Amazon Secret Team développe des logiciels et des applications axés sur la santé


Amazon est l'une des plus grandes entreprises au monde et, au fil des ans, elle est devenue bien plus que du commerce électronique. Bien qu'à ses origines, Amazon se soit d'abord concentré sur la vente de livres, puis plus tard sur les livres électroniques, la société a lentement mais sûrement exploité divers marchés. La version récente la plus notoire dont il a bénéficié était celle d'Alexa, le Siri d'Amazon, qui pouvait transformer certains de leurs appareils domestiques en de précieux éléments technologiques artificiellement intelligents.

Cependant, il semble qu'Amazon travaillait également sur quelque chose en secret depuis le début. Maintenant que la vérité est révélée, nous pouvons enfin vous dire: Amazon avait une équipe secrète qui travaillait sur le développement de logiciels, de matériel et d'applications de soins de santé. L'équipe a été surnommée «1492», ce qui est une référence à l'année où Columbus aurait découvert le continent américain. Cependant, nous pensons qu'Amazon n'avait aucune idée de l'ironie que ce nom se traduira réellement pour son public.

Lorsque Colomb a mis le pied sur le continent américain pour la première fois, il n'avait aucune idée qu'il découvrait un nouveau continent, mais pensait plutôt qu'il se trouvait dans une région invisible de terres mieux connues (à savoir l'Inde, ce qui explique pourquoi les Amérindiens sont depuis appelés Indiens) . Au contraire, l'histoire a prouvé que Christophe Colomb n'était en aucun cas un explorateur révolutionnaire, mais plutôt un grand et dangereux idiot. En fait, sa découverte a été celle qui a échangé beaucoup de maladies entre les indigènes et l'Europe. Alors oui, nous voyons ce que vous avez essayé de faire là-bas Amazon, mais malheureusement, cela ne s'est pas passé comme vous l'aviez espéré, maintenant?

Quoi qu'il en soit, l'équipe 1492 qu'Amazon a constituée vise à rationaliser les dossiers médicaux, ainsi qu'à développer le concept de télémédecine et peut-être même s'attarder un peu sur la vente de produits pharmaceutiques.

Technobezz

Amazon Secret Team Develops Healthcare Oriented Software and Apps

Amazon is one of the biggest companies in the world, and over the years it became much more than e-commerce. Although, at its origins,  Amazon was first all about selling books, and later on e-books, the company slowly but surely tapped into various markets. The most notorious recent release it enjoyed was that of Alexa, Amazon’s very own Siri that could turn some of their home devices into invaluable artificially intelligent pieces of tech.

However, it seems that Amazon was also working on something in secret all along. Now that the truth is out, we can finally tell you: Amazon had a secret team that worked on developing healthcare software, hardware and apps. The team was dubbed ‘1492’, which is a reference at the year Columbus allegedly discovered the American continent. However, we think that Amazon had no idea how ironic this name will actually translate to its audience.

When Columbus first set foot on the American continent, he had no idea he was discovering a new continent, but rather thought he was in an unseen region of better known lands (namely India, which explains why the Native Americans are since then called Indians). If anything, it was proved by history that Christopher Columbus wasn’t a revolutionary explorer by any means, but rather a big and dangerous idiot. In fact, his discovery was one that exchanged a lot of diseases between the natives and Europe. So yeah, we see what you tried to do there Amazon, but unfortunately it didn’t turn out as you had hoped, now did it?

Anyway, the 1492 team that Amazon put together aims to streamline medical records, as well as develop the concept of telemedicine and maybe even dwell a bit in the selling of pharmaceuticals.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...