Advertisment

Un Samsung Galaxy S10 amélioré avec l'annulation du Galaxy Note 9


Un Samsung Galaxy S10 amélioré avec l'annulation du Galaxy Note 9

Le prochain Galaxy S10 sera très différent de son prédécesseur considéré comme conservateur, le Galaxy S9. Les rumeurs suggèrent qu'il viendra avec un nouveau design ainsi que de nouvelles fonctionnalités et il a suscité de grandes attentes que le prochain Galaxy S de 2019 sera beaucoup plus que le modèle précédent et meilleur également.

Modifications apportées au Samsung Galaxy S10

Ming-Chi Kuo, l'analyste des smartphones, a confirmé comment Samsung allait introduire quelque chose d'innovant dans le Galaxy S10 +, comme le plus grand écran jamais conçu sur un téléphone produit par la société. Il mesurera 6.44 pouces, et il est considéré comme substantiel car il manquera d'une encoche semblable à l'iPhone X.

Du même analyste, nous savons également que le premier produit phare de 2019 sera livré avec un capteur d'empreintes digitales à l'écran contrairement à Face ID d'Apple de l'iPhone X.Selon Kuo, cette fonctionnalité appelée FOD ou Fingerprint-on-sensor ne sera présentée que sur Galaxy S10 Plus et Galaxy S10.

The Bell, le site d'information coréen, vient dans le groupe des fuites avec quelques informations supplémentaires. Il dit que Samsung pourrait changer sa stratégie avec ses téléphones mobiles phares en intégrant certaines des fonctionnalités de la gamme Galaxy Note sur leur prochain Samsung Galaxy S10. Ces ajouts apporteront l'introduction du S-Pen et du sens des affaires.

Quels changements apporteront 2019 à la série Note? L'analyste précédent dit Samsung pourrait annuler cette gamme de téléphones et transférez les fonctionnalités de cette ligne sur le Samsung Galaxy S10 Plus à la place. Avec la série Samsung Galaxy Note, la société coréenne se concentrera sur la fabrication d'une ligne de smartphones compatible avec la série iPhone d'Apple. Pour ce faire, ce serait la meilleure décision d'inclure les fonctionnalités innovantes de la série Note dans la série Galaxy S et d'améliorer l'expérience client sur ces téléphones. Ce ne serait pas du tout une mauvaise combinaison d'avoir un téléphone Samsung Galaxy S avec un S-Pen inclus.

Conclusion

Cette décision présenterait à la fois des avantages et des inconvénients. La note et la série S +, en ce qui concerne les fonctionnalités et la taille, ont toutes deux un chevauchement similaire. Et si cela se produit et que la série Note ne se poursuivra plus en 2019, Samsung aura suffisamment de temps libre pour développer une gamme de smartphones premium pour le second semestre. Peut-être que ce sera le meilleur moment pour sortir le Samsung Galaxy X presque mythique.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

An Improved Samsung Galaxy S10 along with the Cancellation of Galaxy Note 9

The upcoming Galaxy S10 will be significantly different from its considered conservative predecessor Galaxy S9. Rumors suggest it will come with a new design along with new features and it raised big expectations that the next Galaxy S of 2019 will be a lot more than the previous model and better as well.

Samsung Galaxy S10 Changes

Ming-Chi Kuo, the smartphone analyst, confirmed how Samsung is going to introduce something innovative to the Galaxy S10+ such as the biggest display ever on a phone produced by the company. It will measure 6.44 inches, and it is considered substantial as it will have a lack of an iPhone X-like notch.

From the same analyst, we also know that the first flagship of 2019 will come with an on-display fingerprint sensor contrary to Apple’s Face ID from iPhone X. According to Kuo, this feature called FOD or Fingerprint-on-sensor will only be featured on Galaxy S10 Plus and Galaxy S10.

The Bell, the Korean news site, come in the leaks group with some more pieces of information. It says Samsung might change its strategy with its flagship mobile phones by including some of the Galaxy Note range’s features on their next Samsung Galaxy S10. These additions will bring the introduction of the S-Pen and business sense.

What changes will bring 2019 to the Note series? The previous analyst says Samsung might cancel this range of phones and transfer this line’s features onto the Samsung Galaxy S10 Plus instead. With the of the Samsung Galaxy Note series, the Korean company will move its focus on manufacturing a line of smartphones that would in e with Apple’s iPhone series. To do that, it would be the best move to include the Note series’ innovative features in the Galaxy S series and boost customer’s experience on those phones. It would not be a bad combination at all to have a Samsung Galaxy S phone with an S-Pen included.

Conclusion

This decision would come with both advantages and disadvantages. The Note and the S+ series, when it comes to features and size, both have a similar amount of overlap. And if this happens and the Note series will no longer continue in 2019, Samsung will have enough free time to develop a premium range of smartphones for the second half of the year. Maybe it will become the best time to release the near-mythical Samsung Galaxy X.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...