Amazon Go: l'épicerie d'Amazon sans caisse enregistreuse


Amazon ouvre une épicerie - Amazon Go, le magasin sans caisses enregistreuses et sans lignes. Amazon Go offrira un nouveau type d'expérience. Les clients utiliseront l'application Amazon Go pour entrer dans l'épicerie, choisir et prendre les produits qu'ils veulent et sortir du magasin. Les produits achetés sont automatiquement facturés sur les comptes Amazon des clients.

Voir aussi: 5 meilleures applications d'épicerie 

«Nous avons créé la technologie d'achat la plus avancée au monde pour que vous n'ayez jamais à faire la queue.», dit l'entreprise sur son site Web. «Avec notre expérience Just Walk Out Shopping, utilisez simplement l'application Amazon Go pour entrer dans le magasin, prenez les produits que vous voulez et c'est parti! Pas de lignes, pas de caisse. (Non sérieusement.)."

Le magasin de 1,800 2131 pieds carrés est situé au 7 2017th Ave. à Seattle. Selon le site Web de la société, Amazon Go proposera des produits d'épicerie essentiels et des plats cuisinés à la maison, car il y aura des kits de repas Amazon conçus par le chef. Pour le moment, le magasin n'est disponible que pour les employés d'Amazon, ils sont donc les seuls à pouvoir l'utiliser pour le moment. Amazon s'attend à ce que l'épicerie soit ouverte au public en XNUMX.

«Notre technologie Just Walk Out détecte automatiquement le moment où les produits sont retirés ou retournés sur les étagères et en assure le suivi dans un chariot virtuel. Lorsque vous avez terminé vos achats, vous pouvez simplement quitter le magasin. », Indique la société dans le communiqué. "Peu de temps après, nous facturerons votre compte Amazon et vous enverrons un reçu."

Une fois que le magasin ouvrira ses portes au public, vous n'aurez besoin que de quelques éléments pour commencer. Vous aurez besoin du compte Amazon, d'un smartphone et de l'application Amazon Go. Lorsque vous entrez dans le magasin, faites les courses comme toujours. Parcourez les articles et prenez les produits que vous voulez. Fait? Sortez du magasin - pas de caisse enregistreuse et pas de files d'attente.

Technobezz

Amazon Go: Amazon’s Grocery Store With No Cash Registers

Amazon is opening a grocery store – Amazon Go, the store with no cash registers and no lines. Amazon Go will offer a new kind of experience. The customers will use Amazon Go app to enter the grocery store, choose and take the products they want and walk out of the store. The purchased products are automatically billed to the customers’ Amazon accounts.

See also: 5 Best Grocery Shopping Apps 

“We created the world’s most advanced shopping technology so you never have to wait in line.”, says the company on its website. “With our Just Walk Out Shopping experience, simply use the Amazon Go app to enter the store, take the products you want, and go! No lines, no checkout. (No, seriously.).”

The 1,800-square-foot store is located at 2131 7th Ave. in Seattle. According to company’s website, Amazon Go will offer grocery essentials and home-cooked meals as there will be chef-designed Amazon Meal Kits. At the moment, the store is only available to Amazon employees so they are the only ones who can use it for now. Amazon expects the grocery store to be open to the public in 2017.

“Our Just Walk Out technology automatically detects when products are taken from or returned to the shelves and keeps track of them in a virtual cart. When you’re done shopping, you can just leave the store.”, the company says in the statement. “Shortly after, we’ll charge your Amazon account and send you a receipt.”

Once the store opens its doors to the public, you will need only a few things to get started. You will need the Amazon account, a smartphone, and the Amazon Go app. When you enter the store, do the shopping as always. Browse the items, and take the products you want. Done? Just walk out of the store – no cash registers and no lines.

 

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....