Advertisment

La version bêta d'Android 10 pour Samsung Galaxy Note 10 et S10 sera annoncée


La version bêta d'Android 10 pour Samsung Galaxy Note 10 et S10 sera annoncée

Chaque année, vers septembre, Samsung publie la version bêta de la prochaine version d'Android OS pour ses appareils phares. Cette année, la mise à jour bêta d'Android 10 arrive sur les appareils Galaxy S10 et Note 10. Google a finalement manqué de noms de desserts cette année et a décidé d'appeler la prochaine version Android 10.

Samsung va annoncer le programme bêta de la version Android 10 pour le Galaxy S10 et le Note 10 d'ici la fin du mois. La première version bêta sera bientôt disponible par la suite, les utilisateurs de Galaxy S10 et Note 10 pourront mettre à jour leurs téléphones vers Android 10.

Détails de la version bêta de Samsung Android 10

La première version bêta sera publiée pour les utilisateurs aux États-Unis et en Europe en octobre de cette année. Les utilisateurs des autres régions recevront la version bêta peu de temps après. Cette année, la version bêta sera également publiée pour les appareils Galaxy S9 et Note 9, mais seulement après les versions bêta des appareils S10 et Note 10.

Samsung Galaxy Note 10

Les Galaxy S8 et Note 8 ne recevront pas la mise à jour Android 10 avec One UI. L'année dernière, la version stable de One UI Android 10 est sortie assez rapidement en décembre. Nous espérons qu'ils maintiendront le même rythme cette année également.

Fonctionnalités de la mise à jour Android 10

Android 10 est le successeur d'Android 9 (Pie) et la plupart des fonctionnalités à venir sont divulguées ou seraient présentes dans la dernière version. Voici quelques-unes des fonctionnalités confirmées dans Android 10: -

Thème 1.Dark:

Enfin, Android 10 viendra avec un mode Nuit à l'échelle du système qui sera disponible dans toutes les applications de manière native. Le mode sombre peut être activé dans Paramètres> Affichage. Cependant, toutes les applications n'ont pas été configurées pour fonctionner avec le thème sombre pour le moment.

2. thèmes:

La nouvelle version d'Android aura un support natif pour les thèmes. Vous avez bien lu, les utilisateurs n'auront plus à installer de lanceur pour personnaliser leur expérience Android.

3.Navigation gestuelle :

Semblable aux iPhones, Android 10 aura des navigations gestuelles pour basculer entre les applications et accéder à l'écran d'accueil. On peut déjà voir ce type de navigation dans One UI et dans le lanceur Oppo.

4. Notifications adaptatives:

Android 9 est venu avec la luminosité adaptative, Android 10 a des notifications adaptatives. Il triera les notifications en fonction de leurs niveaux de priorité et choisira en conséquence de les afficher à l'écran.

5. Sous-titres en direct:

  1. Android 10 viendra avec un support natif pour les sous-titres en direct qui afficheront le texte des sons à l'écran en temps réel.

Voici quelques-unes des fonctionnalités confirmées d'Android 10 qui seront incluses dans la version bêta d'Android 10 pour Samsung Galaxy S10 et Note 10. Bien sûr, l'interface utilisateur One ajoutera plus de fonctionnalités au mélange, ce qui améliorera considérablement l'expérience utilisateur et la sensation de le système d'exploitation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android 10 Beta Release for Samsung Galaxy Note 10 and S10 To Be Announced

Every year around September, Samsung releases the beta version of the next version of Android OS for its flagship devices. This year, the Android 10 beta update is coming to the Galaxy S10 and Note 10 devices. Google finally ran out of dessert names this year and decided to call the next version Android 10.

Samsung is going to announce the beta program for the Android 10 release for the Galaxy S10 and the Note 10 by the end of this month. The first beta version will be soon released thereafter and Galaxy S10 and Note 10 users will be able to update their phones to Android 10.

Samsung Android 10 beta details

The first beta build will be released for the users in the United States and Europe in October this year. The users in other regions will receive the beta build shortly after. This year, the beta version will also be released for the Galaxy S9 and Note 9 devices but only after the beta releases of S10 and Note 10 devices.

Samsung Galaxy Note 10

The Galaxy S8 and Note 8 will not receive the Android 10 update with One UI. Last year, the stable release of the One UI Android 10 was released fairly quickly in December. We hope that they maintain the same pace this year too.

Android 10 Update Features

Android 10 is the successor to Android 9 (Pie) and most of the upcoming features are either leaked or rumored to be present in the latest version. Here are some of the confirmed features in Android 10:-

1.Dark Theme:

Finally, Android 10 will come with a system wide Night mode which will be available in all the apps natively. The Dark Mode can be enabled in Settings>Display. However, not all the apps have been configured to work with the Dark Theme as of now.

2.Themes:

The new version of Android will have native support for themes. You read it right, now users won’t have to install a launcher to customize their Android experience.

3.Gesture Navigation:

Similar to iPhones, Android 10 will have Gesture Navigations to switch between applications and to go to the home screen. We can already see this type of navigation in One UI and in the Oppo launcher.

4. Adaptive Notifications:

Android 9 came with Adaptive Brightness, Android 10 has Adaptive Notifications. It will sort the notifications based on their priority levels and accordingly choose to display them on the screen.

5. Live Captions:

  1. Android 10 will come with native support for live captions which will display text of the sounds on the screen in real time.

These are some of the confirmed features of Android 10 which will be included in the Android 10 Beta for Samsung Galaxy S10 and Note 10. Of course, the One UI will add more features to the mix which will greatly improve the user experience and feel of the OS.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...