Advertisment

Un iPhone 9 peut être lancé en mars 2020; La production d'essai a commencé


Un iPhone 9 peut être lancé en mars 2020; La production d'essai a commencé

Confirmant la plupart des rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois, un nouveau rapport a émergé de Chine selon lequel la production d'essai d'un nouvel iPhone a déjà commencé. Le rapport confirme que le nom du combiné sera iPhone 9 et suggère que le le lancement aura lieu en mars 2020. Le rapport poursuit en affirmant qu'Apple a déjà passé des commandes de 30 millions d'unités de ce nouvel appareil aux unités de fabrication en Chine.

Production régulière à partir de février

Ce rapport publié sur un site chinois MyDrivers cite des sources de la chaîne d'approvisionnement et indique que la production de masse régulière de l'iPhone 9 commencera dans les prochaines semaines. La suggestion est que la société lancera cet appareil au cours du premier trimestre de l'année même. C'est une reconfirmation des rumeurs du passé.

Aucun mot frais sur les spécifications

Cependant, le rapport n'a pas jeté un nouvel éclairage sur les spécifications et les fonctionnalités de l'iPhone 9. Si vous suivez les spéculations jusqu'à présent, le téléphone aura un facteur de forme comme l'iPhone 8 et la taille de l'écran serait de 4.7 pouces. Le processeur est probablement le chipset Bionic A13 que vous avez sur l'iPhone 11. La RAM est susceptible d'être de 3 Go et le stockage interne sera en deux variantes, 64 Go et 128 Go. Il pourrait également y avoir une variante de 256 Go.

Apple iphone 9

Il n'est pas clair si la section caméra verra un changement majeur par rapport à l'iPhone 8. L'hypothèse est qu'une caméra arrière de 12MP et une caméra frontale de 10MP peuvent être adoptées.

Les conjectures sur les prix se poursuivent

Le dernier rapport sur l'iPhone 9 de Chine suggère que le téléphone se vend peut-être pour CNY3,000 432, ce qui équivaut à environ 399 $. C'est légèrement plus élevé que les XNUMX $ spéculés jusqu'à présent.

Avec Apple, de nombreux changements sont apportés avant que l'appareil ne soit finalement lancé et officiellement révélé par l'entreprise. Si la date de lancement est mars 2020, l'attente ne sera peut-être pas très longue.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

An iPhone 9 May Launch in March 2020; Trial Production Has Begun

Confirming most of the rumors floating around for the past several months, a new report has emerged from China that says the trial production of a new iPhone device has already started. The report confirms the name of the handset will be iPhone 9 and suggests that the launch will happen in March 2020. The report goes on to claim that Apple has already placed orders for 30 million units of this new device to the manufacturing units in China.

Regular Production to Commence from February

This report appearing in a Chinese site MyDrivers quotes supply chain sources and says that the regular mass production of the iPhone 9 will commence in the next couple of weeks. The suggestion is that the company will be launching this device in the first quarter of the year itself. This is a reconfirmation of the rumors of the past.

No Fresh Word on the Specifications

However, the report has not thrown any fresh light on what the specifications and features of the iPhone 9 will be. If you go by the speculations so far, the phone will have a form factor like the iPhone 8 and the display size would be 4.7inches. The processor is likely to the Bionic A13 chipset that you have on the iPhone 11. The RAM is likely to be 3GB and the internal storage will be in two variants, 64GB and 128GB. There could be a 256GB variant as well.

Apple iphone 9

It is not clear if the camera section will see any major change from the iPhone 8. The assumption is that a12MP rear camera and a 10MP front camera may be adopted.

Guesswork on Pricing Continues

The latest report on the iPhone 9 from China suggests the phone may be selling for CNY3,000, which converts to around $432. This is marginally higher than the $399 speculated so far.

With Apple, many changes are made before the device is finally launched and officially revealed by the company. If the launch date is March 2020, then the wait may not be very long.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best gift giving apps for iOS

In our current technologically advanced world, we can use our small...

Best life hacking apps for iOS

A life-hack is any shortcut that lessens the difficulty of performing...

Best AI chatbot apps for Android

Chatbots today provide more than just specific-industry related information for professionals....