Advertisment

AMD Ryzen 3 vitesses et Ryzen Threadripper: date de lancement, prix et spécifications confirmés


AMD Ryzen 3 vitesses et Ryzen Threadripper: date de lancement, prix et spécifications confirmés

AMD a dévoilé les processeurs Ryzen 3 et Ryzen Threadripper les plus récents et très attendus. Les prix de la gamme Ryzen 3 auront pour objectif les utilisateurs d'entrée de gamme, tandis que le Ryzen Threadripper de classe admirateur est conçu et créé pour ceux qui souhaitent une puissance de traitement gigantesque dans un ordinateur de bureau. AMD s'attend vraiment à obtenir un avantage sur les offres d'Intel dans le même espace en offrant des performances de plus en plus élevées et des prix bon marché.

Il existe deux modèles Ryzen 3 existants, qui côtoient les générations de milieu de gamme et haut de gamme Ryzen 5 et Ryzen 7, réalisant la nouvelle plate-forme de bureau d'AMD. Les Ryzen 3 1200 et Ryzen 3 1300X ont quatre cœurs mais ne sont pas comme les autres processeurs multi-threads annoncés jusqu'à présent. Néanmoins, AMD s'appuiera sur quatre cœurs physiques comme un plus par rapport à la gamme Intel Core i3 qui sont bicœur et utilisent Hyper Threading pour transférer quatre threads. Le Ryzen 3 1300X a une vitesse minimale de 3.5 GHz et peut augmenter jusqu'à 3.7 GHz, tandis que le Ryzen 3 1200 est supervisé à 3.1 GHz et respectivement 3.4 GHz. AMD n'a pas largement fait connaître d'autres spécifications telles que les tailles de cache, mais les noms et les vitesses sont stables avec la gamme Ryzen 3 Pro révélée à la fin du mois dernier, donc un TDP de 65W est à prévoir.

Le prix des puces à prix plus bas n'a pas non plus été connu, mais avec le Ryzen 5 le plus bon marché au prix de Rs. 12.199 en Inde, on peut s'attendre à ce qu'AMD cible les sous-Rs. Marché de 10.000. Le plus grand défi pour AMD sera que les processeurs Ryzen 3 ne disposent pas de graphiques intégrés, ce qui augmentera le coût pour quiconque choisit l'un de ces processeurs plutôt qu'un Intel Core i3. Les deux processeurs sont connus pour être disponibles dans le monde entier le 27th De juillet.

L'autre extrémité du marché, AMD a certifié que son processeur Ryzen Threadripper 16X à 32 cœurs et 1950 ​​threads aura un prix fixe de 999 $ ou environ Rs. 64.380 et il y aura également une version à 12 cœurs et à 24 threads appelée Ryzen Threadripper 1920X, au prix de 799 $ ou environ Rs. 51. 485. La version phare 1950X fonctionnera à une vitesse minimale de 3.4 GHz et peut augmenter jusqu'à 4.0 GHz, tandis que le modèle 1920X peut atteindre une vitesse minimale supérieure de 3.5 GHz mais a le même plafond augmenté.

Les processeurs Threadripper ont les mêmes processeurs que la nouvelle série Intel Core-X, avec des modèles Core i9 haut de gamme inclus dans leur vue. La plate-forme Ryzen Threadripper apporte des fonctionnalités de classe de poste de travail à un ordinateur de bureau grand public, telles que 64 voies de connectivité PCIe pour jusqu'à 4 cartes graphiques haut de gamme et divers périphériques d'E / S fonctionnant à pleine vitesse. Tous les processeurs sont gratuits et ouverts pour l'overclocking.

Les précommandes pour l'Alienware Area 51 Threadripper Edition commenceront le 27th de juillet aux États-Unis. Plus de détails sur le lancement de Threadripper et les prochaines cartes graphiques Radeon Vega d'AMD seront divulgués lors de la conférence annuelle SIGGRAPH qui aura lieu le 30th De juillet.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

AMD Ryzen 3 Speeds and Ryzen Threadripper: Launch Date, Prices and Specs confirmed

AMD has revealed the newest and highly anticipated Ryzen 3 and Ryzen Threadripper CPUs. The prices for the Ryzen 3 line will have as an aim the entry-level users, while the admirer-class Ryzen Threadripper is made and created for those who desire gigantic amounts of processing power in a desktop. AMD is really expecting to achieve an edge over Intel’s offerings in the same space by providing higher and better performance and cheap prices.

There are two existent Ryzen 3 models, which side with the mid-range and high-end Ryzen 5 and Ryzen 7 generations, achieving AMD’s new desktop platform. The Ryzen 3 1200 and Ryzen 3 1300X have four cores but are not like the other multi-threaded CPUs announced so far. Nevertheless, AMD will be leaning on four physical cores as a plus over Intel’s Core i3 range that are dual-core and are using Hyper Threading to transfer four threads. The Ryzen 3 1300X has a minimum speed of 3.5 GHz and can increase up to 3.7 GHz, while the Ryzen 3 1200 is overseen at 3.1 GHz and respectively 3.4 Ghz. AMD has not made widely known other specification like the cache sizes, but the names and speeds are steady with the Ryzen 3 Pro lineup disclosed late last month so a 65W TDPs are to be expected.

The price for the lower price chips has not been made known either, but with the most inexpensive Ryzen 5 priced at Rs. 12.199 in India, we can anticipate AMD to target the under-Rs. 10.000 market. The greatest challenge for AMD will be that Ryzen 3 CPUs do not have built in graphics, which will make the cost rise up for anyone picking one of these CPUs over an Intel Core i3. The both CPUs are known to become available around the world on 27th of July.

The other end of the market, AMD has certified that its 16 core, 32 thread Ryzen Threadripper 1950X CPU will have a set price for $999 or approximately Rs. 64.380 and there will be as well a 12 core, 24 thread version called the Ryzen Threadripper 1920X, priced at $799 or approximately Rs. 51. 485. The flagship 1950X version will run a minimum speed of 3.4 GHz and can increase up to 4.0 GHz, while the 1920X model can accomplish a higher 3.5 GHz minimum speed but has the same increased ceiling.

Threadripper CPUs have the same processors as the Intel’s new Core-X series, with a high-end Core i9 models included in their view. The Ryzen Threadripper platform take workstation class features to a consumer desktop, such as 64 lanes of PCIe connectivity for up to 4 high-end graphic cards and various I/O devices running at full speed. All CPUs are free and open for overclocking.

The preorders for the Alienware Area 51 Threadripper Edition will start on the 27th of July in the US. More details about the Threadripper launch and AMD’s forthcoming Radeon Vega graphics cards will be disclosed at the annual SIGGRAPH conference that will be on the 30th of July.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...