Spécifications et critiques d'Amazon Fire Stick


Spécifications et critiques d'Amazon Fire Stick

En ce qui concerne le produit économique d'Amazon, le Fire Stick est celui qui peut se battre. En fait, la recherche vocale est rapide et rapide. De même, il vous permet d'accéder à la plupart des applications dont vous avez besoin régulièrement.

Caractéristiques de base

C'est déjà le 2nd génération de clé Fire TV qui permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos et des applications sur votre téléviseur. Outre les fonctionnalités populaires, Amazon a ajouté une nouvelle recherche vocale nommée Alexa, ce qui en fait l'un des meilleurs produits de télévision intelligente instantanée que vous pouvez trouver aujourd'hui.

Fondamentalement, cela ressemblerait à une clé USB dotée d'une prise micro USB sur le côté et d'un connecteur HDMI à l'autre extrémité. De même, vous pouvez l'installer facilement en le branchant simplement directement à l'arrière du téléviseur ou du récepteur. Vous pouvez également utiliser le câble d'extension du HDMI pour lui permettre de s'adapter à d'autres appareils. Connectez simplement le câble micro USB à l'adaptateur secteur et vous pouvez maintenant le brancher sur la clé.

Facile à mettre en place

Après avoir acheté votre Fire TV Stick d'Amazon, vous pouvez maintenant mettre votre mot de passe Wi-Fi et les détails de votre compte et vous serez prêt à partir. Il suffit de faire quelques clics sur la télécommande compatible Bluetooth et de regarder la vidéo d'introduction sur l'utilisation de la commande vocale avant d'utiliser l'appareil.

Vous devez également avoir un compte sur Amazon pour utiliser le Fire TV Stick, mais sans avoir besoin d'un abonnement Prime. Alternativement, vous pouvez simplement utiliser les nombreuses applications de streaming de films ou de musique sur Amazon App Store, qui incluent Netflix, Spotify et tous les services de rattrapage des diffuseurs terrestres.

Cependant, vous avez toujours besoin des noms d'utilisateur et des mots de passe si vous souhaitez utiliser 3rd des applications de fête comme Netflix même lorsque vous êtes déjà connecté à un compte Amazon. Il existe également une application à distance pour iOS et Android, ce qui facilite l'accès car elle fournira une tablette complète ou un clavier de smartphone dans lequel vous pourrez tout taper. En fait, il est plus facile à utiliser par rapport à l'utilisation d'une télécommande conventionnelle où vous n'êtes limité que pour faire défiler sur le clavier à l'écran.

Avis populaires

Le nouveau Fire TV Stick est plus poli que l'ancien modèle. En fait, il a ajouté un niveau de compétence difficile à battre en matière de tarification.

Il est également plus facile à mettre en place. Assurez-vous simplement que vous disposez d'un compte Amazon connecté à ses services. De plus, il a un excellent support pour 3rd applications de fête. Il fournit également le support d'Alexa, ce qui rend ce produit beaucoup plus performant que votre streamer TV ordinaire.

Il se peut que vous n'obteniez pas de support pour le contenu Sky ou iTunes et cela pourrait ne pas être aussi rapide que n'importe quel autre boîtier Fire TV coûteux. Néanmoins, il s'agit d'un excellent appareil de télévision intelligente à un prix raisonnable dans un ensemble intelligent. Il vous suffit d'avoir un compte Amazon pour utiliser le Bâton de feu et la connectivité Wi-Fi et il sera opérationnel en un rien de temps.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Amazon Fire Stick Specs And Reviews

When it comes to the budget-friendly product from Amazon, the Fire Stick is one that can put up a fight. In fact, the voice search is fast and snappy. Likewise, it allows you to have access to most apps that you need regularly.

Basic Features

This is already the 2nd generation of Fire TV stick that allows users to stream videos and apps on your television. Aside from the popular features, Amazon has added a new voice search named Alexa, which makes it among the best instant smart TV products you can find today.

Basically, it would look like a USB flash drive that has a micro USB socket on the side and an HDMI connector on the other end. Likewise, you can set it up easily by simply plugging it directly into the rear of the television or receiver. Alternatively, you can use the extension cable of the HDMI to allow it to fit into other devices. Just connect the micro USB cable to the power adapter and you can now plug it into the stick.

Easy To Set Up

After you bought your Fire TV Stick from Amazon, you can now put your Wi-Fi password and your account details and you will be ready to go. Just make a few clicks of the Bluetooth-enabled remote and watch the introductory video on how to use the voice control before using the device.

You also need to have an account on Amazon in order to use the Fire TV Stick, but without the need for Prime subscription. Alternatively, you can just utilize the many movie or music streaming apps on Amazon app store, which include Netflix, Spotify, and all the catch-up services from terrestrial broadcasters.

However, you still need the usernames and passwords if you want to use 3rd party apps like Netflix even when you have already logged into an Amazon account. There is also a remote app for iOS and Android, which makes it easier to access as it will provide a full tablet or smartphone keyboard that you can type all in it. In fact, it is easier to use compared to using a conventional remote where you are only limited to scroll on the on-screen keyboard.

Popular Reviews

The new Fire TV Stick is more polished than the old model. In fact, it has added a level of competence that is hard to beat when it comes to pricing.

It is also easier to set up. Just make sure you have an account from Amazon that is connected to its services. Additionally, it has an excellent support fro 3rd party apps. It also provides support from Alexa, which makes this product much more capable than your ordinary TV streamer.

You might not get support for Sky content or iTunes and it might not be as fast as any other expensive Fire TV boxes. Nevertheless, it is an excellent smart TV device priced reasonably in a smart package. You only need to have an Amazon account to use the Fire Stick and Wi-Fi connectivity and it will be up and running in no time.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...

How To Update Apps On Android

The applications are what make the smartphone so fun to use....

Top 3 Best Translation Apps To Use When Travelling Abroad

Translation app is essential when traveling to countries with a different...