Advertisment

Les analystes présentent de nouveaux modèles et couleurs pour les iPhones 2018


Les analystes présentent de nouveaux modèles et couleurs pour les iPhones 2018

Nous sommes toujours prêts et disposés à mettre la main sur des informations qui nous en disent plus sur les insaisissables iPhones 2018. Aujourd'hui, nous aurons enfin des informations claires sur l'apparence de ces nouveaux téléphones. Cette information provient de Ming-Chi Kuo. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, il est une source de confiance, il est un ancien analyste de KGI Securities, et il a prédit tant de choses dans le passé qui se sont avérées réelles, ce qui signifie que son bilan est si propre qu'il serait difficile pour nous de ne pas le croire.

Nouvelles couleurs et designs pour iPhone

Kuo nous a donné des indices importants sur l'apparence de ces appareils. Il a déclaré que la société de technologie géante était sur le point de sortir un énorme iPhone LCD de 6.1 pouces qui sera également livré avec Face ID. Le prix n'est pas si élevé, s'élevant à seulement 700 cents dollars. Ce qui est nouveau, c'est qu'il a dit que les options de couleur pour cet appareil sont le blanc, le bleu, le rouge, le gris et l'orange. Sur la face avant, on dit que l'appareil ressemble à un proche cousin de iPhone X mais nous sommes intéressés de voir à quoi ressemblera l'arrière. Les combinaisons ardentes telles que l'orange ou le rouge sont difficiles à trouver dans la plupart des fabricants de smartphones, et nous sommes surpris de voir que l'iPhone envisage de suivre cette voie. Peut-être qu'ils lanceront une tendance, et d'autres suivront, il est trop tôt pour le dire, mais on peut espérer.

On dit que le prix bas de cet appareil est lié à l'écran LCD qui va être utilisé, un facteur dont les utilisateurs ne se plaindront pas. L'année dernière, il y a eu un discours considérable sur le fait que le Les iPhones étaient trop chers et ça ressemble à Apple a décidé d'écouter les plaintes et d'apporter quelques modifications.

L'iPhone à 700 dollars est, bien sûr, le moins cher du lot. Il y aura également un iPhone X de 900 pouces à 5.8 dollars, et le grand frère du groupe sera l'iPhone X Plus, au prix de mille dollars. Selon les rumeurs, l'une des options de couleur pour cet appareil serait l'or, une couleur qui était apparemment destinée à être publiée avec l'iPhone X, mais qui a été retirée à la dernière minute.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Analysts Show New Designs and Colors for 2018 iPhones

We are always ready and willing to get our hands on some piece of information that tells us more about the elusive 2018 iPhones. Today we will finally have some clear information about how these new phones are going to look like. This information comes from Ming-Chi Kuo. For those of you that do not know, he is a well-trusted source, he is a former KGI Securities analyst, and he has predicted so many things in the past that turned out to be real which means his track record is so clean it would be hard for us not to believe him.

iPhone New Colors and Designs

Kuo has given us some significant clues about how these devices are going to look like. He said that the giant tech company is set to release one huge 6.1-inch LCD iPhone which will also come with Face ID. The price tag is not that big, coming up at just 700 hundred dollars. What is new is that he said that the color options for this device are white, blue, red, grey and orange. On the front side, the device is said to look like a close cousin of iPhone X but we are interested to see what the rear end will look like. Fiery combinations such as orange or red are hard to come across most smartphone companies, and we are surprised to see that iPhone is planning to go that route. Maybe they will start a trend, and more will follow, it is too early to say that, but one can hope.

The low price tag of this device is said to be related to the LCD display that is going to be used, a factor that users will not complain about. Last year there was a considerable talk that the iPhones were too expensive and it looks like Apple has decided to listen to the complaints and make some changes.

The 700 dollar iPhone is, of course, the cheap one of the bunch. There will be a 900 dollars 5.8-inch iPhone X released as well, and the big brother of the group is going to be iPhone X Plus which is priced at one thousand dollars. One of the color options for this device is rumored to be gold, one color that was apparently meant to be released with iPhone X but that was pulled off at the last minute.

More on this topic

Leave a Reply

Top CR’s Smartphone Ratings for Samsung Galaxy Note 9 to help you decide
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Can you Professionally Track your Health with the Samsung Galaxy Watch?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...