Advertisment

Amazon s'apprête à transformer Fire TV - y ajoute des fonctionnalités d'achat


Amazon s'apprête à transformer Fire TV - y ajoute des fonctionnalités d'achat

Amazon Fire TV est sur le point de changer l'expérience d'achat de ses clients alors qu'Amazon ajoute des capacités de commerce électronique à Fire TV. Bien qu'Amazon ait retenu le contenu principal car il travaille toujours au développement d'une fonctionnalité d'achat entièrement fonctionnelle.

L'expérience d'achat d'Amazon à la télévision sera toujours limitée et les clients ne pourront peut-être pas accéder à tous les produits comme on le voit sur le Web ou sur son application mobile. Alors que les développeurs d'Amazon améliorent constamment l'expérience d'achat, Amazon semble trouver la saison des fêtes comme le meilleur moment pour apporter ses fonctionnalités d'achat à la télévision.

Amazon TV

Source - gadgets.ndtv.com

On pense que la société se prépare à lancer une chaîne de télévision qui fonctionnera exclusivement sur la plate-forme Fire TV pour donner au client la possibilité de faire des achats rapides. Amazon a l'intention d'intégrer les achats en ligne et le placement de produits dans la télévision à l'écran.

La démarche d'Amazon pour apporter l'expérience d'achat à son Fire TV semble être l'intention du PDG d'Amazon, Jeff Bezos, de gagner de l'argent en faisant en sorte que les gens utilisent les produits Amazon et pas seulement les acheter. Alors que la fonction d'achat TV est toujours en phase de développement, son lancement montre qu'Amazon est impatient de présenter ses fonctionnalités d'achat aux utilisateurs de Fire TV.

Amazon Prime n'a pas encore été lié à l'appareil, mais le fait qu'il ait été introduit dans Fire TV montre que la vitrine complète sera également disponible pour les clients très bientôt.

La source: Mes Tech Bits.com

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Amazon Set to Transform Fire TV – Adds Shopping Features to It

Amazon Fire TV is set to change the shopping experience of its customers as Amazon adds e-commerce abilities to the Fire TV. While Amazon has withheld primary content as it is still working towards developing a fully functional shopping feature.

Amazon’s shopping experience on the television will still be limited and customers may not be able to access all the products as seen on the web or on its mobile application. As Amazon developers consistently enhance the shopping experience, Amazon seems to find the holiday season as the best time to bring its shopping features to the television.

 Amazon TV

Source – gadgets.ndtv.com

The company is believed to be preparing to launch a TV channel which will run dedicatedly on the Fire TV platform to empower the customer with the ability to make quick purchases. Amazon intends to integrate online shopping and product placement into the on-screen TV.

Amazon’s step to bring the shopping experience to its Fire TV seems to be Amazon CEO Jeff Bezos’ intention to make money by having people use Amazon products and not just buy them. While the TV shopping feature is still going through the development phase, its launch shows that Amazon is eager to introduce its shopping features to the Fire TV users.

Amazon Prime is yet to be linked to the device however the fact that it has been introduced to Fire TV shows that the complete storefront will be available for the customers very soon as well.

Source: My Tech Bits.com

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...