Galaxy S8 was initially launched with Android 7.0 (Nougat) and was later upgraded to Android 8.0 (Oreo) and, eventually, Android 9.0 (Pie). As the smartphone has already received two major updates, it shouldn’t be eligible for an Android 10 update, or so you may think.

Galaxy S8 with Android 10 Tested on Geekbench

A recent Geekbench test performed on a Galaxy S8 had an unusual result. The operating system on the Galaxy S8 that was tested was reported as Android 10.

Galaxy S8

The listing has led to people thinking that their Galaxy S8 will eventually receive the official Android 10 update. This is most likely not going to be the case as the S8 has undergone two significant updates already.

The test was conducted on October 9, whereas the first official Android 10 beta build was released by Samsung on October 12. Moreover, the beta build was for the Galaxy 10, not the S8. This eliminates any suspicion that the tested device was running a ported version of the official Samsung Android 10 build for the Galaxy S10. Also, according to a Samsung list leaked in September, the Galaxy Note 8 and S8 won’t be receiving Android 10 updates.

If not an official build, the Galaxy S8 may be running an unofficial Android 10 custom ROM built for the handset. However, the modding community hasn’t released this for the smartphone yet. Even if there were a custom Android 10 ROM in development for the Galaxy S8, people would be more interested in an official update instead of an unofficial one.

No Galaxy S8 Android 10 Update in Sight

There are no reports suggesting that Samsung is working on an Android 10 update for the Galaxy S8, and they are doubtful to do so in the future. On the other hand, Geekbench results are not difficult to spoof and this may be one such test created to generate false hype regarding an Android 10 update for the Galaxy S8. There may be a slight possibility that Samsung will change its three update policies for the handset but the Geekbench test provides no confirmation whatsoever regarding that.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Neil October 23, 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6: Everything We Know So Far – Release Date & Rumors

Grand Theft Auto VI: There aren’t many video games out there...

Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

The Sims 5 is going to be massive no matter when...

How to update the software on LG G7 ThinQ

Software updates are very important for every smartphone out there. Whenever...