Advertisment

Alexa d'Amazon - Nouvelles fonctionnalités, problèmes et différences entre l'assistant Google


Alexa d'Amazon - Nouvelles fonctionnalités, problèmes et différences entre l'assistant Google

Alexa d'Amazon est l'un des assistants vocaux numériques les plus connus. Amazon a réussi à le perfectionner à un niveau dans lequel Alexa peut parfaitement effectuer certaines tâches, permettant à l'utilisateur d'effectuer plusieurs tâches avec une aide virtuelle. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun problème avec Alexa. Aujourd'hui, nous allons parler de certains hacks qui pourraient devenir malveillants s'ils tombaient entre de mauvaises mains. Ils imitent certaines des commandes d'Alexa et peuvent même vous enregistrer sans que vous le sachiez.

De plus, nous parlerons également de la façon dont Google a augmenté les enjeux après son événement I / O avec certaines des nouvelles fonctionnalités ajoutées à Google Assistant et comment ces nouvelles fonctionnalités se comparent à ce qu'Alexa a déjà réussi à perfectionner.

De nouvelles voix pour Alexa

Amazon permet maintenant enfin aux codeurs de jouer avec huit nouvelles voix différentes pour leurs compétences. Tout cela fait partie du service Polly de la société, que la plupart des développeurs utilisent pour créer des textes et les convertir plus tard en voix qu'Alexa peut ensuite utiliser. Les développeurs ayant accepté de tester ces nouvelles voix pourront ensuite les utiliser gratuitement. Cependant, ne vous attendez pas à ce que cela dure car une fois la prévisualisation terminée et que les voix deviendront officielles, cet avantage peut être révoqué.

Alors, que pouvez-vous faire avec ces nouvelles voix? Le moyen le plus simple de les intégrer dans un programme qui Alexa pourrait alors se reproduire si le développeur décide de créer une histoire interactive. Si une seule personne lit l'histoire, les gens, en particulier les enfants, peuvent avoir du mal à dire lequel est lequel. Cependant, si chaque personnage a une voix différente (sélectionnée parmi celles disponibles), alors l'histoire a plus de profondeur et les enfants l'aimeront encore plus. Cela ne s'applique pas uniquement aux histoires d'enfants; cela pourrait également être fait avec des livres audio. Il existe également une foule d'autres options; les développeurs n'ont qu'à être créatifs.

Alexa à exploiter grâce à des piratages d'espionnage silencieux

Un groupe de chercheurs de l'Université de l'Indiana, de l'Université de Virginie, de Bloomington et de l'Académie chinoise des sciences ont décidé de faire équipe afin de déterminer si Alexa pourrait être mis à profit. Comme pour tout logiciel, il existe parfois des failles dont les pirates peuvent tirer profit.

Le hack a été nommé «accroupissement de la voix», et nous pensons que le terme est tout à fait pertinent. Le piratage fonctionne car il utilise ce que nous appelons maintenant des «marchés de compétences». Ce sont des services tiers qui vont des applications bancaires aux applications de divertissement. Vous pouvez ouvrir ces applications avec certaines commandes. L'équipe de chercheurs a découvert que vous pouviez créer des «compétences malveillantes» qui ressembleraient à la commande ordinaire. Mais quel est le problème avec ça?

Supposons que vous exprimiez la commande qui ouvre votre application bancaire, mais que la compétence malveillante est activée. Si vous commencez à parler de vos coordonnées bancaires, les pirates ont désormais un accès complet à vos informations personnelles et peuvent les utiliser comme bon leur semble. Vous voyez le problème maintenant? Nous ne voudrions pas cela, et je parie que vous ne le voudriez pas non plus.

Un autre hack secret a été surnommé la fonction «reprompt». Cela permet à la compétence de continuer à fonctionner si elle ne reçoit pas de réponse. Cependant, cela peut également être mis à profit. Les chercheurs ont créé un long fichier audio sans aucun élément destiné à être lu pendant que le micro réel enregistre les sons qui l'entourent. Sur Alexa, cette fonctionnalité a pu fonctionner pendant 102 secondes et 264 secondes sur Google.

Assistant Google contre Alexa

Depuis que Google I / O est terminé, nous n'avons pas pu nous empêcher de faire une comparaison entre Alexa et les nouvelles fonctionnalités annoncées pour Google Assistant.

Avec Google Assistant, vous aurez désormais six options vocales différentes, en plus des options féminines et masculines d'origine. Alexa n'a jusqu'à présent que l'option féminine, mais son accent peut être modifié pour qu'elle sonne canadienne, indienne ou britannique.

Google et Alexa ont maintenant de nouvelles fonctionnalités qui permettront à la conversation avec l'IA d'être plus fluide. Au lieu de dire «Hey Google» chaque fois que vous souhaitez poser une question, l'Assistant Google propose désormais une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de poser des questions de suivi. Il peut comprendre que ce que vous demandez est une question de suivi et vous donnera donc les réponses dont vous avez besoin. Alexa a une fonctionnalité similaire disponible qui permet à l'utilisateur de poser une question de suivi quelques secondes après avoir fait la demande initiale.

Chez I / O, Google décide d'annoncer que Google Assistant est désormais compatible avec plus de 5,000 12,000 appareils domestiques intelligents. Cependant, Alexa est toujours en tête du jeu car elle est compatible avec XNUMX appareils intelligents pour la maison.

La fonctionnalité la plus intéressante de Google Assistant est peut-être la possibilité de passer des appels téléphoniques à votre place. Cela a également fait ses débuts lors des E / S, où les développeurs ont appelé un salon de coiffure. Les voix de l'IA semblaient incroyablement humaines, et elle laissait même échapper de petits «hmms» et «euhms» pendant la conversation, ajoutant même des pauses pendant la conversation. Si Google Assistant peut déjà faire tout cela jusqu'à présent et ressembler presque à un humain, qu'est-ce qui va être ajouté à l'IA ensuite?

Jusqu'à présent, Alexa ne peut pas passer d'appels téléphoniques à votre place, mais nous nous attendons à ce qu'Amazon propose une fonctionnalité similaire dans les prochains mois afin de pouvoir rencontrer son concurrent sur un pied d'égalité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Amazon’s Alexa – New Features, Problems and Differences Between Google Assistant

Amazon’s Alexa is one of the best-known digital voice assistants. Amazon has managed to perfect it to a level in which Alexa can flawlessly perform some tasks, allowing the user to multitask with a virtual aid. However, this does not mean that there are no problems with Alexa. Today we will be talking about some hacks that could become malicious if they landed in the wrong hands. They mimic some of Alexa’s commands, and they can even record you without you knowing it.

Moreover, we will also talk about how Google has raised the stakes after its i/o event with some of the new features added to Google Assistant and how do these new features compare with what Alexa already has managed to perfect.

New voices for Alexa

Amazon is now finally allowing coders to play with eight new, different voices for their skills. This is all part of the company’s Polly service, which most developers use to create texts and later on convert them to voices which Alexa can then use. The developers accepted to test these new voices will be allowed to then use them for free. However, do not expect this to last since after the preview is done and the voices will become official this perk may be revoked.

SO what can you do with these new voices? The easiest way to integrate them into a program that Alexa could then reproduce is if the developer decides to create an interactive story. If just one person reads the story then people, especially children, may have a hard time telling which is which. However, if each character has a different voice (selected from those available) then the story has more depth and children will love it even more. This does not just apply to child stories; it could also be done with audiobooks. There are a host of other options as well; developers only have to be creative.

Amazon’s Alexa – New Features, Problems and Differences Between Google Assistant 1

Alexa to be taken advantage of through silent spy hacks

A group of researchers from Indiana University, The University of Virginia, Bloomington and the Chinese Academy of Sciences have decided to team up so that they could determine if Alexa could be taken advantage of. As with any piece of software, there are at times some loopholes that hackers can make a profit from.

The hack has been named ‘voice squatting,’ and we believe the term is quite relevant. The hack works because it uses what we now call “skill markets.” These are third-party services which range from bank apps to entertainment apps. You can open these apps with certain commands. The team of researchers discovered that you could create some “malicious skills” which would sound similar to the regular command. But what is the problem with that?

Say you voice out the command that opens your banking app, but the malicious skill is activated. If you then start speaking about your banking details hackers now have complete access to your personal information and can use it as they see fit. You see the problem now? We wouldn’t want that, and I bet you wouldn’t either.

Another secret hack has been dubbed the “reprompt” function. This allows the skill to keep running if it does not receive a response. However, this can also be taken advantage of. Researchers created a long audio file with nothing on it meant to play while the actual mic records the sounds around it. On Alexa, this feature was able to run for 102 seconds and 264 seconds on Google.

Google Assistant vs. Alexa

Since Google I/O is done we could not help ourselves to make a comparison between Alexa and the new features that have been announced for Google Assistant.

With Google Assistant you will now get six different voice options, apart from the original female and male one. Alexa only has the female option thus far, but her accent can be changed so that she sounds Canadian, Indian or British.

Amazon’s Alexa – New Features, Problems and Differences Between Google Assistant 2

Both Google and Alexa now have new features that will allow the conversation with the AI to be smoother. Instead of saying “Hey Google” every time you want to ask something, Google Assistant now has a new feature which allows you to ask to follow up questions. It can understand that what you are asking is a follow-up question so it will give you the answers you need. Alexa has a similar feature available which lets the user ask a follow-up question a couple of seconds after he or she made the initial request.

At I/O Google decides to announce that Google Assistant is now compatible with over 5,000 smart home devices. However, Alexa is still leading the game since it is compatible with 12,000 smart home devices.

Perhaps the most exciting feature that Google Assistant now has is that it can make phone calls for you. This was also debuted during I/O, where developers called a hair salon. The AI’s voices sounded incredibly human-like, and it even let out small “hmms” and “uhms” during the conversation, even adding pauses during the conversation. If Google Assistant can already do all of that so far and sound almost like a human then what is going to be added to the AI next?

So far Alexa cannot make phone calls for you, but we expect Amazon to come up with a similar feature in the next couple of months so that it could meet its competitor on an even playing field.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...